paule68
Bonjour tout le monde, coiffeuse tout à l'heure, nos têtes ont en bien besoin......Hélio, même si le petit a été malade, c'est quand même rassurant de savoir que ce ne soit pas cette saloperie qui circule toujours..........je ne peux m'empêcher de répéter que le virus est toujours là et je suis hors de moi quand je vois ou entends les anti-masques........ils mettent les personnes qui se protègent en danger...........!
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. ça se réchauffe doucement , on a le temps de s'acclimater ..
Pour le chauffage, nous avons le temps, il y aura d'abord la couette à remettre .. 😃, mais plus tard ..
Au parc ce matin, balade des retraités avec leur chien, ils se retrouvent et papotent masqués .. les bords de Seine et de l'Yonne sont agréables ..
Heliothrope .. Les enfants supportent bien les infections courantes et se remettent souvent bien vite, mieux que les adultes ! .. à croire que leurs anticorps font bien leur boulot ..
Paule ..à ce sujet, ce matin sur BFM , une généraliste du Bas Rhin complètement allumée approuvait les "anti-masques", elle prétend que c'est un acte de soumission .. que ceux qui portent des masques sont des vers et qu'elle est un aigle !! .. Toubib ? .. vous êtes sûrs ?? .. Hippocrate où es tu ?? ..ça fait peur !!!
C'est ma journée livraison des courses en début d'après-midi, donc je ressortirai plus tard ..
Belle journée ensoleillée pour tous.

reinemere
Oui Paule manifestation pour ne pas porter le masque : je les invite à faire un GRAND TOUR (de plusieurs jours) en réa
et après ils pourront réfléchir sur le sujet...
heliotrope ton petit Clément va vite alors se remettre les enfants ont des ressources cachées.

heliothrope
Belle journée à tous. Déjà un beau soleil.
Plus de confinement ! Clément a "juste" une rhinite, une trachéite et une otite, le tout déjà surinfecté. Le pauvre, il commence bien l'année scolaire ! Il a ça tous les hivers mais pour le coup c'est tôt ! Il lutte très bien car il a 2 jours de forte température pendant lesquels il ne sort pas du lit et ne mange pas et le troisième il se lève et on pourrait croire qu'il n'a jamais été malade. Il doit rester à la maison jusqu'à jeudi voire vendredi.
paule68
Bonjour, bonne fin de journée à tout le monde.......Ok Whisky......ce n'est pas que le soleil qui réchauffe l'eau à 28 même s'il est encore bien présent.......
Héliothrope......comme le dit Savannah, peut-être qu'un refroidissement......mais il faut être prudent,......le virus circule toujours et dire qu'il y a des cons qui font des manifs pour ne pas porter le masque.....!! à ne rien comprendre...........!

heliothrope
Bon dimanche à tous.
Nous avions une grande discussion hier soir à propos des inscriptions aux activités associatives. Effectivement nombreux sont ceux qui ne veulent pas prendre le risque de s'inscrire dans la mesure où cela à un coût et que s'il y a à nouveau confinement ou interdiction pour cause de coronavirus rien n'est remboursé. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais.