Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

9 juin 2021 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

9 juin 2021 05:55

Bonjour Bonjour
17°, le ciel est gris, il fait lourd, la pluie est attendue cette après-midi
Je m'en fout, je vais voir mes 2 soleils ☀️ ☀️
Courage à Whisky 👍👍👍👍
Très bonne journée à vous tous aussi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 17:07

De retour véto Nouveau bandage et loin d'être fini . Il a une plaie de la grandeur d'une pièce de 5 francs avec 4 points de fils de 2 cotés.

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 12:13

Il a du se faire piquer par une guêpe à la patte et infection .... Il en fait des allergies depuis petit ! J'en saurai plus aux résultats des analyses

Répondre·

pamela123

8 juin 2021 09:52

Bonjour tout le monde. La pluie est de retour. Il fait aussi sombre qu'en novembre, marre de ce printemps humide...
Qu'est-il arrivé à ton chien, Fred? J'espère qu'il va vite se remettre le pauvre...
Hux a eu de la chance à Colmar, hier, il n'a pas plu. A savoir, on aurait pu se retrouver à une terrasse...
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 06:00

Eh oui, cela arrive ! entre moi besoin pressant, le chien aussi malgré une grosse mare dans le hall, suite à la prise de ses médoc. Il n'arrête pas de boire, au moins ses reins fonctionnent et il nettoie son sang de l'anesthésie !
Bonne journée, je vous envoie du soleil

Répondre·

lila

8 juin 2021 05:14

Bonjour
matinal Fred

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 03:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

7 juin 2021 21:48

Bonsoir, pas de risque d'insolation☁️ d'un côté ou de l'autre des sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour à Colmar aujourd'hui, déjeuner en terrasse, pas la foule, mais au moins on peu apprécier 😊.
Bonne nuit 😴 et bon début de semaine tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

7 juin 2021 07:04

Bon début de semaine à tous. Le ciel est encore bien gris ce matin, sans doute la même journée qu'hier !

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 11:14

Bon anniversaire Aurélien !

Répondre·

Jiji

6 juin 2021 10:25

Bonjour Bonjour
14°, moche, gris, frais, pluvieux, l'autonomie est de retour 😡😡😡
L'aîné de mes petits enfants à 12 ans aujourd'hui, Aurélien, j'aurais dû y être mais la famille tousse et ils n'ont pas voulu me contaminer
Hier très belle journée chez Viviane, on était content de se retrouver enfin, Gaby lui a offert un beau bouquet de pivoines rouges foncées avec quelques ghanas blancs de son jardin
Calamars frits avec le reste de tomates provençales mais d'abord je trinque à l'apéro avec vous 😀
Tres Bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

6 juin 2021 08:03

BON DIMANCHE

Répondre·

heliothrope

6 juin 2021 07:31

Bon dimanche à toutes et à tous. Ciel gris ce matin et des gouttes, souvent, hier.

Répondre·

Whisky

6 juin 2021 04:13

Bonjour, bonjour

Répondre·