Jiji
Le vent est glacial, le ressenti est de -1°
Tout à l'heure je vais chercher Lily et nous préparerons la pâte pour les Schwowebredelees que nous ferons demain, elles ont déjà mangé ceux qu'on avait fait la semaine dernière, preuve qu'ils sont bons 😋😛😜
Bonne fin d'après-midi et couvrez vous ☃️❄️☃️❄️
paule68
Bonn fin de soirée et bonne nuit pour plus tard................
Ca faisait du bien de se revoir toutes et tous, merci JJ d'avoir proposé ce resto et de nous avoir sortis de notre quotidien............hier un peu " beaucoup " stressée car j'étais mon propre chauffeur et j'ai bien mis 20 mntes pour retrouver l'autoroute, j'ai tourné en rond dans cette zone..........mais je profite encore en ce moment de la bonne humeur de samedi.............Je vais faire découvrir le resto à mon homme, promis, en petit comité, à 2...........mais pas de suite, la balance ne supporterait pas une nouvelle attaque...........

heliothrope
Bonjour à tous. Météo grise avec de la pluie fine mais hier beau temps autour d'une belle tablée. Même si, sous les masques, il était un difficile de se reconnaître, le masque tombé tout est rentré dans l'ordre et comme le dit Paule : nous n'avons pas trop changé ! C4était bon de se revoir et de rencontrer de nouvelles personnes. Merci JIji.