pamela123
Bonjour tout le monde. Comme le dit si bien Jiji, il fait moche mais, il y aura du soleil à Sélestat. Et comme je suis encore de ce monde, après la 3eme dose, je serai là moi-aussi... 😆 J'espère juste arriver à l'heure, vu les travaux sur la 83...
A tout à l'heure pour les uns, et à une prochaine pour les autres... 😏 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et il pleut☔️, ça faisait longtemps 😡
On s'en fout, au resto Chinois il fera bon et les buffets seront chargés, les retrouvailles et les rires assureront le Soleil ☀️ à table
On trinquera évidemment à la santé des absents, et j'en connais quelques-uns 😀😂🤣
Marie premiere arrivée, bravo, mais le resto n'ouvre qu'à 11h45 😀
Tu ne te trompes pas Fred 👍
Je vous souhaite un excellent samedi, faites attention à vous 😘😘😘
Marie 25
Bonjour,
Merci Lila 😘
3 ° et de la pluie à Sélestat où je suis arrivée hier, en début d’après-midi. Un peu de tourisme, ça fait du bien !!!
Très contente de la visite de la bibliothèque. La balade à pied a été écourtée par le froid humide et pénétrant.
À toute, pour ceux qui font partie de la sortie.
Bonne journée à tous 😘
florivale
Bonsoir et bon week-end à tout le monde,et surtout bon appétit😋 pour le ''resto chinois'',ce n'est pas le moment de faire régime. ....😊
Bonne route à celles qui vont avaler des kilomètres .
Ça y est ,on est piqués pour la 3ème dose,espérons que tout se passe bien, et en forme pour le Marché de Noël .
Jiji
Petit rappel pour demain, le 27/11 , au Chinois de Sélestat dans la Zone Industrielle à la droite du Supermarché Leclerc ( le Royaume des Cigognes, tel 0388081818 ) nous serons 19 Quintos,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
J'ai réservé pour une vingtaine de personnes, nous aurons une grande table
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Et pour respecter les directives sanitaires, nous éviterons les embrassades et poignées de mains, même si les envies sont grandes
Je pense que tout le monde est conscient qu'il faut rester prudent.
Après, chacun mange et boit ce qu'il veut, je vous conseille d'aller faire un Tour pour voir tout ce que le restaurant vous propose parce que vous ne pourrez pas tout manger 😀
Sinon je suis très content de vous voir toutes et tous et vous dit à demain 😘😘😘
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Whisky
Jj: quelles économie...La mairie de Strasbourg bannit le foie gras de ses réceptions officielles.
Tant qu'elle y est, saucisson, jambon, pâté, saumon, œufs (poule, caille, lump, caviar)Sans oublier toutes les spécialités Alsaciennes de gâteaux et boissons 😂 😂 Boudu: n'est pas écolo qui veut 😵
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° et grisaille dehors 😡
Sage décision Marie 😀 Fais un Tour au marché de Noël qui, avec celui de Kaysersberg, sont les plus beaux de la région, je pense faire celui d'Éguisheim cette année
Delphinium fâché avec papa Noël, tu n'auras pas de cadeaux cette année 😀
Hélio et Paule, tricotez vous un cache nez 😀😂🤣
Patricia, soigne toi, un grog bien chargé et c'est fini 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘