florivale
Un petit passage pour saluer tout le monde,bien occupée tout ces jour çi.
Très belle randonnée en raquettes sur les crêtes ☉ les jours derniers.
Vacances des petits enfants,ciné, bricolage ,jeux et ballades au programme.
Portez vous bien et bonne continuation à toutes et à tous.
hux
Bonjour,
7°, les parapluies sont de sortie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Rien de transcendant non plus, si ce n'est du repassage, de la couture, je vais faire un choix et en laisser pour demain 😀.
@Pamela et Marie, vous pourrez faire un petit resto au retour 😉.
@Jj, il vaut mieux crues que cuites 😂, ok je sors 😱.
Bonne journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris mais les Valentine et Valentin auront sans doute chaud au coeur.
Prise de sang pour moi aussi demain, histoire de faire un petit bilan après quelques petits soucis... On y va en groupe ??😉
Repos, sorties ou ménage, bonne journée à tous!😊
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel très gris, le soleil est parti ailleurs 😡
Rien de bien précis à faire aujourd'hui, alors ça va être lecture, jeux, sieste si j'y arrive et repos, je devrais y arriver 😀😀😀
Excellente journée hier oui , la famille c'est important 👍👍👍
Fred, les fleurs préférées de ma maman,
Marie, vaut mieux que je ne fasse pas de prise de sang aujourd'hui, sinon Bonjour le diabète( 160 ce matin ) le GGT et les triglycérides 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous et bonne fête aux Valentines et Valentins😘❤️😘❤️😘❤️
Marie 25
Bonjour,
JJ, comme Whisky, je dirais crues….
Journée lumineuse hier, ce n’est pas le cas aujourd’hui… La semaine s’annonce morose.
J’attends l’infirmière pour une nouvelle analyse de sang. J’espère que je n’aurai plus les transaminases et GGT en folie 😡. JJ je t’envie de pouvoir boire et manger ce que tu veux.
C’est la Saint Valentin aujourd’hui, bof , bof ….
En tout cas, passez une belle journée et prenez soin de vous 😘
Jiji
Comme dit Hux, j'étais pimpant un cours instant, mais j'ai vite enlevé ma cravate, même mes princesses m'ont trouvé beau et comme la vérité sort de la bouche des enfants, je les ai cru ( es ) sait plus 😀😀😀
Un peu déçu par mon filet de bœuf maître d'hôtel, j'ai déjà mangé de la meilleure viande, mais tous mes proches étaient ravis, alors je suis peut être trop difficile, les différents desserts étaient excellents
Ce soir je digère 😘😂🤣