savannah92
Bonjour à tous ..Il a du pleuvoir cette nuit, là le ciel est voilé mais pas de pluie et 18°, donc ça remonte doucement ..
Fred .. Attention à tes reins ! ..Tu n'as pas un chariot ou un roule pratique pour éviter de porter de lourdes charges ?
Agréable journée à tous.
Whisky
Ce matin entre kiné, rentrée des plantes en pot, où mettre .....Plantes craintives , d'autres moins ???Le sport matinal assuré et fait 😂....Certaines plus haute que moi !!!
Dans la semaine planté en pleine terre un avocatier bien plus haut que moi ....On verra ??
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas + de 15° aujourd'hui ! .. c'est fou comme en quelques jours l'automne peut s'installer .. Nous pouvons ranger les robes à bretelles et manches courtes et sortir gilets et vestes .. j'attends encore un peu pour les bas, ça me fait trotter plus vite .. lol
Pamela .. Avec cette baisse rapide de température, une question se pose : comment gérer rhume, bronchite avec ce fichu masque .. j'imagine déjà la valse des kleenex/masques + éternuements ..ça promet !! ..il faudra sortir équipés !! 😟
Bon début de semaine à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde.4 degrés au réveil, au secours!! On est passés de l’été à l'hiver sans transition, pas sympa ça !!
Reprise des cours du soir à l'UP de Colmar, il va falloir parler fort pour se faire entendre à travers le masque, dresser mon oreille valide et respecter la distanciation. Fichu virus, qui ne veut pas dégager!! Dire qu'il y a un an on ne savait même pas qu'il existait, c'est surréaliste !
Allez, bonne journée et bonne semaine quand même, le masque tient chaud au nez!! 😂😷
savannah92
Bonjour à tous .. Il pleuvait quand je me suis couchée hier soir et il pleut encore ce matin !! ..pas + de 17° aujourd'hui .. Le positif de cette météo, c'est que seuls les courageux sortent .. qu'ils ne téléphonent pas à tue tête et pressent le pas .. 😏
Un dimanche tranquille !!