Jiji
Bonjour Bonjour
3° il fait tellement gris dehors qu'il faut de la lumière pour écrire
Vais juste sortir pour acheter la presse, couscous royal à midi puisque mon fils m'a gardé à manger hier après l'apéro
Hier soir j'ai mangé la premiere salade de pissenlit que j'avais trouvé au marché, avec des œufs durs et des lardons, un régal 😋😛😜
Marie, pas de fermetures de classe à cause des statistiques, chez Manon, 9 élèves absents pour cause Covid et elle doit se faire autotester 3x, mais surtout pas fermer de classe 😡😡😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Bonjour,
La journée d’hier a été lumineuse, grand soleil !!! Un froid sec, c’est bien agréable.
J’ai appris qu’une classe de CE 2 de Montbéliard tourne avec 2 élèves du fait de la Covid et comme on ne peut pas les mélanger avec d’autres….
Passez un bon dimanche et soyez prudents 😘
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit, on se marre bien avec les grosses têtes............
Effectivement on n'a pas fini avec ce virus, je me demande si un jour il sera éradiqué, encore un autre mutant selon les infos...........je me demande si nos grandes huiles ont raison d'alléger les mesures de protection.........ça sent les élections................Bon dimanche à toutes et tous.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et température frisquette.
Pas trop envie de bouger et pourtant du repassage m'attend depuis 2 jours...
Les jours rallongent effectivement, je ferme les volets plus tard.
Bon courage à ces enfants malades et aux familles. Ce Covid n'a pas fini de nous faire des misères...
Bon weekend à tous

heliothrope
Bonjour à tous
Période compliquée pour les enfants : l'aîné de mes petits fils est cas contact et stressé en attendant les résultats du test. Il a vu son petit frère très malade pendant les vacances de Noël.
Le ciel est gris ce matin, hier beau soleil et donc petite balade et retour compliqué à cause du tendon d'Achille. La toubib et le kiné me disent de marcher mais ensuite....c'est moi qui gère la douleur.
Bon w.e. à vous tous