paule68
Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.........Bon rétablissement Pam, c'est traitre les courants d'airs, mais quand on transpire et qu'il fait chaud on ne s'en méfie pas assez.........ça va passer.....
Chaleur étouffante aujourd'hui, et après les occupations matinales et petite sieste, baignade....... brosse et balai, c'est moi le robot depuis plus de 20 ans, je disais donc le ménage me suit même jusque dans la piscine..........
Bon dimanche à toutes et tous.....

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. L'été enfin et moi je e me tape une méga angine et un début de bronchite!!
Pourtant, mercredi j'ai fait une super rando avec deux amies. On a même rencontré un couple d'italiens qui venaient de Turin et bien discuté. Mais il faisait chaud et j'ai beaucoup transpiré, je pense qu'après, les courants d'air ont eu raison de moi... J'espère que vous allez bien et profitez du soleil.
Bonne journée à tous
Guérissez vite, Paméla, pour profiter de ce soleil que vous aimez tant !
pamela123
Bonjour tout le monde. L'été enfin et moi je e me tape une méga angine et un début de bronchite!!
Pourtant, mercredi j'ai fait une super rando avec deux amies. On a même rencontré un couple d'italiens qui venaient de Turin et bien discuté. Mais il faisait chaud et j'ai beaucoup transpiré, je pense qu'après, les courants d'air ont eu raison de moi... J'espère que vous allez bien et profitez du soleil.
Bonne journée à tous
Whisky
Là, tu rêves Lila .... 😂 😂Les pêcheurs ont un droit de passage de 3m depuis la rive , mais non de stationner. Je ne leur dis rien tant qu'ils ne montent pas et pas de casse-croute, déchets ou casses en zone rivière . De plus ce n'est que le 1er cette année , l'autre remonte à 4 ans..... 😵C'est fou la convivialité 😱