Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 août 2021 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

25 août 2021 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

24 août 2021 21:22

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde............
Whisky, eucalyptus scié, lavandes jetées car devenaient envahissantes, soucis j'en ai plein, même de trop mais pas ceux en fleurs.................quelques géraniums qui font grise mine, dès que les fleurs pour l'automne seront en jardinerie, je jette tout......de toute façon on fait de moins en moins mais les bacs faut quand même les replanter........j'ai mis des vivaces avec les géraniums, ils les ont carrément étouffés.......
Bien beau l'extérieur, mais faut s'en occuper.....
Bon séjour Pam, le soleil d'Italie te fera du bien et tu reviendras requinquée pour affronter l'automne qui est à notre porte........

Répondre·

Whisky

24 août 2021 16:44

Plantes anti-moustiques:
citronnelle -souci-lavande-menthe-basilic -romarin -géranium-eucalyptus

Répondre·

Whisky

24 août 2021 11:30

Géranium = anti-moustiques 😃

Répondre·

pamela123

24 août 2021 09:30

Bonjour tout le monde. Soleil ce matin mais vent froid. C'est pas avec ça que je vais faire passer ma crève, décidément très tenace. J'aimerais quand même arrêter de tousser, je pars vendredi de l'autre côté des Alpes. J'espère trouver un peu plus de chaleur et pouvoir mettre enfin mes doigts de pieds en éventail sur une plage...
Malgré cette météo très fantaisiste, on peut s'estimer heureux au vu des tous les désastres subis ailleurs, pluies torrentielles, tornades, glissements de terrains et incendies... On est quand même bien chez nous, malgré cet été automnal !
Paule, je suis proche de la forêt, quasi entourée d'arbres et pas de moustiques ! Peut-être que mes géraniums, bien que tristounets les font fuir !!
Bon courage à tous les souffrants, bonne suite aux autres et bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

24 août 2021 08:00

Là, concurrence déloyale, moi au fin fond de la France et elle à coté TGV. Maintenant je sais pourquoi cela va se couvrir sur les Pyrénées 😖 2X soleil pour Jj

Répondre·

Jiji

24 août 2021 06:43

Bonjour Bonjour
14° mais grand soleil ☀️ ça devrait monter un peu
Fred, ma sœur m'a envoyé le soleil de Portiragnes, arrivé par TGV 😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 août 2021 06:16

Au dessus de la Garonne c'est loin, laisses lui le temps d'arriver 😂C'est comme à la SNCF 😖

Répondre·

Whisky

24 août 2021 04:52

Bonjours, bonjour

Répondre·

reinemere

23 août 2021 07:49

Bonjour tout le monde chez les quenelles, soleil et 18° alors la lessive du lundi pourra sécher dehors.

Répondre·

Jiji

23 août 2021 05:43

Bonjour Bonjour
16° et il ne pleut pas ........encore 😡☔️
Vu les images de Saint Avold, terriblement impressionnant
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 août 2021 05:33

Bonjour, bonjour
Paule: évite les femelles 😉

Répondre·

lila

23 août 2021 03:47

BONJOUR
Une pensée pour la Lorraine
La citronelle éloigne les moustiques

Répondre·

paule68

22 août 2021 18:31

Bonsoir tout le monde, bonne semaine à toutes et tous.
Les antihistaminiques ont fait leur effet............ouf.
Pluie aussi sur le centre alsacien, beaucoup de dégâts en Lorraine, nous avons été épargnés.
Côté météo, c'est une année folle...........
Fred, j'ai aussi du spray et malgré lui je me fais attaquer par ces saloperies.........

Répondre·