Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

4 octobre 2020 06:08

Bonjour, bonjour
Bon dimanche

Répondre·

pene

3 octobre 2020 16:07

BONSOIR TEMPS GRIS ET NUAGEUX EN PICARDIE 12 DEG PLAID SORTI 😄

Répondre·

Whisky

3 octobre 2020 16:05

La cheminée ronronne , pluie de rigueur, neige en hauteur.

Répondre·

savannah92

3 octobre 2020 10:54

Bonjour à tous .. Le soleil pointe son nez mais ne chauffe pas trop ..14° seulement !
Alex a fait des ravages dans le sud est, heureusement cette accalmie permettra aux hélicos de voler pour apporter aide à ceux qui sont sans électricité ni eau potable .. Heureusement pour les sinistrés qu'il ne gèle pas encore ..
Agréable journée à ceux qui ont la chance d'être à l'abri et au chaud ..

Répondre·

heliothrope

3 octobre 2020 08:07

Bonjour bien mouillé aujourd'hui. Il pleut, il fait sombre, il y a du vent...Bref une journée à rester sur la canapé avec un bouquin.

Répondre·

Whisky

3 octobre 2020 04:52

Bonjour, bonjour
Que dire, il pleut ....Comme le sourire c'était hier , aujourd'hui c'est gueule de bois 😉

Répondre·

paule68

2 octobre 2020 18:30

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.....les courses faites, aucune sortie prévue ce week-end........il fait moche et ça ne s'arrange pas............alors aux abris...........avec chauffage bien sûr.

Répondre·

savannah92

2 octobre 2020 10:02

Bonjour à tous .. Bien arrivée à mon havre de paix .. 😊 .. La tempête Alex a du sévir cette nuit mais ici avec l'épaisseur des murs, je n'ai rien entendu ! .. j'espère qu'elle n'aura pas fait trop de dégâts sur son passage !!
C'est la journée du sourire paraît il ? donc sourions sous nos masques !
Belle journée à tous.

Répondre·

florivale

2 octobre 2020 08:44

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Magnifique film''Antoinette dans les Cevennes'',si vous pouvez ,allez le voir.

Répondre·

Whisky

2 octobre 2020 05:14

Bonjour, bonjour
Sav, t'es au chaud, chouchoutée , ne te plains pas 😉
Paule, ici aussi , mais ne tourne pas beaucoup

Répondre·

savannah92

1 octobre 2020 08:38

Bonjour à tous .. Alors là, la météo ne s'est pas trompée .. que de pluie !! .. pas + de 16° et 99% d'humidité, pas question de mettre le nez dehors .. je finis mon sac et après déjeuner vite fait, direction Rambouillet !! .. pour combien de temps ? ?? ça dépendra comme toujours du plaisir que j'aurais à rester .. 😊
Agréable journée à tous.

Répondre·

paule68

30 septembre 2020 17:36

Bonne soirée à tout le monde, la lessive a pu sécher à l'extérieur et malgré les températures élevées, chaudière en marche ce soir........zapping entre Alex Hugo et le Meilleur Pâtissier.......

Répondre·

savannah92

30 septembre 2020 09:37

Bonjour à tous .. Ciel clair, le soleil reste sous sa couette de nuages ..19° prévus !
Il faut que j'en profite aujourd'hui car les jours qui viennent seront mouillés et venteux et ça , j'aime pas du tout !!! ..
Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

30 septembre 2020 05:56

Bonjour, bonjour
Encore une belle journée en vue

Répondre·

paule68

29 septembre 2020 20:28

Bonsoir tout le monde...........

Répondre·