Jiji
Bonjour Bonjour
21° et il pleut, tonnerres et averses cette nuit mais pas comme chez Choco, bon anniversaire à ta Louloutte
J'ai été saluer mes parents au cimetière
Au menu, salade mixte alsacienne et un verre de Riesling, pêche comme dessert et puis un petit café
Si je ne sieste pas, je regarderais le Racing contre Troyes, on n'a pas encore gagné un match
Tu es bien curieuse Reine 😀😂🤣et Fred tout à fait réaliste 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Réveillé depuis 6h, le petit déj c'est fait, le 2ème grand noir aussi☕️
14° et un beau soleil dehors, ça change de la grisaille🌞
Vais me préparer tranquilou pour brosser des poutres, il en reste beaucoup, je m'arrêterais à midi, faut pas exagérer😀
Très bon week-end à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, les souffrants,es vont mieux apparemment et c'est tant mieux.........Pour moi, une journée " sans " me suis fait piquer par des moustiques il y a deux jours, et aujourd'hui, belle allergie, ma joue très enflée, donc compresses alcoolisées , alcool modifié pas au kirsch.........paracétamol et ce soir allo pharmacie, antihistaminique et crème à la cortisone...........j'espère que ça va s'arranger, pas envie de chercher un médecin le week-end..........je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais nous sommes envahis par des petits moucherons, on ne sait pas d'où ils sortent............Bon week-end à tout le monde......
Jiji
Tu as faux Fred, à midi mon fils m'invite à la table de la Fischerstub à Schiltigheim, notre restaurant préféré, steack tartare que je me prépare moi même ( bien bien relevé) frites et lui steack au poivre qui déborde de l'assiette et frites aussi, c'est ça le bonheur 😀😂🤣
Quant à notre président, le prix du baril ou de l'essence, il s'en fout, ce n'est pas lui qui fait le plein de sa voiture de fonction, d'ailleurs question : est-ce que le prix du litre d'essence est indiqué sur la pompe de l'Elysee ? Pas sûr 😀😂🤣