Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

17 mars 2022 06:37

Bonjour,
WHISKY, tu as raison pour le masque, d’autant plus que les contaminations augmentent …
Jj, j’ai aussi une voiture couleur indéterminée, mais le lavage attendra…
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

17 mars 2022 06:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 21:24

Comme vous êtes de grandes personnes la recommandation du masque pour aujourd'hui et encore demain n'est pas à faire pour tous ceux des zones concernées 😌
En ces temps de Sirocco (plusieurs millimètres de sable à Lyon aujourd'hui), petit rappel de l'intérêt du masque !
Le Sirocco facilite la transmission des pathogènes par voie respiratoire en plus de dégrader les bronches surtout des personnes fragiles 😫.
Jj n'oublie pas ton masque 😉

Répondre·

Jiji

16 mars 2022 18:03

Bonsoir bonsoir
Journée bien remplie avec mes princesses, beaucoup de devoirs, de rires, de chorégraphies ( Lily ) et Manon qui a fait des beignets pour le goûter, elle m'a quand même annoncée autour de la casserole que l'élève avait dépassé le Maître, et voilà Papi 😀😂🤣 surtout qu'elle a raison
Demain matin rendez-vous chez l'angiologue pour une recherche de sténose des artères rénales, je dois rester à jeun à partir de maintenant, ça va, j'ai des réserves 😀
Ma voiture est sale comme jamais, mais d'après la météo il faut attendre vendredi pour la laver , le Sahara va encore nous jaunir un peu demain
Je vous souhaite une excellent soirée 😘😘😘

Répondre·

florivale

16 mars 2022 16:17

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.
Prenez soin de vous. 😚

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 12:30
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Brouillard ce matin mais il n'est pas jaune!!
Le Sahara nous a envoyé son sable hier, mais il a gardé son pétrole!! Leclerc promet une bonne baisse,
de l'essence, à voir...
Bonne journée à tous.

J'espère que ce n'est pas comme les promesses de notre gouvernement ou celles de nos candidats à la présidentiel 😵

Répondre·

hux

16 mars 2022 10:28

Bonjour,
7° ce matin, 16 maintenant, dans un ciel moins apocalyptique qu'hier, 🌥️, mais ce n'est pas encore le franc soleil sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Pamela, c'était un test 😃, on peut toujours rêver 🤔.
Mercredi, Jj doit être avec ses princesses 👸👸.
Quelques bricoles vont bien m'occuper 🙂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

16 mars 2022 10:20

Bonjour tout le monde. Brouillard ce matin mais il n'est pas jaune!!
Le Sahara nous a envoyé son sable hier, mais il a gardé son pétrole!! Leclerc promet une bonne baisse,
de l'essence, à voir...
Bonne journée à tous.

Répondre·

Marie 25

16 mars 2022 09:08

Hello, le soleil annoncé fait la grasse matinée …
Kiné ce matin.
Belle journée à tous 😘

Répondre·

lila

16 mars 2022 06:55

BONJOUR

Répondre·

Whisky

16 mars 2022 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

15 mars 2022 10:26

Bonjour,
5° ce matin, ciel dans le jaune orangé, quelques gouttes de temps à autre ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai bien fait d'aller me balader hier, j'ai cueilli deux bouquets de jonquilles en prairie 😊.
Avec l'arrivée des premiers beaux jours, une envie d'escapade se fait sentir 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 mars 2022 08:52

BONJOUR
Je les connais tous mais je rêve aussi de revenir en Corse

Répondre·

colette

15 mars 2022 08:26

BONJOUR le prunus commence à fleurir ,lle lilas des INdes n'est lamais pressé tout bourgeonne lentement ,c'est bien le mois de Mai peut être redoutable Ice labrador noir n'est pas pressé d'aller dehors cela m'arrange

Répondre·

Marie 25

15 mars 2022 08:09

Coucou,
Grisaille jaune !!! Pluie…J’ai bien fait de profiter du beau temps hier…
PAMELA et J J, je rêve des lacs italiens … En attendant ce sera Montbéliard 😩
Bonne journée à tous 😘

Répondre·