Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

22 septembre 2020 10:01

Bonjour à tous .. Soleil et 26° prévus ..il faut profiter de ces dernières belles journées ensoleillées , le w-e prochain risque d'être tristouille et frileux !!
Agréable mardi à tous.

Répondre·

heliothrope

22 septembre 2020 07:24

Bonjour à toutes et à tous. Ciel chargé de beaux nuages mais température agréable donc encore moyen de bien profiter des extérieurs.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2020 05:33

Bonjour,bonjour
Pas sur d'avoir beaucoup de ciel bleu ce jour

Répondre·

paule68

21 septembre 2020 21:37

Bonne fin de soirée bonne nuit à tout le monde....

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 17:38

Nous avons pris un chouia d'avance sur l'automne. Trop pressé d'avoir de l'eau . Les barrages en amont doivent être fermés, le niveau est très bas. Bordeaux à surement trop d'eau !
Bonne soirée

Répondre·

pamela123

21 septembre 2020 11:30

Bonjour tout le monde. Finalement le soleil était bien présent hier et j'ai profité des journées du patrimoine pour revisiter la bibliothèque humaniste de Sélestat avec une amie. Ma première vraie sortie depuis 2mois!! Et bien sûr ce matin, le manège a repris son service!! Mais le soleil est là, donc je vais rester calme et profiter de mon balcon.
Bonne semaine à tous et toutes, patience, la pluie viendra pour nous aussi et, même si ce n'est pas bon pour les sols et la planète, je ne suis pas pressée, désolée...

Répondre·

pene

21 septembre 2020 09:44

BELLE SEMAINE A TOUS DANS LA SOMME IL FAIT ENCORE CHAUD TANT MIEUX!L AUTOMNE ARRIVE A GRANDS PAS

Répondre·

savannah92

21 septembre 2020 09:39

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ! .. la pluie est prévue pour mercredi avec la baisse des températures, mais quand je regarde la météo locale, il ne devrait pas pleuvoir ici avant samedi ! .. Demain ce sera l'automne !!
Bon début de semaine à tous.

Répondre·

florivale

20 septembre 2020 16:01

Bonjour et bonne semaine a tout le monde.

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 11:43

Anniversaire de Momo & Isabelle ...Personne n'a rien dit : BON ANNIVERSAIRE 😘 😘

Répondre·

savannah92

20 septembre 2020 10:44

Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus .. pas de pluie avant mercredi d'après la météo , c'est une bonne chose pour la nature, mais les températures vont chuter ..
Je tiens ma couette prête !!
Le sud/est est bien touché par des pluies torrentielles ..se retrouver sans électricité ni tel au mieux ..certains vont passer des jours à nettoyer, réparer .. bon courage à eux !!
Agréable dimanche à tous .

Répondre·

heliothrope

20 septembre 2020 06:54

Bon dimanche à tous. Toujours pas de pluie mais du vent qui assèche encore plus le sol.

Répondre·

Whisky

20 septembre 2020 05:47

Bonjour, bonjour
Il a plu cette nuit et bien dru par moment

Répondre·

pene

19 septembre 2020 19:35

BONNE SOIREE A TOUS

Répondre·

paule68

19 septembre 2020 19:32

Bonne soirée, bonne nuit pour plus tard.........

Répondre·