pamela123
Bonjour tout le monde.
N'ayant pu le faire hier sur Quinto, je renouvelle à Jiji les voeux que je lui ai adressés sur Fbk... Donc, cher Jean Jacques, plein de belles choses pour cette nouvelle année de ta vie. J'étais certaine que tu serais bien entouré et tu nous l'as confirmé.
Après les enfants, c'est au tour de mon fils et ma belle fille de succomber au charme d'Omicron... Grosse journée hier, j'ai dû leur faire des courses, déposées sur le pas de la porte, m'occuper de diverses choses pour eux. En plus ma voiture étant au garage pour révision, j'avais un véhicule de courtoisie et n'étais pas trop tranquille, vu qu'il ne m'appartenait pas...
Je ne verrai donc pas les enfants avant la rentrée, les vacances scolaires n'auront jamais été aussi calmes pour moi!
Bonne journée à tous.😊
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et il fait encore nuit dehors mais je rois qu'il ne pleut pas
Merci beaucoup pour toutes vos attentions hier, j'ai passé une excellente journée et mes princesses m'ont chouchouté
Dernière levée matinale aujourd'hui, Manon doit être sur le poney à 9h, hier départ de chez moi à 7h45, retour à 19h15, les journées sont longues et intenses mais tellement remplies de joie et de bonheur
Demain mon fils prend la relève, ouf
Je vous souhaite un excellent jeudi et soyez prudents 😘😘😘