hux
Bonsoir, petit rafraîchissement et difficile de passer entre les gouttes ☔ sous les sapins 🌲🌲.
J'ai une amie pour une dizaine de jours, on a tenté Kaysersberg en fin de matinée, des nuages mais pas de pluie, pas trop de monde non plus😊.
Bonne nuit tout le monde 😴 et bon week-end 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Hier soir également orage violent avec vent extrêmement violent. Encore du vent ce matin et il bruine mais il fait doux.
@Pamela : Nous en avons tellement bavé quand il a fallu vidé chez mes parents après le décès de maman, que je trie régulièrement et vide le garage, les placards...Nous étions 3 enfants à vider régulièrement, mes frères habitaient à 15 min de chez mes parents et moi à 40min, mais pour mes enfants ce sera autre chose : 1h pour mon fils et 2h pour ma fille, ils ne pourront donc pas venir plusieurs fois par semaine.
Jiji
Bonjour Bonjour
19°, ciel gris, la pluie ne devrait pas tarder
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Jimmy, 39ans, je me souviens très bien de ce mercredi après-midi de 1982 où ma Maman est venue en vélo me prévenir alors que j'entraînais les jeunes au tennis, j'ai délégué et suis allé en vitesse à la clinique et mon fils cadet est né 52cm et 3,850kg, ça devait être Marie en souvenir de ma grand mère paternelle et c'est devenu Jimmy en hommage à Connors, mon idole de l'époque, nous avons laissé la tapisserie rose puisque nous avions prévus de déménager, actuellement il est sergent Chef dans l'aviation, à bien grandi et forci 😀😂🤣
À midi je suis invité chez Viviane avec une dizaine d'amis de Q pour sa crémaillère qu'elle a dû reporter 2x pour cause de confinement, tous et toutes sont vaccinés
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Après la chaleur de la journée, hier soir, gros orage avec roulements de tambour et flashes. Et ce matin, la pluie, mais il fait doux. Ayant raté le marché de Turckheim hier matin, je comptais me rabattre sur celui de Munster, bien que je l'aime moins, mais, pas trop envie de parcourir les étals avec un parapluie... Espérons une éclaircie quand même dans la journée, histoire de faire une petite promenade, au moins!
Bon samedi à tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Il fait chaud mais le vent se lève, on va avoir droit à un bel orage...
Suis éreintée, je, morte. J'ai aidé une amie à vider une partie de la maison de sa belle mère décédée. On a fait juste la cuisine et le salon-salle à manger et il reste encore la cave et l'étage. C'est fou de qu'on peut entasser dans une vie! Moi j'ai fait le vide lors de mon déménagement, il y a deux ans, je n'ai gardé que ce à quoi je tenais vraiment, mais j'ai rajouté d'autres choses, sans exagérer. Il y aura quand même bien assez, quand je m'en irai... 😉
Bon weekend à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 19° avec un grand soleil et un immense ciel bleu, hier soir j'ai mis le ventilo en route
Fred fait un gros câlin à Whisky de ma part
Choco, j'ai acheté 2 bougainvilliers à Lidl hier, 9,90 pièce alors qu'en jardinerie ils sont à 29€, la palette a été vidée en 5' et ma belle-fille est contente
Hux, n'en fait pas trop, à chaque jour suffit sa peine
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘