Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

8 juillet 2021 07:02

Bonjour Bonjour
18°, le soleil vient d'être chassé par de vilains nuages gris remplis de pluies après la belle journée ensoleillée d'hier
Je suis de repos aujourd'hui, les parents prennent la relève
Magnifique journée hier, nous avons déposé Lily à son stage, Manon l'a aidé à brosser et préparer son poney, puis nous avons regardé quelques tours de manège, ensuite nous sommes allés à la libre cueillette à côté, 1,555kg de framboises ( 6€/ kg ) et 3,014kg de tomates anciennes ( 3€/kg ), puis j'ai emmené Manon faire du shopping pour fêter son excellent bulletin et nous avons déjeuné sur une terrasse , j'ai eu droit aux plus jolis sourires du monde
L'après-midi, pendant qu'elle jouait avec ses copines, j'ai regardé le Tour de France, à 17h nous avons cherché Lily et elles ont voulu se baigner dans leur piscine ( 17° ), elles ne sont pas restées longtemps et ont, avec leurs copines, dévorées les framboises
Leur Maman est venue me délivrer à 18h30
J'ai quand même vu le match jusqu'au bout, dommage pour les Danois, mais quelle équipe, bravo à eux
Je vous souhaite un excellent jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

7 juillet 2021 20:03

Bonsoir tout le monde........

Répondre·

lila

7 juillet 2021 06:47

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 juillet 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

6 juillet 2021 19:01

Pour choix, ce sera jeu sur ordi après promenade 4 pattes et moi même 😋

Répondre·

paule68

6 juillet 2021 18:20

Bonsoir tout le monde, pluie pluie et encore pluie, la nappe Pam doit déborder..................!! Bon pour le moment le mois de juillet est pourri...........Les bricoleurs vont venir à bout de la F1, bon rétablissement à Whisky, quand nos 4 pattes souffrent, on souffre avec eux...........Bonne soirée à toutes et tous, il y a le choix à la télé, théâtre ou foot.

Répondre·

Whisky

6 juillet 2021 11:37

Pas de pluie, du arroser ce matin
Whisky ,on continue
F1 : reste à remonter l'ensemble ,ouf ! mais pas une mince affaire

Répondre·

pamela123

6 juillet 2021 10:20

Bonjour tout le monde. Que d'eau!! Le beau rayon de soleil du réveil à trop vite cédé la place à un nouveau déluge. Quelle barbe! Et si quelque parle encore de la nappe phréatique, je pense que je vais lui arracher les yeux... Mon fils et sa famille sont en Italie où il fait un temps splendide. Je n'irai que fin août, j'espère que le beau temps tiendra jusque là et que d'ici là lee variant delta ne fera pas des siennes.
Bon courage à Fred l'ariégeois pris entre problèmes de chien et F1. Au moins, il peut se consoler avec la météo...
Bonne journée à tous ⛈️⚡☔😰

Répondre·

Jiji

6 juillet 2021 09:42

Bonjour Bonjour,
18° et il pleuuuuuuut sans arrêt
Encore bloqué 10' dans la voiture devant chez moi après avoir emmené Lily à son stage d'équitation, hier soir elle s'est endormie dans la voiture comme Manon 😴😴
J'ai acheté pour les 2 maîtres de Manon une plaque de chocolat avec écrit " Merci " et 2 crayons dessous, ils en ont de la chance 😀
Rendez-vous à 13h45 devant l'école, elle me l'a rappelé 3 x ce matin, j'ai pas intérêt à oublier 🤣
Courage Fred, pour Whisky et la F1 😂
Je vous souhaite un excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 juillet 2021 16:29

Pauvre Jj, parti trop tôt 😉 33° air, eau 30° et certainement bain de minuit ou un peu avant ! Ça c'est juste pour faire râler mon bûcheron... Je sais qu'il est aux anges avec ses princesses. Et son PB 😉
Pour l'instant c'est réparation F1 et Grrrr 2 écrous qui ne veulent rien savoir . Gendre se rapplique demain matin à la fraîche avec choc et chalumeau . A 2 idiots on y arrivera bien 😵De ce fait le bûcheron 2 est en RTT 2 jours car véto avec Whisky cet aprèm.....Galère 😱

Répondre·

Jiji

5 juillet 2021 09:24

Bonjour Bonjour
18°, il a plu toute la nuit et pas qu'un peu
Hier j'ai été bloqué hier par des chutes d'eau à la sortie de l'hôpital où j'étais allé voir ma tante, 30cm d'eau sur la route, ça tombait tellement fort, elle m'avait prêté un drap de bain et à la 1ère accalmie, je me suis aventuré, dû faire un détour de 100m pour pouvoir traverser la route mais grosse flaque devant ma voiture
J'étais trempé de la tête aux pieds et quelques centaines de mètres plus loin, plus rien, un gros nuage qui s'est déversé juste au dessus de l'hôpital
Ce matin j'ai emmené Lily à son stage de poneys et je la recherche ce soir avec Manon, le papisitting à repris avec bonheur 😀😂🤣
Excellent lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

5 juillet 2021 06:31

BONJOUR
TOUJOURS PLUIE

Répondre·

Whisky

5 juillet 2021 04:38

Bonjour, bonjour
Après pluie, beau temps ......Vérité de La Palice 😂 Nous allons en profiter 😉

Répondre·

paule68

4 juillet 2021 12:14

Bonjour, bonne après-midi, il pleut sur le Tour, ça ne vas pas tarder....................

Répondre·