Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

8 septembre 2020 12:15

Bonjour tout le monde, coiffeuse tout à l'heure, nos têtes ont en bien besoin......Hélio, même si le petit a été malade, c'est quand même rassurant de savoir que ce ne soit pas cette saloperie qui circule toujours..........je ne peux m'empêcher de répéter que le virus est toujours là et je suis hors de moi quand je vois ou entends les anti-masques........ils mettent les personnes qui se protègent en danger...........!

Répondre·

savannah92

8 septembre 2020 10:13

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. ça se réchauffe doucement , on a le temps de s'acclimater ..
Pour le chauffage, nous avons le temps, il y aura d'abord la couette à remettre .. 😃, mais plus tard ..
Au parc ce matin, balade des retraités avec leur chien, ils se retrouvent et papotent masqués .. les bords de Seine et de l'Yonne sont agréables ..
Heliothrope .. Les enfants supportent bien les infections courantes et se remettent souvent bien vite, mieux que les adultes ! .. à croire que leurs anticorps font bien leur boulot ..
Paule ..à ce sujet, ce matin sur BFM , une généraliste du Bas Rhin complètement allumée approuvait les "anti-masques", elle prétend que c'est un acte de soumission .. que ceux qui portent des masques sont des vers et qu'elle est un aigle !! .. Toubib ? .. vous êtes sûrs ?? .. Hippocrate où es tu ?? ..ça fait peur !!!

C'est ma journée livraison des courses en début d'après-midi, donc je ressortirai plus tard ..
Belle journée ensoleillée pour tous.

Répondre·

reinemere

8 septembre 2020 07:23

Oui Paule manifestation pour ne pas porter le masque : je les invite à faire un GRAND TOUR (de plusieurs jours) en réa
et après ils pourront réfléchir sur le sujet...
heliotrope ton petit Clément va vite alors se remettre les enfants ont des ressources cachées.

Répondre·

heliothrope

8 septembre 2020 06:33

Belle journée à tous. Déjà un beau soleil.
Plus de confinement ! Clément a "juste" une rhinite, une trachéite et une otite, le tout déjà surinfecté. Le pauvre, il commence bien l'année scolaire ! Il a ça tous les hivers mais pour le coup c'est tôt ! Il lutte très bien car il a 2 jours de forte température pendant lesquels il ne sort pas du lit et ne mange pas et le troisième il se lève et on pourrait croire qu'il n'a jamais été malade. Il doit rester à la maison jusqu'à jeudi voire vendredi.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

7 septembre 2020 16:00

Bonjour et bon début de semaine atout le monde.
Restons prudents😷

Répondre·

paule68

7 septembre 2020 15:27

Bonjour, bonne fin de journée à tout le monde.......Ok Whisky......ce n'est pas que le soleil qui réchauffe l'eau à 28 même s'il est encore bien présent.......
Héliothrope......comme le dit Savannah, peut-être qu'un refroidissement......mais il faut être prudent,......le virus circule toujours et dire qu'il y a des cons qui font des manifs pour ne pas porter le masque.....!! à ne rien comprendre...........!

Répondre·

savannah92

7 septembre 2020 09:30

Bonjour à tous ..Ciel bleu et 24° prévus .. encore une belle semaine estivale !

Heliothrope .. Espérons que ce n'est qu'un petit coup de froid ..une fausse alerte !

Bon début de semaine à tous ..dans la joie et la bonne humeur ! 😊

Répondre·

heliothrope

7 septembre 2020 07:50

Belle journée à toutes et à tous. Me voilà confinée en attendant les réponses du toubib pour mon petit fils Clément que j'ai gardé toute la semaine dernière : réveil hier matin avec température, maux de tête et toux.

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 17:25

YES, Paule, air/eau.....
Bonne fin de journée , sous timide soleil 😉...

Répondre·

paule68

6 septembre 2020 17:02

Bonne soirée à tout le monde.........Bonne semaine......
@Whisky, c'est quoi récupérateur......pompe à chaleur ?

Répondre·

savannah92

6 septembre 2020 09:33

Bonjour à tous .. Dimanche calme et frileux avec 21° ..

Répondre·

heliothrope

6 septembre 2020 08:36

Bon dimanche à tous.
Nous avions une grande discussion hier soir à propos des inscriptions aux activités associatives. Effectivement nombreux sont ceux qui ne veulent pas prendre le risque de s'inscrire dans la mesure où cela à un coût et que s'il y a à nouveau confinement ou interdiction pour cause de coronavirus rien n'est remboursé. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais.

Répondre·

magnetisme

6 septembre 2020 06:14

Bonjour, je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 06:04

Bonjour, bonjour sous nuages, il a plu cette nuit

Répondre·