Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

14 août 2021 20:25

Belle soirée et bonne nuit à tout le monde.........Bon rétablissement Pam, c'est traitre les courants d'airs, mais quand on transpire et qu'il fait chaud on ne s'en méfie pas assez.........ça va passer.....
Chaleur étouffante aujourd'hui, et après les occupations matinales et petite sieste, baignade....... brosse et balai, c'est moi le robot depuis plus de 20 ans, je disais donc le ménage me suit même jusque dans la piscine..........
Bon dimanche à toutes et tous.....

Répondre·

pamela123

14 août 2021 10:52
Bruyerevogia a écrit :
Guérissez vite, Paméla, pour profiter de ce soleil que vous aimez tant !

Merci ! Pour le moment c'est pas gagné mais comme lundi on va perdre en moyenne dix degrés je parie que j'irai mieux...😰

Répondre·

Bruyerevogia

14 août 2021 07:13
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. L'été enfin et moi je e me tape une méga angine et un début de bronchite!!
Pourtant, mercredi j'ai fait une super rando avec deux amies. On a même rencontré un couple d'italiens qui venaient de Turin et bien discuté. Mais il faisait chaud et j'ai beaucoup transpiré, je pense qu'après, les courants d'air ont eu raison de moi... J'espère que vous allez bien et profitez du soleil.
Bonne journée à tous

Guérissez vite, Paméla, pour profiter de ce soleil que vous aimez tant !

Répondre·

Whisky

14 août 2021 06:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

13 août 2021 12:25

Bonjour tout le monde. L'été enfin et moi je e me tape une méga angine et un début de bronchite!!
Pourtant, mercredi j'ai fait une super rando avec deux amies. On a même rencontré un couple d'italiens qui venaient de Turin et bien discuté. Mais il faisait chaud et j'ai beaucoup transpiré, je pense qu'après, les courants d'air ont eu raison de moi... J'espère que vous allez bien et profitez du soleil.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 août 2021 06:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

13 août 2021 03:20

BONJOUR

Répondre·

doudoudidon

12 août 2021 09:30

BONJOUR

Répondre·

lila

12 août 2021 06:20

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 août 2021 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

pene

11 août 2021 12:04

bonne journée a tous ensoleillee 🌺

Répondre·

Whisky

11 août 2021 12:01

Là, tu rêves Lila .... 😂 😂Les pêcheurs ont un droit de passage de 3m depuis la rive , mais non de stationner. Je ne leur dis rien tant qu'ils ne montent pas et pas de casse-croute, déchets ou casses en zone rivière . De plus ce n'est que le 1er cette année , l'autre remonte à 4 ans..... 😵C'est fou la convivialité 😱

Répondre·

doudoudidon

11 août 2021 08:54

BONJOUR

Répondre·

lila

11 août 2021 07:24

Fred si tu as donné l'autorisation à plusieurs.......au moins ils sont reconnaissants

Répondre·

Whisky

11 août 2021 06:12

Bonjour, bonjour

Répondre·