Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 février 2022 12:23
Marie 25 a écrit :
😂😂😂😂😂😂😂
Tu ne m’as pas vue de près 😂😂
Et puis, un p’tit massage, ça réconforte 😘

Un p'tit massage a toujours fait du bien 😂

Répondre·

delphinium29

11 février 2022 09:29

MOINS 2 DEGRES . Les toits sont tout blanc ...........
ce n'est guere le moment de faire le ravalement des murs ..Mais , un soin du visage est toujours agréable ....

Répondre·

Marie 25

11 février 2022 09:02
Whisky a écrit :
Marie, ravalement t'es sûr ?? Vu les photos j'en suis surpris 😌 Dépenser pour si peu de travail ??? 😏Mise à jour du toit, ça je le comprendrai 😉mais la façade......

😂😂😂😂😂😂😂
Tu ne m’as pas vue de près 😂😂
Et puis, un p’tit massage, ça réconforte 😘

Répondre·

Whisky

11 février 2022 08:20

Marie, ravalement t'es sûr ?? Vu les photos j'en suis surpris 😌 Dépenser pour si peu de travail ??? 😏Mise à jour du toit, ça je le comprendrai 😉mais la façade......

Répondre·

Whisky

11 février 2022 08:13

Comme il pleut avec 11° je m'attaque à mon 2ème noir pour me mettre d'aplomb 😊

Répondre·

lila

11 février 2022 07:33

BONJOUR sileil

JE NE PEUX PAS t'aider Marie;je suis nulle dans ce domaine

Répondre·

Marie 25

11 février 2022 07:11

Bonjour,
Il va faire beau !!! 😀
Un petit ravalement de façade pour le moral et quelques achats cette am.
Mon tél ne se met plus en WIFI, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?Je vais dans réglages, wifi et ça mouline …
Passez une belle journée et soyez prudents😘

Répondre·

Whisky

11 février 2022 06:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

10 février 2022 16:28

Bonjour,
-1° ciel bleu vite ennuage ☁️, sans pluie pour l'instant sous les sapins 🌲🌲🌲.
Expédition courses ce matin, le frigo est rempli 😊.
Décidément, ce virus est pire que le furet 😷.
Jj va avoir besoin de récupérer un peu 😀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

10 février 2022 10:21

Coucou,
Le soleil joue à cache cache …
Je dirais méchamment ( ce n’est pas mon style pourtant 😀) «  Covid, barre-toi !!! 😡»
Bon jeudi à tous 😘

Répondre·

Whisky

10 février 2022 07:52

Entre le BA 1 et le BA 2 suivi du BA 3 qui pointe son nez , ce sera dif. de passer entre les mailles . Souhaitons avec le moins de "GRRRR" possible . Bon courage aux touchés

Répondre·

pamela123

10 février 2022 07:11

Bonjour tout le monde.
N'ayant pu le faire hier sur Quinto, je renouvelle à Jiji les voeux que je lui ai adressés sur Fbk... Donc, cher Jean Jacques, plein de belles choses pour cette nouvelle année de ta vie. J'étais certaine que tu serais bien entouré et tu nous l'as confirmé.
Après les enfants, c'est au tour de mon fils et ma belle fille de succomber au charme d'Omicron... Grosse journée hier, j'ai dû leur faire des courses, déposées sur le pas de la porte, m'occuper de diverses choses pour eux. En plus ma voiture étant au garage pour révision, j'avais un véhicule de courtoisie et n'étais pas trop tranquille, vu qu'il ne m'appartenait pas...
Je ne verrai donc pas les enfants avant la rentrée, les vacances scolaires n'auront jamais été aussi calmes pour moi!
Bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

10 février 2022 07:04

Bonjour, bonjour
1°, bonne journée au poney club

Répondre·

lila

10 février 2022 06:55

BONJOUR à tous
JIJIAVEC RETARD

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!

Répondre·

Jiji

10 février 2022 06:36

Bonjour Bonjour
1° et il fait encore nuit dehors mais je rois qu'il ne pleut pas
Merci beaucoup pour toutes vos attentions hier, j'ai passé une excellente journée et mes princesses m'ont chouchouté
Dernière levée matinale aujourd'hui, Manon doit être sur le poney à 9h, hier départ de chez moi à 7h45, retour à 19h15, les journées sont longues et intenses mais tellement remplies de joie et de bonheur
Demain mon fils prend la relève, ouf
Je vous souhaite un excellent jeudi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·