reinemere
Bonjour, comme dit la chanson de NOAH : 'du soleil comme s'il en pleuvait' sur la capitale des Gaules 😄 Du coup draps 'in the' machine. Vu les petits hier : petits fils ravi de retourner à l'école car il retrouve ses copains(sic), petite fille se dandinait quand je lui ai posé la question chez elle ça veut dire 'non'...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus !
Ce matin, rentrée en 3ème pour Ethan ..impatient de retrouver ses copains(ines) et de connaître son programme car cette année il reprend à temps complet pour passer le brevet avec ttes les matières .. Déjà un 1er caprice , car sa mère a voulu l'accompagner et que lui souhaitait prendre le car .. 😧 Ah indépendance quand tu nous tiens !! 😊
Son frère en pyjama (c'est mercredi !) l'aurait bien accompagné lui ... 😏
Avec la rentrée pour tous, chacun va reprendre son rythme , avec les gestes barrière bien sûr, .. espérons que le climat politique puisse rester serein encore quelques jours .. 😏
Agréable journée à tous.
hux
Bonjour, un début de matinée prometteur 🌥️, las, les averses sont de retour cet après-midi 🌧️ et le thermomètre en chute libre 🙃.
Bien que le contexte soit un peu particulier et anxiogène, les enfants s'habituent vite et doivent être heureux de retrouver leurs copains-copines 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus, c'est parfait pour une rentrée !! 😏
Réveil intempestif avec sms et photo de mon loulou , déjà fin prêt à 8h , le cartable aux pieds , impatient de reprendre le chemin de l'école ..
Depuis mars, il est temps de retrouver le cadre scolaire avec copains et instit .. car l'école à la maison, c'est pas pareil .. Leurs parents ont bien suivi le programme, donc il ne devrait pas y avoir trop de lacunes en CE2 !
Par contre pour son frère , l'entrée en 3ème se fera demain à 8h30 .. avec bcp d'inconnues sur l'organisation et l'emploi du temps ?? .. donc à suivre !! 😕
Ah de ma fenêtre, trop mignons de voir ces bouts de chou tout bronzés, bien gominés tenant fermement la main du parent .. 😊 .. ils seront déjà moins coincés sur le chemin du retour ce midi ... Et tous les parents ne sont pas masqués !!
Pamela .. Lizzie va vite se faire des amies et le changement se passera bien ..quant aux enseignants masqués, les enfants ont déjà vu des adultes masqués dans la rue ou chez les commerçants , alors ça ne devrait pas les impressionner plus que ça !
Belle journée à tous.

reinemere
Bonjour Pamela et toute l'équipe!.
Un peu plus chanceux à Lyon où il y a du soleil.
J'ai vu nos petits, tout pimpants, aller à l'école (ça nous rappelle nos rentrées).
Espérons que tout ira bien, malgré l'inconséquence de ceux qui, par leur insouciance ont laissés le virus revenir en force : je me calme car ma colère gronde 😡
pamela123
Bonjour tout le monde. La rentrée de nos petits se fait dans la grisaille. Déjà que Lizzie est fâchée d'avoir changé d'école... Ça ne va pas arranger l'ambiance. En plus avec des enseignants masqués, il y a de quoi ajouter à l'angoisse. Triste période...
Bonne journée humide à toutes et tous.