Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

6 septembre 2020 06:04

Bonjour, bonjour sous nuages, il a plu cette nuit

Répondre·

savannah92

5 septembre 2020 11:09

Bonjour à tous ..Ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..et nous avons perdu quelques dégrés en Seine et Marne : 22° ..mais ça devrait remonter mardi !! c'est un peu les montagnes russes !! 😏 ..mais on s'adapte très bien ..
Au parc, c'est le w-e des associations, bcp de monde mais pas autant d'inscriptions que l'année dernière .. les gens sont frileux vu le climat actuel .. 😏
Mon petit fils est allé à son baptême de plongée ce matin .. il fallait attendre ses 8 ans et il était impatient ! ..c'est sûr il ne manquera aucun cours de plongée ..
Espérons qu'en février ils pourront faire un beau voyage pour admirer autre chose que le carrelage de la fosse !! 😍
Agréable samedi à tous.

Répondre·

heliothrope

5 septembre 2020 07:48

Belle journée à tous. Me voilà de retour ! Contente de retrouver mon sweet home. Une belle semaine avec les garçons, beaucoup de taxi à faire mais ce sont des moments privilégiés avec l'un ou l'autre. Il me faut encore vider la voiture (tu peux donner ça à Eliott ) et quelques courses, le frigo est vide. Cet après midi, quelqu'un vient couper un jeune mirabellier qui a envahi tout le passage.

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 06:00

Bonjour, bonjour .
Le soleil est au RDV ,il faut en profiter , Minouche a passé sa patte derrière l'oreille !
Ce matin ,menu: santé + internet et noir bien entendu, arrosage, promenade, "bricolage", tant qu'il ne fait pas trop chaud ....Cet aprèm : repos du "guerrier " 😇

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 19:03

Bâche à bulles le soir, récupérateur le jour = 28°

Répondre·

paule68

4 septembre 2020 18:36

Bonsoir tout le monde, plouf c'est fini ici, 22°, trop frais pour les séniors......Bon week-end à toutes et tous....

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 16:06

Bien profité d'un beau soleil de septembre . Bricole le matin, plouf l'aprèm.

Répondre·

florivale

4 septembre 2020 15:38

Bonsoir et bon week-end à tout le monde, profitez encore bien de cette belle météo. 🌞🐝

Répondre·

savannah92

4 septembre 2020 10:08

Bonjour à tous ..Grand soleil et 31° prévus !! ..matinée bien agréable pour faire ce qu'il y a à faire , après-midi et soirée c'est souvent loisirs !
Profitons en bien et passons une belle journée de retraités !!! 😏

Répondre·

hux

4 septembre 2020 08:44

Bonjour, sous le soleil retrouvé 😎, et c'est bien agréable ☺️
La lessive se dore au soleil, je prendrai la relève un peu plus tard 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 05:47

Bonjour, bonjour
corvée d'arrosage sous ciel bleu

Répondre·

paule68

3 septembre 2020 17:45

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard...........

Répondre·

Whisky

3 septembre 2020 12:42

C'est ben vrai ça ,l'heure plutôt qu'il y a x heure .Bonne initiative 😘 😘 à Madame évidemment 😊

Répondre·

pamela123

3 septembre 2020 10:40

Bonjour tout le monde. On nous a promis une amélioration du temps...j'attends entre deux nuages!! 😄La rentrée s'est bien passée pour les loulous. Loris trouve que "le collège c'est cool" et Lizzie a apprécié sa maîtresse. Pourvu que ça dure!
De mon côté, le manège est toujours en marche, un jour sur deux, donc aujourd'hui je vais faire en plus tout ce qui était prévu hier.
Bonne journée à tous et toutes, avec les gestes barrière et le 😷...

Répondre·

savannah92

3 septembre 2020 09:44

Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus, alors petit dèj pour finir de me réveiller, taï chi au parc (pas de rosée !), ménage ttes fenêtres ouvertes, un petit coup de fil .. et voilà mon moment Quinto ! 😏 ..d'ailleurs merci à Quinto pour avoir remis l'heure de nos interventions !

Reinemère .. Votre petite fille est plus réservée, normal ce changement ! ..mais dans quelques jours, elle sera impatiente d'y aller et de retrouver ses copines .. 😏

Belle journée ensoleillée à tous.

Répondre·