Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

18 août 2021 19:49

Jj avec protections j'espère, sinon je te botte le cul 😖
Pam, c'est vrai que tu tousses moins , mes verres cristal n'ont pas tintés ! 😉
Bonne soirée & nuit

Répondre·

pamela123

18 août 2021 13:19

Bonjour tout le monde. Un grand Merci pour tous vos encouragements, ça fait du bien au moral. Les antibiotiques commencent à faire de l'effet, même si la toux est encore forte, les crises s'espacent un peu, ce qui est bien car cela m'épuise...
Jiji, attention à ne pas te faire mal, c'est dangereux d'astiq..., pardon de brosser les poutres !!😂 Désolée, c'est les médocs. Bon, je sors...😉 Enfin non, je retourne me vider la tête devant la télé vu qu'elle fonctionne, hier soir écran noir, aucune chaîne à part certaines de la TNT diffusant juste des vieilleries. Heureusement que j'arrive encore à lire...
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

lila

18 août 2021 07:45

Mes souhaits de guérison à Paméla

Répondre·

reinemere

18 août 2021 06:57

Bonjour tout le monde.
Grand soleil et 16°.
Pamela je te souhaite de guérir rapidement et trouve que tu as bien fait de faire le forcing auprès du toubib, bon courage 😀
jiji qui brosse les poutres maintenant, j'espère que c'est dans le sens du poil 😜.

Répondre·

Whisky

18 août 2021 06:38

Douche et rasage fait, suis prêt pour le kiné 😄...à +

Répondre·

Jiji

18 août 2021 06:30

Bonjour Bonjour
15° et ciel gris foncé, présage de pluie, le soleil nous a abandonné
Courbatures partout, j'ai brossé de vieilles poutres dans une grange où mon beau-fils va aménager son atelier de fusing et son schow-room, ça va être magnifique mais que de travaux en perspective
Aujourd'hui je sers de chauffeur à ma tante et à mon oncle, ça va être plus reposant, je brosserais demain de nouveau 😀
Courage Pam et soigne toi bien 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

18 août 2021 05:32

BONJOUR

Répondre·

Whisky

18 août 2021 05:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

17 août 2021 20:08

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Whisky

17 août 2021 15:17

Pam : soignes toi et que les voisins mettent des boulles Quies.... Bien mauvais moment à passer

Répondre·

pamela123

17 août 2021 13:46

Bonjour tout le monde. Merci pour vos gentils messages. Après un weekend catastrophique, j'ai réussi à convaincre hier mon médecin de me recevoir hors rendez vous doctolib Car je n'aurais pas pu attendre jusqu'à jeudi, seul créneau libre... En effet, je ne pense pas avoir dormi deux heures entre vendredi soir et lundi matin... Donc résultat des courses, bronchite rhinopharingée, autant faire les choses en grand! Heureusement test PCR négatif. En attendant je continue fièvre et nez qui coule et je tousse façon phoque enroué par grosses quintes. Mes voisins n'ont pas encore appelé la SPA mais ça ne va peut-être pas tarder. Vu l'ampleur des crises qui me laissent sans souffle, j'imagine le calvaire de ceux qui ont attrapé le fichu virus... Les pauvres! Malgré tout, quand je vois ce qui se passe à l'autre bout du monde, j'ai la chance de pouvoir me soigner et en dépit de ce que disent certains, de vivre au gré de mes envies. 20 ans de guerre et 83 militaires sacrifiés pour un tel résultat, quel avenir pour toutes ces pauvres femmes et fillettes?? plus que triste, c'est révoltant!!
Faites attention à vous et continuez à vous protéger...
..

Répondre·

Whisky

17 août 2021 06:43

COUCOU, Bonjour, bonjour
Réveil en fanfare, qui dit coupure d'EDF( non signalée)dit enclanchement de l'alarme 😖et bien évidemment ,pas d'ordi, de café frais, d'inhalation,..... Je me rattrape 😄heureusement, il me restait l'oxy.

Répondre·

lila

17 août 2021 02:59

BONJOUR

Répondre·

reinemere

16 août 2021 06:18

Bonjour depuis la capitale des Gaules, qui semble retrouver un peu de fraîcheur 😀

Répondre·

doudoudidon

16 août 2021 05:25

BONJOUR

Répondre·