pamela123
Bonjour tout le monde. Soleil, ciel bleu et 13 degrés, qui devraient être dépassés durant la semaine...
J'ai passé un super weekend en Moselle, chez ma sœur que je n'avais pas vue depuis des mois, et revu mes neveux et petits neveux. Dimanche, nous avons déjeuné dans un super resto, sans masques, ça faisait drôle... Cela m'a permis de recharger les batteries, car, la semaine dernière a été difficile pour moi. En plus des folies poutiniennes, je crois que j'invente un mot😉, j'ai eu pas mal de soucis domestiques et une frayeur liée à ma fille, hospitalisée deux jours pour crise aiguë de calculs rénaux. Heureusement, elle a été bien prise en charge, donc tout va mieux mais dans un mois,elle y retourne pour se faire opérer. Nouveau stress en perspective!!
Bonne semaine à tous. Ce soir, en cours d'italien, un participant nous racontera son séjour à Florence et Rome, un autre à Turin, ça devrait me donner encore plus l'envie d'y aller... 😉😄
Jiji
Me voilà de retour chez moi, très belle journée, nous avons même mangé dehors sous le beau soleil ☀️
Puis nous avons fait la fête avec les carnavaliers, énormément de monde après 2ans d'annulation pour cause de Covid
Les beignets ont tous été mangés ( une soixantaine ) pour le 4h normal pour les 6 petits ogres qui en avaient marre de manger des confettis, ils en ont laissés très peu aux parents 😀
Maintenant repos et tranquillité 👍
Whisky
De retour petit tour au bord de l'eau . Les pêcheurs rive en face remballaient leur matos , de notre coté , un seul dans l'eau jusqu'à ceinture , un fada aux vues de la t° dehors 3° et l'eau ??? ainsi que le vent glacial(45km/h) Pas trop trainé et retour un bon noir tout chaud 😊
Merci Jj mais nous avons ce qu'il faut 😩
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et 17° attendus cet après-midi, si c'est vrai c'est parfait 😌
Le soleil a du mal à percer les nuages
Tartes flambées prévues à midi chez mon fils, cavalcade carnavalesque dans les rues du faubourg vers 14h30, les filles ramasseront des bonbons, plus jeunes elles se cachaient des nombreuses sorcières
Je vais faire des beignets au fromage blanc pour le dessert
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Marie, c'est tous les jours dimanche 😀
Fred, je t'envoie quelques nuages 😂 ainsi tu n'auras pas à arroser 🤣