Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

1 septembre 2021 05:41

Bonjour Bonjour
11° mais un beau soleil, on est preneur 😀
Manon est rentrée euphorique de sa 1ère journée au collège, nouvelles matières, nouveaux profs, nouvelles camarades et elle a même vidée son assiette ( pizza et légumes !!!! )
Son emploi du temps est bien chargé mais elle n'a pas cours le mercredi ce qui me permettra de faire 1 année de papisitting supplémentaire 😀 J'ai tout de suite signé le contrat 😂
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

31 août 2021 19:35

Bonsoir tout le monde avec l'amour est dans le pré version allemande........
Bonne fin de soirée et nuit à toutes et tous......Rentrée dans le Bas-Rhin aujourd'hui, pour le Haut-Rhin c'est jeudi paraît-il.........
Fred, j'ai senti l'ours jusque dans mon salon et moi qui croyait que c'était mon 4 pattes qui dégazait......mdr !

Répondre·

Whisky

31 août 2021 16:25

Soleil +soleil = SOLEIL que du bien pour les vieux os ! 😄
Alors! impressions de Manon ??Bonnes j'espère 😋

Répondre·

Jiji

31 août 2021 06:42

Manon va dans un collège privé, Lily rentre jeudi à l'école publique

Répondre·

lila

31 août 2021 06:07

Bonjour ensoleillé du Périgord

Répondre·

Whisky

31 août 2021 06:07

Je croyais que la rentrée était jeudi pour tous 😳Bizarre, pourtant l'Alsace est encore en France 😂

Répondre·

Whisky

31 août 2021 06:05

Nous allons encore profiter avant le début du déluge le 3 au soir , Tous à la même enseigne, enfin presque . En France il y a toujours des exceptions 😂

Répondre·

Jiji

31 août 2021 05:53

Bonjour Bonjour
12° et il fait gris dehors
Ma grande princesse rentre au collège ce matin et elle est bien stressée, je viens de lui envoyer un message de réconfort, j'espère que ça suffira 😀
Très bonne journée à vous tous😘😘😘 et aux privilégiés qui peuvent encore profiter de la piscine, ici on va bientôt skier 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

31 août 2021 04:38

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

30 août 2021 09:37

Bouuuuu il est temps que je prenne une douche, il paraît que je sens l'ours . Avec 23°et sué comme un bœuf cela doit être normal 😂
Alors, bon apéro et appétit

Répondre·

heliothrope

30 août 2021 08:11

Bon début de semaine à tous. Je reprends les tours de garde auprès de mon petit fils à partir de demain. Eh oui, les vacances se terminent !
@Whisky : je serais bien restée chez mon amie au soleil, mais des rdv médicaux ici.

Répondre·

Whisky

30 août 2021 06:36

Merci pour le 2ème 😊

Répondre·

Jiji

30 août 2021 06:34

Bonjour Bonjour
13° et grisaille, la pluie n'est pas loin 😡😡😡
Heureusement que le café est chaud, qui qu'en veux ?
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

30 août 2021 06:03

BONJOUR

Répondre·