Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

23 janvier 2022 10:43

Bonjour,
-5 ce matin, un grand soleil 😎 réchauffe petit à petit l'atmosphère 😊.
Il va y avoir la foule et sur les pistes ⛷️🏂, et certainement quelques anicroches 🙄.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

23 janvier 2022 10:21

Les industriels et labos se frottent les mains, par ici la monnaie et nos petits enfants en pâtissent 😖

Répondre·

Jiji

23 janvier 2022 08:34

Bonjour Bonjour
3° il fait tellement gris dehors qu'il faut de la lumière pour écrire
Vais juste sortir pour acheter la presse, couscous royal à midi puisque mon fils m'a gardé à manger hier après l'apéro
Hier soir j'ai mangé la premiere salade de pissenlit que j'avais trouvé au marché, avec des œufs durs et des lardons, un régal 😋😛😜
Marie, pas de fermetures de classe à cause des statistiques, chez Manon, 9 élèves absents pour cause Covid et elle doit se faire autotester 3x, mais surtout pas fermer de classe 😡😡😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

23 janvier 2022 06:47

Bonjour,
La journée d’hier a été lumineuse, grand soleil !!! Un froid sec, c’est bien agréable.
J’ai appris qu’une classe de CE 2 de Montbéliard tourne avec 2 élèves du fait de la Covid et comme on ne peut pas les mélanger avec d’autres….
Passez un bon dimanche et soyez prudents 😘

Répondre·

Whisky

23 janvier 2022 06:11

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

22 janvier 2022 22:29

Bonne fin de soirée et bonne nuit, on se marre bien avec les grosses têtes............
Effectivement on n'a pas fini avec ce virus, je me demande si un jour il sera éradiqué, encore un autre mutant selon les infos...........je me demande si nos grandes huiles ont raison d'alléger les mesures de protection.........ça sent les élections................Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

22 janvier 2022 16:25

Bonjour tout le monde. Ciel gris et température frisquette.
Pas trop envie de bouger et pourtant du repassage m'attend depuis 2 jours...
Les jours rallongent effectivement, je ferme les volets plus tard.
Bon courage à ces enfants malades et aux familles. Ce Covid n'a pas fini de nous faire des misères...
Bon weekend à tous

Répondre·

pene

22 janvier 2022 15:59

BONJOUR de la Picardie nuageuse 5 degrés pas de soleil ici ma petite fille de 7 ans est positive virus depuis hier 😖

Répondre·

florivale

22 janvier 2022 15:56

Bonjour et bon week-end à tout le monde,beau soleil,idéal pour une balade.
Le virus delta c'est installé chez ma belle-fille et les deux enfants ,pas facile ,et tout ces tests.
Prenez soin de vous.

Répondre·

hux

22 janvier 2022 10:09

Bonjour,
0° nuageux ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le rituel marché des producteurs du samedi matin , c'est fait 😀
J'irai cherché des œufs 🥚 chez une amie cet après-midi 😊
Pas évident en ce moment avec les enfants 😷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

22 janvier 2022 09:00

Bonjour à tous
Période compliquée pour les enfants : l'aîné de mes petits fils est cas contact et stressé en attendant les résultats du test. Il a vu son petit frère très malade pendant les vacances de Noël.
Le ciel est gris ce matin, hier beau soleil et donc petite balade et retour compliqué à cause du tendon d'Achille. La toubib et le kiné me disent de marcher mais ensuite....c'est moi qui gère la douleur.
Bon w.e. à vous tous

Répondre·

Marie 25

22 janvier 2022 07:33

Bonjour à tous,
Oui, les jours rallongent, bientôt le printemps !!! Ah non, il faut encore attendre…
Grisaille, rien de prévu, si ce n’est quelques courses.
Bon dėbut de W E, passez un excellent samedi 😘

Répondre·

Whisky

22 janvier 2022 06:36

Bonjour, bonjour
Les jours rallongent à tel point que je n'arrive à finir le mois 😉

Répondre·

colette

21 janvier 2022 16:12

bonne fin de journée ,Avez vous remarqué que les jours rallongent (bien sûr) visible le matin par beau temps ?Très beau ciel beaucoup de rose de gris et de bleu un vrai pastel

Répondre·

hux

21 janvier 2022 16:02

Bonjour, quelques centimètres hier matin ⛄, une poudrée cette nuit, un peu de soleil ce matin et depuis midi les nuages ☁️ ont pris la relève sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de ménage, du papotage au téléphone, les journées passent vite 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·