heliothrope
Bon samedi à tous. Le soleil est là et les températures estivales aussi. Aujourd'hui, nous allons enfin tous nous retrouver chez ma fille pour un barbecue. Cette fois ce sera la bonne 😊 Remis pour la troisième fois. J'apporte une tarte à la rhubarbe, la dernière que je fais cette année, plus de rhubarbe ou alors en octobre peut être !
Jiji
Bonjour Bonjour
20° deja et grand soleil ☀️
Ce matin j'emmène Manon au cheval à Eckwersheim, après nous irons cueillir des fraises 🍓 et je ramènerais les dernières asperges pour ce midi
J'imagine Whisky grogner contre ses maîtres, pas évident
C'est nettement moins risqué d'arroser les fleurs Fred
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Deja 21° set 30° attendus cette après-midi, pas un nuage, que du soleil ☀️
Très bonnes vacances pour Choco, Brigitte et Alain, moi je prends l'avion mercredi après-midi, tu n'oublies pas Fred 😀😂🤣
Je pars arroser chez mon fils
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Suis la première ! Que se passe-t-il ?? J'espère que vous allez tous bien et le pauvre Whisky qui a mal à sa papatte aussi...
Hier après midi, je venais à peine de rentrer que des trombes d'eau se sont abattues. Ça donnait une idée de la mousson, en Asie... Incroyable! Le balcon au dessus du mien envoyait de véritables cascades, l'envoyait presque rien de la forêt, un rideau de pluie dense et dru... Ce matin, le soleil est de retour, espérons qu'il va rester un moment pour sécher tout ça. Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on manque d'eau, parce que ce serait un comble!
Aujourd'hui je cherche ma petite princesse pour le déjeuner, c'est toujours la course car il faut repartir tôt, mais je suis contente de partager ce moment avec elle. Son frère mangé à la cantine, dommage, mais ils n'ont pas les même si horaires...
Bonne journée plus libre, à tous .
Bon c'était " on ne voyait presque rien" mais la correction automatique ne doit pas connaître cette expression... C'est comme les verbes du 1er groupe à la première personne, elle n'en
connaît que les participes passés... 😠😉
pamela123
Bonjour tout le monde. Suis la première ! Que se passe-t-il ?? J'espère que vous allez tous bien et le pauvre Whisky qui a mal à sa papatte aussi...
Hier après midi, je venais à peine de rentrer que des trombes d'eau se sont abattues. Ça donnait une idée de la mousson, en Asie... Incroyable! Le balcon au dessus du mien envoyait de véritables cascades, l'envoyait presque rien de la forêt, un rideau de pluie dense et dru... Ce matin, le soleil est de retour, espérons qu'il va rester un moment pour sécher tout ça. Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on manque d'eau, parce que ce serait un comble!
Aujourd'hui je cherche ma petite princesse pour le déjeuner, c'est toujours la course car il faut repartir tôt, mais je suis contente de partager ce moment avec elle. Son frère mangé à la cantine, dommage, mais ils n'ont pas les même si horaires...
Bonne journée plus libre, à tous .