savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus , donc encore une belle journée !
Eh oui Heliothrope .. Tant que livres et bd captivent leur attention , il faut en profiter avant qu'ils tombent sous l'emprise des jeux vidéos et des écouteurs aux oreilles qui nous privent de bien des remarques , questions , fous rires ..
Agréable fin de semaine à tous.

heliothrope
Belle journée à tous. Du soleil donc des bricoles en extérieur cet après midi.
@Savannah : il est vrai qu'avec ou sans livre Eliott est toujours heureux de me voir arriver avec mon petit sac de voyage 😊 Mais je ne résiste pas à répondre à ses demandes de livres. Il en allait de même avec mes enfants. Lorsque nous faisions les courses ils finissaient toujours par mettre un livre dans le chariot.
paule68
Bonjour tout le monde, soleil et pas mal de vent......quelques occupations extérieures cet après-midi............les plants de concombres presque fanés même q'ils sont arrosés tous les jours, un plant de tomate malade, les autres vont certainement être touchés également.........
Bienvenue Marchello, tu nous as manqué.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ..
Ah quel plaisir de revoir Marchello ! .. vous nous avez manqué ..
Heliothrope .. Votre Clément pourra profiter des prochains jours de chaleur prévus dimanche et lundi .. et suis sûre qu'Eliott sera heureux de vous retrouver , avec ou sans livres .. les mamies ont beaucoup d'imagination ! 😏
Fred ..A chacun sa séduction .. 😍 .. certains sourient ..complimentent ou sifflent, toi, tu fais le morse en rut .. 😃 .. Suis sûre que certaines otaries de cirque applaudiraient, mais pour ta santé, tu devras t'en contenter .. Chienne de vie !! 😏
Belle journée à tous .

heliothrope
Belle journée à tous. Clément est en pleine forme mais doit rester à la maison jusqu'à vendredi.
Hier c'était mon tour de garde chez Eliott. Il était en larmes quand je suis partie mais s'est clamé quand je lui ai dit que je revenais la semaine prochaine, que je ferai 2 dodos chez lui et que je lui apporterai le livre "Marie la fourmi". Bon il voudrait aussi "Grâce la limace" " Camille la chenille" et tous mamie 😊 Je vais voir ce que je peux faire ! 😏