paule68
Bonjour tout le monde............réveil aux aurores, ce n' est pas coutume dans cette maison, à la radio ce matin, faut aimer cette bouillie vanille/caramel.........puis petit-déjeuner chez Poulaillon à Guebwiller.........mon petit pain au flan avait la même saveur que celle que j'avais toujours en bouche..........de ce côté là les laboratoires pourraient faire des efforts, pourquoi pas goût amer/bière ou Clairette de Die, liqueur framboise, cassis..........j'ai plein d'idées........Passez toutes et tous une bonne journée, ici ça sera selon l'envie avec énormément de pauses............disons plutôt " zéro " occupation.........
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et encore 34° prévus ! .. Baies et fenêtres ouvertes jusqu'à 12h pour profiter du soleil et après je baisse un volet /2 car il fait trop chaud !
Mais je reconnais ne pas être aussi active que la plupart d'entre vous .. 😏 ..je me la coule plutôt douce .. Depuis ce covid, je m'agite davantage en matinée ..l'après-midi, c'est selon .. 😊 ..petite sieste ou une longue balade autour du lac ..puis lecture /écriture ( mes souvenirs avancent bien ..) ..Mes repas l'été sont vite élaborés , c'est davantage de la gourmandise que de l'appétit !! ..
Agréable journée à tous.

heliothrope
Belle journée à vous tous. Aujourd'hui ce sera cuisine cuisine cuisine. Mon fils doit démonter sa cuisine provisoire demain soir, ils viennent livrer la nouvelle (et il faut impérativement la poser dans l'endroit définitif et les monteurs viennent lundi. Donc plusieurs juste avec un micro onde et un four. Bon il y a toujours le barbecue 😊Je me pose juste la question : comment vont-ils pouvoir poser une cuisine avec des blocs cuisine partout. Ils vont passer leur temps à les déplacer.
Donc moi je fais du colombo de porc (se congèle facilement) et un tajine de kefta (idem pour la congélation)
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 35° prévus , donc il faudra faire attention aux coups de soleil ..
Alerte ce matin chez les enfants : Nathan a du abuser de la piscine ces derniers jours et se retrouve avec le nez qui coule, coup de fil à son maître pour le prévenir et celui-ci confirme la consigne : c'est 5 jours obligatoires à la maison dès le moindre reniflement !! ..alors c'est reparti pour l'école à la maison ..
A craindre que l'info se propage et que les élèves se mettent à renifler ... 😏
Du coup, pas de piscine pour moi ces prochains jours ..prudence !!!
Bon début de semaine à tous.