Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

26 avril 2022 07:00

Bonjour et bonne journée à tout le monde,ciel gris et bleu,espérons meilleur.
@Patricia , 🎶🎵🎼Joyeux et Heureux Anniversaire et une bonne santé, 💐🌷🌹🍧🍹🍾🎂.
Bisous.B&B

Répondre·

Jiji

26 avril 2022 06:54

Bonjour Bonjour
9° et il devait pleuvoir 🌧 mais pour l'instant rien, ça va venir
Ici aussi sa majesté est arrivé en tête, même remarque que reine, trop proche de la grande ville
Rendez-vous chez le kiné tout à l'heure, l'infiltration de PRP ne m'a pas soulagé 😡😡
Récupère Marie, les jeux t'attendent, nous aussi 😘😘😘
Très bon anniversaire Pam 🍾🥂💐🌺🌻🥀🌹🌸🌼🌷🎁🍾🥂et que ta journée soit lumineuse 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 avril 2022 05:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

25 avril 2022 17:42

Aux dernières nouvelles, c'est la douleur qui est le plus pénible pour Marie, elle est trop fatiguée pour aller sur les jeux 🙁

Répondre·

hux

25 avril 2022 14:46

Bonjour,
Une belle accalmie ce matin 🌥️, mais les averses sont de retour 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Décidément, c'est la nièce d'une amie qui vient de décéder à 48 ans 😢😢.
Tranquille à la maison, d'autant qu'une lombalgie s'installe 😠.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

25 avril 2022 11:44

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 avril 2022 11:37

Bon courage Pam, pour leur faire rentrer ça dans leur tête de linotte 😉
Line arrive avec le courrier....les impôts 😡d'elle et Mamie ...Allez Fred au taf ... après la sieste ou ce soir au calme 😉

Répondre·

Jiji

25 avril 2022 10:56

Bonjour Bonjour
Le ciel nous est tombé sur la tête, pas suite aux résultats électoraux, quoique, mais à une énorme averse, que d'eaux, que d'eaux ☔️☔️☔️
Terrible nouvelle pour ton voisin Fred
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

25 avril 2022 09:29

Bonjour tout le monde. Il pleut!!
Après pas mal de galères avec ma box, me revoici et j'adresse tous mes vœux de bon rétablissement et de bon anniversaire, bien que tardif, à Marie.
Toutes mes félicitations aussi, ou mes condoléances, aux votants d'hier... 😂😥😡 ( emoji au choix ! )
Je reprends moi aussi le chemin du collège ce soir, ça tombe bien, c'est la Fête de la Libération en Italie, le sujet de cours est tout trouvé et on va enfin comprendre les paroles de l'hymne national... 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

25 avril 2022 05:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

24 avril 2022 18:12

Venons d'apprendre une triste nouvelle, le neveu de notre voisin et ami vient de décédé 😢

Répondre·

Whisky

24 avril 2022 16:38

16h soleil, nuage, soleil, nuage ,soleil, nuage ⛅, 🌧, ⛅ , soleil,...........
Bon en attendant les hurlements , klaxons et autres, je vais encore apprécier le calme ! Heureusement sommes hors de la ville ! Bonne fin de journée car dans un sens ou dans l'autre on sera plus ou moins dans la merde, surtout ne pas baisser la tête .......

Répondre·

hux

24 avril 2022 14:05

Bonjour,
Fête du parapluie ☔ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le devoir du jour est fait, même repas que Jj, mais dessert plus léger 😂.
Monopolisée la semaine, entre bonnes et mauvaises nouvelles, contente d'être un peu plus au calme.
🎂🍾🥂 Un bon Anniversaire à Marie 🎈💐, doublé d'un bon rétablissement 🍀😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

24 avril 2022 12:53

A voté 👍 Peu de monde aussi, il était midi 30 et il pleuvait
Pointes d'asperges, 2 jambons et mayo, c'était excellent, le café coule et je me suis pris un millefeuille comme dessert
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

24 avril 2022 07:49

Bon Anniversaire 🎂 Marie 🍸 🌸 🌹
Retour vote, peu de monde à 8h10 😉; profité d'une accalmie pour promener les chiens, la rivière monte avec cette pluie.......
Bon dimanche !

Répondre·