Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

12 juin 2021 07:07

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

12 juin 2021 06:36

Bon samedi à tous. Le soleil est là et les températures estivales aussi. Aujourd'hui, nous allons enfin tous nous retrouver chez ma fille pour un barbecue. Cette fois ce sera la bonne 😊 Remis pour la troisième fois. J'apporte une tarte à la rhubarbe, la dernière que je fais cette année, plus de rhubarbe ou alors en octobre peut être !

Répondre·

Jiji

12 juin 2021 05:59

Bonjour Bonjour
20° deja et grand soleil ☀️
Ce matin j'emmène Manon au cheval à Eckwersheim, après nous irons cueillir des fraises 🍓 et je ramènerais les dernières asperges pour ce midi
J'imagine Whisky grogner contre ses maîtres, pas évident
C'est nettement moins risqué d'arroser les fleurs Fred
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juin 2021 08:28

Ah bon! tu pars en vacances, moi qui comptais sur toi pour un coup de main aux haies 😢Pour m'en remettre ouverture piscine et un bon bain, je parle de la visite véto ,on y retourne lundi ! 😨

Répondre·

Jiji

11 juin 2021 07:01

Bonjour Bonjour
Deja 21° set 30° attendus cette après-midi, pas un nuage, que du soleil ☀️
Très bonnes vacances pour Choco, Brigitte et Alain, moi je prends l'avion mercredi après-midi, tu n'oublies pas Fred 😀😂🤣
Je pars arroser chez mon fils
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

11 juin 2021 06:43

BONJOUR

Répondre·

Whisky

11 juin 2021 04:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

10 juin 2021 20:43

Je viens de finir l'arrosage des jeunes arbres, avec cette chaleur ils en ont besoin , demain matin à la fraîche ce sera coté jardin comme tous les jours
Bonne soirée & nuit encore 23° au balcon !

Répondre·

Whisky

10 juin 2021 13:45

Bonjour retardataire, arrosage obligatoire ce matin, karcher, kiné et la matinée est out. Repas à l'heure Espagnole . Après récup, ce sera plouf vu la t°.

Répondre·

lila

10 juin 2021 07:41

BONJOUR

Répondre·

pamela123

10 juin 2021 06:33
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Suis la première ! Que se passe-t-il ?? J'espère que vous allez tous bien et le pauvre Whisky qui a mal à sa papatte aussi...
Hier après midi, je venais à peine de rentrer que des trombes d'eau se sont abattues. Ça donnait une idée de la mousson, en Asie... Incroyable! Le balcon au dessus du mien envoyait de véritables cascades, l'envoyait presque rien de la forêt, un rideau de pluie dense et dru... Ce matin, le soleil est de retour, espérons qu'il va rester un moment pour sécher tout ça. Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on manque d'eau, parce que ce serait un comble!
Aujourd'hui je cherche ma petite princesse pour le déjeuner, c'est toujours la course car il faut repartir tôt, mais je suis contente de partager ce moment avec elle. Son frère mangé à la cantine, dommage, mais ils n'ont pas les même si horaires...
Bonne journée plus libre, à tous .

Bon c'était " on ne voyait presque rien" mais la correction automatique ne doit pas connaître cette expression... C'est comme les verbes du 1er groupe à la première personne, elle n'en
connaît que les participes passés... 😠😉

Répondre·

pamela123

10 juin 2021 06:30

Bonjour tout le monde. Suis la première ! Que se passe-t-il ?? J'espère que vous allez tous bien et le pauvre Whisky qui a mal à sa papatte aussi...
Hier après midi, je venais à peine de rentrer que des trombes d'eau se sont abattues. Ça donnait une idée de la mousson, en Asie... Incroyable! Le balcon au dessus du mien envoyait de véritables cascades, l'envoyait presque rien de la forêt, un rideau de pluie dense et dru... Ce matin, le soleil est de retour, espérons qu'il va rester un moment pour sécher tout ça. Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on manque d'eau, parce que ce serait un comble!
Aujourd'hui je cherche ma petite princesse pour le déjeuner, c'est toujours la course car il faut repartir tôt, mais je suis contente de partager ce moment avec elle. Son frère mangé à la cantine, dommage, mais ils n'ont pas les même si horaires...
Bonne journée plus libre, à tous .

Répondre·

Whisky

9 juin 2021 09:37

Profite Jj, profite ....
Ici ce sera, eau à 27° , air 24° ça monte . Je garde le soleil pour inciter les vacanciers et pour nous aussi ......Les vacances sont là 🌴 🌴(hamac entre les 2) 🏖 et piscine 🤽‍♀️ .....🍺 🍹Doigts de pieds en éventail que demander de plus .

Répondre·

lila

9 juin 2021 07:52

BONJOUR
caresse à Whisky

Répondre·

Bruyerevogia

9 juin 2021 07:47

Pauvre toutou, soignez le bien !

Répondre·