pamela123
Bonjour tout le monde. Le printemps est bel et bien arrivé : soleil, ciel bleu. 6 degrés actuellement mais ça va bien monter cet aprèm...
Hier soir en cours de conversation italienne, on a eu une séance un peu particulière. Une dame est revenue de Turin avec LA spécialité de la ville , des gianduiotti ( prononcez dja- ndou- io-tti), des chocolats à la poudre de noisettes, un délice. Un autre participant à fêté avec nous son anniversaire en apportant une bouteille de Prosecco et une troisième, avait rapporté des biscuits de son séjour dans les Dolomites. Inutile de dire qu'il y avait de l'ambiance, le tout saupoudré de chansons d'outre Alpes, puisque j'ai entamé un cycle chansons et airs célèbres, histoire d'avoir des discussions et du nouveau vocabulaire autour de thèmes un peu festifs dans cette morosité actuelle. Il n'y a pas que Jiji qui se délecte... 😉😄 Bien sûr ça ne se passe pas comme ça tous les lundis, mais ce groupe est très sympa. Cela fait maintenant 5 ans qu'on se connait, les relations sont quasi amicales et j'avoue que ça me fait du bien de parler la langue et de passer du temps avec des personnes de bonne composition.
Bon mardi à tous 😄😘
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil ☀️
Hier en arrivant chez ma sœur, j'ai été accueilli par des effluves de légumes, de viandes marinées et de bon vin blanc cuit, je ne vous dis pas comment c'était bon 😋 😛😜 je pense que ça va sentir aussi bon chez Choco en ce moment 👍
Hier soir j'ai regardé les jeunes bleus ( 20ans ) imiter leurs aînés et foutre une branlée aux jeunes Anglais qui n'ont pas vraiment aimé 😀
Kiné après le déjeuner et après ça sera balade si le soleil persiste
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel bien gris 🌫🌫🌫 et pluvieux ☔️☔️☔️
Sacré match de rugby hier soir, pas simple mais les bleus l'ont fait avec un grand capitaine Antoine Dupont , mais quelle équipe 👍👍👍 bonne en défense et excellente en attaque malgré quelques fautes de mains, ils le méritent bien le Grand Chelem
Merci pour vos conseils quant à mon épaule, je vais essayer l'infiltration de corticoïdes
Invité chez ma sœur à midi pour un Baeckeoffe, je sens que je vais me régaler 😋😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 malgré cette météo d'automne 😡
Marie 25
Bonjour,
Quelle déception, pluie et froid ce matin. !!!
La Covid revient à grande allure, il faut dire que l’irresponsabilité de certaines personnes y participe… Enfin, il y a plus grave …
Bravo pour ton initiative JJ 😀
Petite balade prévue, si la pluie cesse…
Bonne journėe à tous 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard et bon dimanche...........La gastro sévit dans la région, la grippe aussi..........A l'assoc.où je rends de temps en temps, 2ème personne Covid, malgré les 3 vaccins..........J'ai aussi une voiture mouchetée, j'attends la pluie pour la laver.........pas vraiment maniaque pour la machine, l'essentiel est qu'elle démarre..........Bon rétablissement aux petits malades ainsi qu'aux grands....En passant devant Hyper U vendredi, j'ai remarqué que le gazole était plus cher que l'essence à moins que les panneaux n'étaient pas mis à jour.........c'est bientôt un luxe de faire le plein..........mais comment faire autrement, si elle roulait à l'essence j'achèterai le bidule pour rouler à l'éthanol...........