Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 juin 2021 04:08

Bonjour, bonjour
La valise est prête ???

Répondre·

lila

15 juin 2021 06:28

BONJOUR

Répondre·

Jiji

15 juin 2021 06:21

Bonjour Bonjour
18° déjà et 30 annoncés cet après-midi 😨😨😨
Moi aussi Patricia je récupère mes princesses à midi et ce soir, mais pour cause de grève du personnel de la cantine et du périscolaire, on s'attardera un peu sur la place où la fête foraine s'est installée 🎡🎢🎠, puis on regardera le match de foot ensemble, il leur faudra bien 5 supporters de plus pour gagner 🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️🇫🇷⚽️
Ma valise est presque prête 😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

15 juin 2021 05:35

Bonjour tout le monde. Beau soleil, chaleur en prévision, mais déjà la météo nous prédit une fin de semaine orageuse. Quelle rabat-joie!
Je récupère Lizzie à l'école ce soir et on sera ensemble jusqu'à jeudi midi, puisque je la chercherai comme d'habitude pour déjeuner.
Bonnes vacances à Jiji et belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

15 juin 2021 04:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 12:02

La valise ne va pas êtres trop lourde 😂

Répondre·

Jiji

14 juin 2021 07:07

Bonjour Bonjour
18° déjà et grand et beau soleil, ça va chauffer 😨
Fred, les vacances pour nous les retraités, c'est toute l'année 😀, la casquette est déjà dans la valise 😂 Le maillot de bain aussi 🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 05:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

14 juin 2021 05:10

BONJOUR

Répondre·

florivale

13 juin 2021 19:35

Bonsoir et bonne semaine à tout le monde.
Que ça fait du bien de changer d'horizon, de rencontrer sa famille et ses amies,de partager de bons moments.

Répondre·

heliothrope

13 juin 2021 08:01

Bonjour à tous. Magnifique journée chez ma fille hier. Eliott était aux anges : beaucoup de tracteurs qui passaient devant la maison ! Au retour, spectacle aux Tanzmatten. Un report suite aux différents confinements et horaires de couvre-feu : Carmen mais une version contemporaine et universelle (très peu de rappels espagnols)

Répondre·

Jiji

13 juin 2021 07:27

Bonjour Bonjour
19°, un grand soleil ☀️ et une petite bise agréable🌬 à moins que ce soit un courant d'air 😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

13 juin 2021 06:59

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 juin 2021 04:41

Bonjour, bonjour
Le soleil est avec nous

Répondre·

Whisky