savannah92
Bonjour à tous .. Soleil joue à cache cache avec nuages, pas de pluie aujourd'hui et
18 ° prévus ! ..Le taî chi au parc, on oublie, je sors le tapis de gym et hop ! fenêtres ouvertes pour s'aérer .. 😏
Ce matin, le marché bat son plein ! .. le vent fait voler les feuilles d'épinards et les commerçants renforcent leurs structures avec des poids ! 1ères clémentines et 1ères huîtres ..y a pas à dire, on a changé de saison !
Agréable samedi à tous et surtout ne vous envolez pas !! 😏

heliothrope
Bonjour à tous. L'automne est bien là, les températures ont sérieusement chuté, la chaudière devrait bientôt se remettre en route. Temps gris, petite pluie et pas plus de 12°.
Hier j'ai transformé les dernières poires (enfin je croyais 😊, il en reste une au poirier), aujourd'hui je vais cueillir les figues.
savannah92
Bonjour à tous .. Éclaircies et giboulées se succèdent depuis hier soir , mais ce matin, j'ai remis la couette car pas + de 14° aujourd'hui ... c'est le vent qui est frais !
Faudra trottiner plus rapidement pour aller à la boulangerie .. 😏 ..
Agréable fin de semaine à tous.
Whisky
Vent, pluie, t° 6°sous cerisier, ma petite promenade matinale sous parapluie est faite, maintenant on reste au chaud . Line comme tous les vendredis , maraicher et boulanger elle a prise Whisky avec, tout fou de faire de la voiture . Pas besoin de fermer cette dernière, alarme et sécurité assurées 😂 🐺
savannah92
Bonjour à tous .. Il a bcp plu hier soir vers 22h30, mais au réveil ciel clair et 21° prévus !
Coup de fil d'Ethan tout à l'heure , ravi d'avoir trouvé un stage chez un vétérinaire de Montereau pour février .. il a prospecté chez 4/5 avant de trouver celui-ci, les autres refusaient à cause du covid !! .. Quel soulagement ! car sinon ma belle fille l'aurait pris avec elle à la mairie, mais vaut mieux que ce soit dans la branche qu'il a choisie .
J'ai entendu que bars et restaurants de Marseille vont être reconfinés pour 15 jours .. la révolte gronde mais durant les interviews ce matin à Marseille , les 2/3 des piétons seulement portaient un masque !! .. mais il n'y a pas qu'à Marseille, ici aussi les gestes barrière ne sont pas respectés par tous , alors quand les sanctions vont elles tomber ? .. Difficile de ménager la chèvre et le choux !!! 😏
Agréable journée à tous .
Whisky
Bonjour, bonjour sous ciel gris
J'ai arrêté la piscine, récup, enroulé la bâche à bulle, Le ciel m'aidera bien pour monter le niveau d'ici l'hiver 😏Programmé pour 3h de filtration de nuit + 3 de jour , car t° encore trop haute en attendant . Ne pas oublier les bouteilles plastique dans skinner dès grand froid .
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 24° prévus .. Les bretons et normands ont déjà la pluie, donc ce sera sûrement pour moi demain et chez vous après-demain !
J'ai entendu ce matin aux infos sur BFM qu'à Strasbourg, une jeune femme a porté plainte pour agression suite à réflexions parce qu'elle portait une jupe !!! .. ça me révolte !
Une fois, c'est le croc top qui dévoile le nombril des jeunes filles ou bien la jupe trop courte , et si au lieu de couvrir les femmes, le regard des hommes changeaient un peu .. et s'ils calmaient un peu leurs hormones !!! .. je refuse de croire qu'il y a des pervers à chaque coin de rue , encore une question d'éducation je suppose .. C'est ma révolte du jour !! 😜
En attendant, comme chantait Dalida : " Le jour où la pluie viendra ..."
Agréable journée à tous.