Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 juillet 2021 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 juillet 2021 05:29

BONJOUR

Répondre·

Whisky

11 juillet 2021 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 15:18

Le vent se lève, on reste à l'abri des branches encore accrochées .... RTT cet aprèm. par sécurité 😯
Le bucheron attend son "collègue ", faut qu'il fasse tout tout seul 😨Heureusement , la 60cm (nouvelle tronçonneuse) est en état de marche et fait de belles rondelles .

Répondre·

lila

10 juillet 2021 13:37

BONJOUR

Répondre·

pamela123

10 juillet 2021 06:17

Bonjour tout le monde. Incroyable! Le soleil existe encore et le ciel bleu, quoiqu'un peu voilé aussi! Avec un peu de chance, ils tiendront bien jusqu'en fin de journée...
Ça fait plaisir de relire quelque disparu, bonjour à Doudoudidon...
J'ai terminé ce matin, (eh oui, réveil à 5 h, je ne vais quand même pas me lever à cette heure!!) , un très joli petit roman, 230 pages seulement, Les Victorieuses de Laëtitia Colombani. J'avais déjà aimé La Tresse, son premier roman. C'est court, bien écrit, sensible mais avec bienveillance, du feel good
dans l'air du temps littéraire, mais un cran au-dessus des bluettes à la mode...
Bon weekend à tous

Répondre·

doudoudidon

10 juillet 2021 05:15

Bonjour

Répondre·

Whisky

10 juillet 2021 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

9 juillet 2021 20:09

Bonsoir, bonne nuit et bon week-end.

Répondre·

lila

9 juillet 2021 08:12

BONJOUR

Répondre·

Whisky

9 juillet 2021 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 19:49

De retour promenade , les 4 pattes m'ont sorti , Minouche est venue se joindre à nous 😉
Malgré un ciel bouché de bouché je crains que l'arrosage sera de rigueur demain matin!
Bonne soirée & nuit

Répondre·

paule68

8 juillet 2021 19:04

Bonsoir tout le monde, toujours aussi frais et humide, un furtif rayon de soleil a tout de même percé dans l'après-midi, il s'est vite éclipsé............Pourri ce début du mois de juillet, 3 X un tour dans la baignoire extérieure dont 1 x pour le nettoyage..............on n'en profitera pas beaucoup cette année.....l'été tarde à venir ou alors on ne s'est pas aperçu que la belle saison est déjà terminée..........Bodin sur TF1 ne prévoit pas de journées caniculaires dans l' Est ................toujours un temps incertain pour la semaine prochaine. Eh ben, on a beau râler, on fait avec.......

Répondre·

Whisky

8 juillet 2021 17:37

F1 a fait son travail. Le ciel se couvre, cela sent la pluie . Pas besoin d'arrosage demain??? 😊Mr Météo dit: "il faudra arroser, pas de pluie avant lundi"

Répondre·

pamela123

8 juillet 2021 16:36

Bonsoir tout le monde. Pour ne pas changer, la pluie a inondé une fois de plus la journée. Je commence à déprimer, d'autant qu'avec ce variant delta, je vois au loin se noyer mes futures vacances ... déjà le Portugal et l'Espagne sont déconseillés, la mise au ban de l'Italie n'est pas loin. Décidément, ce virus n'a pas fini de nous empoisonner la vie, je peux même dire nous faire ch*** !
Bonne soirée à tous en espérant un réveil plus lumineux demain... On peut toujours rêver ! 🙄

Répondre·