heliothrope
Bon début de semaine à tous. La journée devrait aussi belle que les 2 précédentes. Comme ça fait du bien !
Avec plaisir que je partage ces petites astuces, bien contente qu'on les ai partagées avec moi. Hier, compote rhubarbe et fraises (il m'en restait quelques unes pas très belles). Idem que pour la tarte, pas d'épluchage pour la rhubarbe.
Whisky
C'est l'heure de l'apéro
Bonne fête à toutes les mamans
Line m'a mis HS ce matin, elle a eu en tête de .....................sortir les plantes, enfin une bonne partie , il en reste 10 trop grandes. Comme s'il n'y avait pas un autre jour 😨 Bon ce que femme veut..... 😃
Bonne anniversaire Manon . 11 ans déjà 😍 😘 😘 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est déjà bien présent, voilà un premier cadeau de fête des Mères... Je suis invitée à déjeuner chez ma fille, mon fils nous rejoindra pour le dessert, je serai heureuse d'avoir mes enfants près de moi, pour cette journée des mamans, je ne demande rien de plus...
Passez tous une belle journée et belle fête à toutes les mamans. Ne soyez pas jaloux, Messieurs, les papas aussi auront leur tour !!😁
Jiji
Bonjour Bonjour
14° et du beau soleil pour cette belle journée dédiée aux Mamans, bonne fête à toutes les Mamans 😘🌹😘🌹
Nous en plus on fêtera les 11ans de Manon, c'était hier avec ses copines et aujourd'hui avec la famille, bbq et asperges, la tarte à la rhubarbe est dans le four et ça sent déjà très bon
Merci Hélio, j'essayerai la prochaine fois
Très bon dimanche à vous tous

heliothrope
Bonjour à tous et bonne fête aux mamans. Bien profité du soleil hier, je me suis même installée avec un livre, cela faisait bien longtemps.
@Jiji : non pas besoin de la dégorger et c'est plutôt agréable de retrouver la petite acidité de la rhubarbe en mangeant la tarte. Un truc de Christine Ferber pour éviter que la pâte à tarte devienne toute molle : faire une cuisson à blanc environ 15min puis badigeonner la pâte avec une oeuf battu et remettre en cuisson 5 min.
En procédant ainsi même le lendemain la pâte est encore croustillante. Heureusement pour moi, sans quoi, en vivant seule, je ne pourrais jamais me faire de tarte 😊
hux
Bonsoir, le retour du soleil nous revigore 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Petit rituel du samedi, avec marché des producteurs le matin, cet après-midi un peu de farniente sur la terrasse 😀.
Pour l'instant, après 24h00, pas d'effets secondaires à déplorer suite à deuxième pfizerisation 😊.
Je crois que les "mamans" manquent à tout le monde 😢
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
16° déjà et un magnifique soleil depuis que le vent est tombé, quel bonheur, le printemps serait-il enfin arrivé ?
Tu t'entraines pour le café Fred 😀 ?
Pam tombée du lit, tu commences la fête des mamans aujourd'hui toi 😀😂🤣 tu as raison, profite 😘
Bernadette, la mienne aussi me manque terriblement, mais elle est toujours dans ma tête, dans mon cœur et dans mes souvenirs, comme mon papa
Hélio, j'essayerai la semaine prochaine, faut pas la degorger non plus ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘