paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard et bon dimanche......
Hélio, c'est une fatigue saine, que du bonheur............mais ménage toi qm un peu..........
Profitez bien du soleil demain car les jours prochains un temps exécrable est annoncé sur le pays.....d'après les experts personne n'y échappera.......un temps à fermer les volets, à rester sous la couette pendant quelques jours, le porte monnaie se refera une santé, le frigo ne se videra pas aussi vite et la balance pourra enfin crier miracle ! On peut toujours rêver...........
hux
Bonjour,
-6° ce matin, soleil😎 au rendez-vous sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour au marché du samedi a été fait 😊.
C'est l'anniversaire d'une amie, alors cet après-midi, ce sera gâteau 🎂 et 🍾🥂.
Quand il y a un souci de connexion, j'éteins et je remets en marche la box, généralement ça fonctionne 🙂.
@Helio, fatigant mais des moments de bonheur 😊
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous.
D'abord un bon anniversaire à Jiji avec du retard mais avec du coeur 😊.
Très occupée avec les 2 loulous. Je les ai reconduits chez eux hier, rentrée pour 19h et écroulée sur le canapé 😃
Une journée de pause aujourd'hui, enfin : courses pour le repas de demain (mon fils, ma belle fille et Eliott arrivent), lessive des literies, préparer les affaires pour Eliott..; Et demain c'est reparti jusqu'à mercredi soir avec le plus jeune !