Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 août 2021 05:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

doudoudidon

30 août 2021 04:39

BONNE SEMAINE

Répondre·

Whisky

29 août 2021 20:06

Héliot alors ????Faut retourner à Nice 😏
Paule : déménage .....Soleil de jour, heureusement piscine, rivière et arbres.....Nuit fraîche idéal pour dormir 😴 actuellement car il y a peu c'était étouffant .
Pene, la Picardie est bien trop haut

Répondre·

pene

29 août 2021 17:41

bonsoir 17 degres en Picardie et pas de SOLEIL quel bel été!!!! 😄

Répondre·

paule68

29 août 2021 17:38

Bonsoir tout le monde, un temps vraiment automnal, on pense déjà chauffage ici, le plein de pellets est fait, ça suffira pour une bonne partie de l'hiver........le radiateur soufflant en fonction lors de la douche..........l' été se termine avant d'avoir réellement commencé...........un temps de merde et demain encore pluie même si les jours suivants ça devrait s'arranger, saison piscine aussi sur sa fin, les températures de la nuit trop fraîches............
Oui JJ bien voyagé avec les trains pas comme les autres........super cette émission.
Bonne semaine à toutes et tous........

Répondre·

heliothrope

29 août 2021 07:14

Bonjour à tous. Je viens de rentrer d'une semaine dans les hauteurs de Nice chez mon amie. Suis partie samedi soir avec 29° à 20h et après un atterrissage dans la nuit, me suis réveillée ce matin avec 14° et la pluie. Fini les shorts et débardeurs, bonjour les pulls et pantalons.

Répondre·

Whisky

29 août 2021 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 août 2021 06:18

Je n'en doute pas Jj, te connaissant
Bon voyage Pam, garde pas tout le soleil à la frontière
Hier soir début des fêtes de Pamiers , Nous entendions le "boumboum" musical depuis le balcon. Sûr: plateau du Castella (lieu musical)en hauteur, vent du Nord , décibels en hausse....Tout pour propager le son 🔊 à 4km (viens de vérifier avec l'ordi) et surement plus ,vu mon audition 😊
Avec ce qui court dans l'Ariège, sommes restés ici , trop risqué ....Pour Mamie, Line et moi .

Répondre·

Jiji

28 août 2021 05:57

Bonjour Bonjour
12° et soleil mais la pluie est déjà annoncée pour midi
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

27 août 2021 06:16

Bonjour Bonjour
Salut mon Ami, hier soir ce fut un moment très émouvant sur le quai de la gare, c'est moi qui ait eut des étreintes très fortes de mes princesses, elles étaient heureuses de rentrer et moi de les revoir😀
Revenons sur terre, il fait froid, 12° et il pleut, l'été est définitivement foutu 😡
Bon voyage Pam, si tu croises le soleil, pense à nous le ramener 😀
C'était bien Paule ?
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 août 2021 04:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

26 août 2021 19:17

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......on voyage avec l' émission des trains pas comme les autres même si on l'avait déjà vue......Bon voyage Pam.......

Répondre·

pamela123

26 août 2021 18:23

Bonsoir tout le monde. Météo grise, presque froide... Ma valise est prête, j'espère trouver davantage de chaleur de l'autre côté des Alphas mais ça ne m'étonnerait pas que la météo me joue des tours là bas aussi !! Néanmoins, rien que l'idée de rouler le sol italien me réjouit...
Paule, à mon retour, je pense aussi virer mes géraniums, qui n'ont jamais été aussi moches que cette année !!
Bonne soirée à tous, portez- vous tous bien et à bientôt !

Répondre·

Whisky

26 août 2021 12:15

Un 😘de notre part 😃

Répondre·

Jiji

26 août 2021 11:38

Bonjour Bonjour
16° et il bruine, je ressors le survêt et j'ai fermé les fenêtres
Radios de la hanche et du bassin ce matin, commentaires trop techniques du radiologue, vais attendre la traduction du kiné lundi 😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Retour ce soir de mes princesses, je vais les serrer dans mes bras à la descente du train

Répondre·