savannah92
Bonjour à tous ..Ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..et nous avons perdu quelques dégrés en Seine et Marne : 22° ..mais ça devrait remonter mardi !! c'est un peu les montagnes russes !! 😏 ..mais on s'adapte très bien ..
Au parc, c'est le w-e des associations, bcp de monde mais pas autant d'inscriptions que l'année dernière .. les gens sont frileux vu le climat actuel .. 😏
Mon petit fils est allé à son baptême de plongée ce matin .. il fallait attendre ses 8 ans et il était impatient ! ..c'est sûr il ne manquera aucun cours de plongée ..
Espérons qu'en février ils pourront faire un beau voyage pour admirer autre chose que le carrelage de la fosse !! 😍
Agréable samedi à tous.

heliothrope
Belle journée à tous. Me voilà de retour ! Contente de retrouver mon sweet home. Une belle semaine avec les garçons, beaucoup de taxi à faire mais ce sont des moments privilégiés avec l'un ou l'autre. Il me faut encore vider la voiture (tu peux donner ça à Eliott ) et quelques courses, le frigo est vide. Cet après midi, quelqu'un vient couper un jeune mirabellier qui a envahi tout le passage.
Whisky
Bonjour, bonjour .
Le soleil est au RDV ,il faut en profiter , Minouche a passé sa patte derrière l'oreille !
Ce matin ,menu: santé + internet et noir bien entendu, arrosage, promenade, "bricolage", tant qu'il ne fait pas trop chaud ....Cet aprèm : repos du "guerrier " 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. On nous a promis une amélioration du temps...j'attends entre deux nuages!! 😄La rentrée s'est bien passée pour les loulous. Loris trouve que "le collège c'est cool" et Lizzie a apprécié sa maîtresse. Pourvu que ça dure!
De mon côté, le manège est toujours en marche, un jour sur deux, donc aujourd'hui je vais faire en plus tout ce qui était prévu hier.
Bonne journée à tous et toutes, avec les gestes barrière et le 😷...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus, alors petit dèj pour finir de me réveiller, taï chi au parc (pas de rosée !), ménage ttes fenêtres ouvertes, un petit coup de fil .. et voilà mon moment Quinto ! 😏 ..d'ailleurs merci à Quinto pour avoir remis l'heure de nos interventions !
Reinemère .. Votre petite fille est plus réservée, normal ce changement ! ..mais dans quelques jours, elle sera impatiente d'y aller et de retrouver ses copines .. 😏
Belle journée ensoleillée à tous.