pamela123
Bonjour tout le monde. Un grand Merci pour tous vos encouragements, ça fait du bien au moral. Les antibiotiques commencent à faire de l'effet, même si la toux est encore forte, les crises s'espacent un peu, ce qui est bien car cela m'épuise...
Jiji, attention à ne pas te faire mal, c'est dangereux d'astiq..., pardon de brosser les poutres !!😂 Désolée, c'est les médocs. Bon, je sors...😉 Enfin non, je retourne me vider la tête devant la télé vu qu'elle fonctionne, hier soir écran noir, aucune chaîne à part certaines de la TNT diffusant juste des vieilleries. Heureusement que j'arrive encore à lire...
Bonne fin de journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
15° et ciel gris foncé, présage de pluie, le soleil nous a abandonné
Courbatures partout, j'ai brossé de vieilles poutres dans une grange où mon beau-fils va aménager son atelier de fusing et son schow-room, ça va être magnifique mais que de travaux en perspective
Aujourd'hui je sers de chauffeur à ma tante et à mon oncle, ça va être plus reposant, je brosserais demain de nouveau 😀
Courage Pam et soigne toi bien 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Merci pour vos gentils messages. Après un weekend catastrophique, j'ai réussi à convaincre hier mon médecin de me recevoir hors rendez vous doctolib Car je n'aurais pas pu attendre jusqu'à jeudi, seul créneau libre... En effet, je ne pense pas avoir dormi deux heures entre vendredi soir et lundi matin... Donc résultat des courses, bronchite rhinopharingée, autant faire les choses en grand! Heureusement test PCR négatif. En attendant je continue fièvre et nez qui coule et je tousse façon phoque enroué par grosses quintes. Mes voisins n'ont pas encore appelé la SPA mais ça ne va peut-être pas tarder. Vu l'ampleur des crises qui me laissent sans souffle, j'imagine le calvaire de ceux qui ont attrapé le fichu virus... Les pauvres! Malgré tout, quand je vois ce qui se passe à l'autre bout du monde, j'ai la chance de pouvoir me soigner et en dépit de ce que disent certains, de vivre au gré de mes envies. 20 ans de guerre et 83 militaires sacrifiés pour un tel résultat, quel avenir pour toutes ces pauvres femmes et fillettes?? plus que triste, c'est révoltant!!
Faites attention à vous et continuez à vous protéger...
..