Whisky
Comme vous êtes de grandes personnes la recommandation du masque pour aujourd'hui et encore demain n'est pas à faire pour tous ceux des zones concernées 😌
En ces temps de Sirocco (plusieurs millimètres de sable à Lyon aujourd'hui), petit rappel de l'intérêt du masque !
Le Sirocco facilite la transmission des pathogènes par voie respiratoire en plus de dégrader les bronches surtout des personnes fragiles 😫.
Jj n'oublie pas ton masque 😉
Jiji
Bonsoir bonsoir
Journée bien remplie avec mes princesses, beaucoup de devoirs, de rires, de chorégraphies ( Lily ) et Manon qui a fait des beignets pour le goûter, elle m'a quand même annoncée autour de la casserole que l'élève avait dépassé le Maître, et voilà Papi 😀😂🤣 surtout qu'elle a raison
Demain matin rendez-vous chez l'angiologue pour une recherche de sténose des artères rénales, je dois rester à jeun à partir de maintenant, ça va, j'ai des réserves 😀
Ma voiture est sale comme jamais, mais d'après la météo il faut attendre vendredi pour la laver , le Sahara va encore nous jaunir un peu demain
Je vous souhaite une excellent soirée 😘😘😘
Whisky
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Brouillard ce matin mais il n'est pas jaune!!
Le Sahara nous a envoyé son sable hier, mais il a gardé son pétrole!! Leclerc promet une bonne baisse,
de l'essence, à voir...
Bonne journée à tous.
J'espère que ce n'est pas comme les promesses de notre gouvernement ou celles de nos candidats à la présidentiel 😵
hux
Bonjour,
7° ce matin, 16 maintenant, dans un ciel moins apocalyptique qu'hier, 🌥️, mais ce n'est pas encore le franc soleil sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Pamela, c'était un test 😃, on peut toujours rêver 🤔.
Mercredi, Jj doit être avec ses princesses 👸👸.
Quelques bricoles vont bien m'occuper 🙂
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour,
5° ce matin, ciel dans le jaune orangé, quelques gouttes de temps à autre ☁️🌧️☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'ai bien fait d'aller me balader hier, j'ai cueilli deux bouquets de jonquilles en prairie 😊.
Avec l'arrivée des premiers beaux jours, une envie d'escapade se fait sentir 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇