Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

19 mars 2022 11:05
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
2° et un soleil magnifique, le vent a chassé les nuages au loin
Je viens de mettre une activité choucroute en place, j'espère que cela vous conviendra, elle est visible sur les activités de Strasbourg
Brigitte, Fred, Marie, Pam, Martine, Mirepass, et Choco, ça va aller mieux, le printemps va nous faire du bien à tous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Hello, mais c’est super cette sortie !!!
J’attends le verdict du gastro-entérologue mardi avant de m’inscrire, des fois que l’idée lui vienne de m’opérer 😡début avril …
Bonne journée et big byzouxxxxx 😘

Répondre·

hux

19 mars 2022 10:04

Bonjour,
6° ce matin, grand soleil 😎 avec toujours ce petit vent de nord piquant 🙁 sous les sapins 🌲🌲.
Le petit marché du samedi, c'est fait, cet après-midi balade avec une amie 😊.
On n'en a pas encore fini 😷, entre covid, grippe, rhinites saisonnières 🤧.
Bon rétablissement à la petite Lizzie 🧑.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

19 mars 2022 08:44

Bon w.e à toutes et à tous. Aujourd'hui ce sera nettoyage de la marquise même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! Elle est très haute et très grande :225/120. Je crois que je vais demander au voisin (elle est aussi au-dessus de sa porte) de l'arroser depuis sa fenêtre de salle de bains 😃
Pour la voiture, ce sera lundi. Tous ceux qui travaillent y vont depuis hier après midi. Les files d'attente étaient impressionnante.

Répondre·

Jiji

19 mars 2022 08:21

Bonjour Bonjour
2° et un soleil magnifique, le vent a chassé les nuages au loin
Je viens de mettre une activité choucroute en place, j'espère que cela vous conviendra, elle est visible sur les activités de Strasbourg
Brigitte, Fred, Marie, Pam, Martine, Mirepass, et Choco, ça va aller mieux, le printemps va nous faire du bien à tous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mars 2022 07:04

Il faut croire Pam ! Qui a reçu les 1ère dose de Covid , nous....La piqure annuelle grippe, nous ......On sert de cobayes, on ne sait jamais! Mais tu sais bien que la mauvaise graine est coriace 😂malgré tous les vaccins depuis notre enfance . 😉
Marie, s'il n'y avait que cela 😩

Répondre·

Marie 25

19 mars 2022 06:55

Bonjour,
La Covid, la grippe, on ne s’en sortira jamais ….
PAMELA, tiens bon et rétablissement rapide à Lizzie.
Un ciel bleu, moins de vent, peut-être une agréable journée. 😀
Bon samedi à tous, prenez soin de vous 😘

Répondre·

pamela123

19 mars 2022 06:45

Bonjour tout le monde. 6 degrés et un beau ciel bleu. Le vent de cette nuit a chassé les nuages...
Week-end calme, ça va me faire du bien car la semaine a été un peu difficile avec une Lizzie bien grippée que j'ai dû garder jusqu'à hier. Jeudi était très impressionnant car elle avait une grosse fièvre (39,9) et délirait carrément. J'avoue que j'ai eu peur. Finalement, hier, on a vu une baisse de la température... Et bien sûr, toute la famille commence à tousser et à se sentir mal. Après le Covid, maintenant la grippe, ça commence à faire beaucoup ! Petits ou grands, on est toujours en souci pour nos enfants. Pour le moment, moi je tiens le coup, un comble, les vieux os resisteraient-ils mieux que ceux jeunes?😉😄
Bonne journée et bon week-end à tous

Répondre·

Whisky

19 mars 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

18 mars 2022 13:07

Bonjour,
8° ce matin, 12° actuellement, un pâle soleil 🌥️ avec un petit vent de nord rafraîchissant sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas de problème au niveau de épaules jusqu'à maintenant, par contre les genoux ont besoin de "lubrifiant "💉 tous les ans, c'est pour bientôt, les 3 rvds sont pris.

Répondre·

Whisky

18 mars 2022 07:58

A force , c'est du rafistolage dans tous les coins 😉
Infiltration c'est bien, si fait par un bon. Mais à force l'opération est souvent nécessaire (dire de Line)

Répondre·

Jiji

18 mars 2022 07:15

Bonjour Bonjour
3° et le ciel est tristement gris et mon 2ème grand noir fume ☕️
Tout s'est bien passé pour mon contrôle hier, mes artères rénales sont en bon état et pas trop chargées
Pour mon épaule je pense me faire piquer pour soulager ces douleurs, quelqu'un est passé par là ?
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

18 mars 2022 07:08

BONJOUR dans la grisaille

Répondre·

Marie 25

18 mars 2022 06:45

Bonjour,
Gris aussi …
J’attends la piqueuse 😩
Pas de programme défini. Peut-être repos.
Bon vendredi 😘

Répondre·

Whisky

18 mars 2022 06:25

Bonjour, bonjour
Toujours aussi gris, parapluies de sortis

Répondre·

hux

17 mars 2022 10:38

Bonjour,
9° ce matin, ciel d'un gris ☁️ uniforme pour la journée sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas très motivant, peut être quelques boutiques avec une amie cet après-midi, je pense en mode masqué 😷..
Programme moins réjouissant qu'hier pour Jj 🙂.

Répondre·