Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

26 septembre 2020 21:06

Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon dimanche sous la fraîcheur et la grisaille.........un vrai temps automnal........je viens de nettoyer le ventilo, il sera rangé jusqu'à..........et la chaudière prendra bientôt le relais........

Répondre·

savannah92

26 septembre 2020 10:41

Bonjour à tous .. Soleil joue à cache cache avec nuages, pas de pluie aujourd'hui et
18 ° prévus ! ..Le taî chi au parc, on oublie, je sors le tapis de gym et hop ! fenêtres ouvertes pour s'aérer .. 😏
Ce matin, le marché bat son plein ! .. le vent fait voler les feuilles d'épinards et les commerçants renforcent leurs structures avec des poids ! 1ères clémentines et 1ères huîtres ..y a pas à dire, on a changé de saison !
Agréable samedi à tous et surtout ne vous envolez pas !! 😏

Répondre·

heliothrope

26 septembre 2020 08:37

Bonjour à tous. L'automne est bien là, les températures ont sérieusement chuté, la chaudière devrait bientôt se remettre en route. Temps gris, petite pluie et pas plus de 12°.
Hier j'ai transformé les dernières poires (enfin je croyais 😊, il en reste une au poirier), aujourd'hui je vais cueillir les figues.

Répondre·

savannah92

25 septembre 2020 09:59

Bonjour à tous .. Éclaircies et giboulées se succèdent depuis hier soir , mais ce matin, j'ai remis la couette car pas + de 14° aujourd'hui ... c'est le vent qui est frais !
Faudra trottiner plus rapidement pour aller à la boulangerie .. 😏 ..
Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

25 septembre 2020 07:46

Vent, pluie, t° 6°sous cerisier, ma petite promenade matinale sous parapluie est faite, maintenant on reste au chaud . Line comme tous les vendredis , maraicher et boulanger elle a prise Whisky avec, tout fou de faire de la voiture . Pas besoin de fermer cette dernière, alarme et sécurité assurées 😂 🐺

Répondre·

heliothrope

25 septembre 2020 07:23

Bonjour à tous. Vent violent cette nuit avec un peu de pluie; l'automne arrive au galop.

Répondre·

Whisky

25 septembre 2020 06:58

Un épisode neigeux précoce attendu dès vendredi dans les Pyrénées-Orientales
Comme nous sommes au pied , juste à coté avec Andorre/P.O. Merci pour la vague de froid si le vent se lève 😨

Répondre·

Whisky

25 septembre 2020 05:02

Bonjour,bonjour
pluie orageux cette nuit et il pleut encore

Répondre·

paule68

24 septembre 2020 20:42

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde...........

Répondre·

savannah92

24 septembre 2020 11:02

Bonjour à tous .. Il a bcp plu hier soir vers 22h30, mais au réveil ciel clair et 21° prévus !
Coup de fil d'Ethan tout à l'heure , ravi d'avoir trouvé un stage chez un vétérinaire de Montereau pour février .. il a prospecté chez 4/5 avant de trouver celui-ci, les autres refusaient à cause du covid !! .. Quel soulagement ! car sinon ma belle fille l'aurait pris avec elle à la mairie, mais vaut mieux que ce soit dans la branche qu'il a choisie .

J'ai entendu que bars et restaurants de Marseille vont être reconfinés pour 15 jours .. la révolte gronde mais durant les interviews ce matin à Marseille , les 2/3 des piétons seulement portaient un masque !! .. mais il n'y a pas qu'à Marseille, ici aussi les gestes barrière ne sont pas respectés par tous , alors quand les sanctions vont elles tomber ? .. Difficile de ménager la chèvre et le choux !!! 😏
Agréable journée à tous .

Répondre·

Whisky

24 septembre 2020 07:59

Bonjour, bonjour sous ciel gris
J'ai arrêté la piscine, récup, enroulé la bâche à bulle, Le ciel m'aidera bien pour monter le niveau d'ici l'hiver 😏Programmé pour 3h de filtration de nuit + 3 de jour , car t° encore trop haute en attendant . Ne pas oublier les bouteilles plastique dans skinner dès grand froid .

Répondre·

paule68

23 septembre 2020 19:03

Belle soirée à tout le monde, ici avec Alex Hugo........Bonne nuit pour plus tard........

Répondre·

Whisky

23 septembre 2020 11:14

Ne pas demander ce que c'est qui a fait l'agression! S'ils ne sont pas heureux ,qu'ils retournent chez eux ou les femmes sont soumises et voilées avec un sac poubelle !

Répondre·

savannah92

23 septembre 2020 10:24

Bonjour à tous .. Ciel voilé et 24° prévus .. Les bretons et normands ont déjà la pluie, donc ce sera sûrement pour moi demain et chez vous après-demain !

J'ai entendu ce matin aux infos sur BFM qu'à Strasbourg, une jeune femme a porté plainte pour agression suite à réflexions parce qu'elle portait une jupe !!! .. ça me révolte !
Une fois, c'est le croc top qui dévoile le nombril des jeunes filles ou bien la jupe trop courte , et si au lieu de couvrir les femmes, le regard des hommes changeaient un peu .. et s'ils calmaient un peu leurs hormones !!! .. je refuse de croire qu'il y a des pervers à chaque coin de rue , encore une question d'éducation je suppose .. C'est ma révolte du jour !! 😜

En attendant, comme chantait Dalida : " Le jour où la pluie viendra ..."
Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

23 septembre 2020 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·