Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

26 novembre 2021 07:39

Merci Whisky, tu enrichis mon vocabulaire. Étant auvergnate, je ne connaissais pas le mot Rutsch 😂😘

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 07:18

Bonne Rutsch Marie et bien du plaisir demain !

Répondre·

Marie 25

26 novembre 2021 06:56

Bonjour,
Et bien voilà l’hiver. Il a neigé cette nuit….
Je pars aujourd’hui chez une amie qui habite près de Colmar. Je ne serai pas stressée par le trajet demain 😀
Belle journée à tout le monde 😘

Répondre·

Whisky

26 novembre 2021 06:18

Bonjour, bonjour
Chocolat chaud = bon pour le moral et aussi les kilos

Répondre·

lila

26 novembre 2021 00:49

BONJOUR

Répondre·

delphinium29

25 novembre 2021 16:00

Bonjour il fait frisquet 5° ;.j'ai fait un tour . puis suis rentrée et pour me rechauffer , je me suis préparée un chocolat chaud ... zut faut laver la casserole. puis j'ai écrit ma lettre au Pere NOEL .

Cher Père Noel .... L'année dernière tu as vidé les bouteilles de Papy ... pas celles d'eau ...
Oublies-tu que tu conduis un traineau de Rennes ....
Ensuite tu as fauché le jambon que l'on avait mis à fumer dans la cheminée ...
Ce n'est pas tout ... tu m'as offert un moulin à café ..... Alors que je l'achète Moulu ...
Tu m'as fauché ma belle écharpe que j'avais tricoté ..............
Bon .... bon voyage ............................. Je ne suis plus ta copine

Répondre·

Marie 25

25 novembre 2021 15:14
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée, quelques petits rangements et un peu de nettoyage.........un temps à dormir.............................

C’est ce que j’ai fait… Je me suis endormie en jouant 😂😂😂

Répondre·

paule68

25 novembre 2021 15:12

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée, quelques petits rangements et un peu de nettoyage.........un temps à dormir.............................

Répondre·

pamela123

25 novembre 2021 08:45

Bonjour tout le monde. Gris, brouillard, nature givrée et -3 au réveil, ça ne donne pas envie de sortir mais je cherche Lizzie pour le déjeuner, alors...
Pas certaine d'avoir ma 3eme dose demain, je tousse, vais demander conseil à la pharmacie.
Bonne journée à tous

Répondre·

heliothrope

25 novembre 2021 08:30

Bonne journée à tous. Brouillard, gelée blanche, pas envie de mettre le nez dehors, en tout cas pour le moment.

Répondre·

Marie 25

25 novembre 2021 07:43

Coucou
-1°, ciel gris, mais où est le soleil ?
Journée banale, courses, tris de papiers, tout ce que j’aime faire !!!
Passez une belle journée 😘

Répondre·

Jiji

25 novembre 2021 07:12
Whisky a écrit :
Le rapporteur a 10° de plus 😝 Bon jeudi, ce sera comme tous les autres, du moins j'espère 😏

😀😂🤣

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 07:04

Le rapporteur a 10° de plus 😝 Bon jeudi, ce sera comme tous les autres, du moins j'espère 😏

Répondre·

Jiji

25 novembre 2021 06:24

Bonjour Bonjour
-3° et il fait encore nuit
Au programme, j'emmène une amie à un rendez-vous chirurgical en vue d'une prothèse au genou, on ira manger après et je la déposerai à la gare avant mon rendez-vous chez le kiné
Et après retour au chaud
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 novembre 2021 06:09

Bonjour, bonjour

Répondre·