Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

11 mars 2022 06:40

Hello,
Bon café, Whisky. 😀
Encore de surveillance, J J , tu vas apprécier le WE ….😂
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

11 mars 2022 06:16

Bonjour, bonjour
Le café est servi, Jj le devoir t'attend encore un effort 😂

Répondre·

Whisky

10 mars 2022 17:58

3/15 score d'un matche de rugby 😉..; Bonnes tartes flambées 😍

Répondre·

Jiji

10 mars 2022 17:35

Journée bien remplie limite trop, réveil 6h30, surveillance de 8h à 14h, 3 candidats sur 15, ça c'était cool, puis kiné dans la foulée, puis ramené le tel à ma tante à l'hôpital, elle a fait une chute hier matin, sans doute un malaise, les médecins l'ont trouvé positive au Covid, je l'ai vu rapidement à travers le hublot, gros hématome dans le dos et à la tête dû à la chute, maintenant je vais faire un coucou à mes princesses et j'irais déguster quelques tartes flambees avec des amies de Q. Et après dodo parce que demain ça recommence😨
Bonne soirée tout le monde 😘😘😘

Répondre·

hux

10 mars 2022 16:38

Bonjour,
-4° ce matin, soleil radieux 😎.
Les courses sont faites, la mise sous vide aussi 😊.
@Pamela, bien sûr que la situation n'est pas réjouissante et de loin, mais les raccourcis ou interprétations dès le moindre écrit en rafraîchit certainement plus d'un (e) 😱.
@Marie, ça va se calmer 🙂
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pene

10 mars 2022 12:40

bonjour ensoleillé à tous 13 degrés en Picardie le moral remonte après toute cette actualitè morose et triste 😏 🌺

Répondre·

Whisky

10 mars 2022 12:23

Jj des sudoku .? J'en suis moins sûr car quand il est en vacances ;il le met bien au Nord pour profiter de notre soleil 😂

Répondre·

Marie 25

10 mars 2022 10:36
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Ciel bleu, soleil mais la température est encore trop basse à mon goût.
Jiji surveille, il fait des sudoku, il n'a pas le temps de nous saluer.😉
Je suis un peu étonnée, le mot est faible, que personne ne s'exprime sur les évènements actuels. Évidemment, il faut continuer à vivre, s'amuser, profiter. Mais quand même, moi j'en suis très perturbée, la vision de tous ces gens meurtris m'affecte énormément, et pour la première fois depuis longtemps, je suis angoissée pour l'avenir de mes enfants car il y a un fou sur cette terre, que rien n'arrête et qui pourrait s'énerver contre nous aussi... J'ai même du mal à lire, moi qui avale 2 romans par semaine en moyenne... Et il n'y a pas que mon portefeuille qui s'inquiète, même si, hier, j'ai fait un plein pour 70€. J'avais encore un quart de carburant, donc qu'est ce que ce sera pour le prochain, et ce n'est que le début paraît il ! Suis je trop pessimiste ou alarmiste??
Bonne journée à tous

Pamela, tu as raison, ce qui se passe est réellement angoissant. Je suis sûre que l’on pense tous à la misère de ce peuple qui subit ce fou. Moi aussi, je suis très perturbée mais on a aussi besoin d’un peu de « légèreté » pour ne pas sombrer…
Bon jeudi ensoleillé 🌞

Répondre·

lila

10 mars 2022 10:14

BONJOUR
Marie Hux est une bonne vivante
Pamela nous partageons tous vos sentiments ,je suppose, mais nous sommes atterrés et pour ma part très inquiets ;cela nous rappelle furieusement quelqu'un.... et des évènements très douloureux

Répondre·

pamela123

10 mars 2022 09:19

Bonjour tout le monde. Ciel bleu, soleil mais la température est encore trop basse à mon goût.
Jiji surveille, il fait des sudoku, il n'a pas le temps de nous saluer.😉
Je suis un peu étonnée, le mot est faible, que personne ne s'exprime sur les évènements actuels. Évidemment, il faut continuer à vivre, s'amuser, profiter. Mais quand même, moi j'en suis très perturbée, la vision de tous ces gens meurtris m'affecte énormément, et pour la première fois depuis longtemps, je suis angoissée pour l'avenir de mes enfants car il y a un fou sur cette terre, que rien n'arrête et qui pourrait s'énerver contre nous aussi... J'ai même du mal à lire, moi qui avale 2 romans par semaine en moyenne... Et il n'y a pas que mon portefeuille qui s'inquiète, même si, hier, j'ai fait un plein pour 70€. J'avais encore un quart de carburant, donc qu'est ce que ce sera pour le prochain, et ce n'est que le début paraît il ! Suis je trop pessimiste ou alarmiste??
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

10 mars 2022 07:02

Bonjour,
Pas de nouvelles de JJ …
HUX, tu es en fête souvent en ce moment, c’est bien 😀
Super temps encore aujourd’hui, du soleil, pas de bise !!!
Profitez bien de ce jeudi 😘

Répondre·

Whisky

10 mars 2022 06:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

9 mars 2022 12:18

Bonjour,
-5° ce matin, il y a du mieux , soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
De sortie cet après-midi, colis à expédier, anniversaire d'un ami à fêter🍾🥂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

9 mars 2022 08:59

Bonjour à toutes et à tous. Très prise avec le bénévolat à la médiathèque : les classes viennent le lundi matin, mardi matin et vendredi matin. Et certains élèves ont du mal à comprendre que la médiathèque n'est pas la cour de récré. Hier c'était plutôt gendarme mon rôle, sans compter les livres à ranger ensuite. La classe maternelle venue lundi était plus "disciplinée".
J'avoue que ça me plaît bien de retrouver des enfants.
@Paule : moi aussi j'ai eu une rose au centre Leclerc hier.

Répondre·

Marie 25

9 mars 2022 06:53

Bonjour,
Whisky a raison, il faut bien se distraire comme on peut … mais tu sais, JJ je t’admire, surveiller pendant 5 h c’est long !!! Jolies, au moins, les candidates 😂😂😂
Du soleil 🌞🌞🌞
Belle journée à tous😘

Répondre·