Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 21° sur les 34° prévus cet après-midi, les ventilos tournent déjà 😨 Je suis dans le noir et j'ai horreur de cela
Pas de pluie ici, le gazon est grillé
Vivement demain quand on va perdre 10°
Attention à Mamie Fred et attention à vous tous, buvez de l'eau
Toujours ce maudit Covid Paule
Tout s'est bien passé chez ma dentiste, c'est la meilleure du monde, même pas mal, et pourtant j'étais en panique 😡
Bon vendredi chaud à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.........
Toujours positive, donc tournez manège remis à la semaine prochaine, et ce ne sera plus le bel homme mais sa belle collègue, il ne m'a pas reçue, il fait très attention car son épouse est une personne fragile car " greffée ".......je peux comprendre mais en attendant.................
hux
Bonjour,
Ciel laiteux, 🌥️de bonnes rafales, 30° à l'ombre sous les sapins 🌲🌲🌲.
Quelques bricoles en extérieur ce matin, cet après-midi je vais rester sagement au frais 😊
Marie est apte à se lever, toute une technique, la perf à gauche, le drain à droite 😌, ne mange pas assez d'après le staff, mais chipolatas ou fromage pané ce n'est peut être pas l'idéal après la diète 😷.
Jj doit être remis de ses vapeurs 😂.
Paule est peut-être ressortie de sa séance de "tournez manège" 🙃😘
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
22° déjà et pas un souffle d'air à part celui de mon ventilo 😡
Je viens de mettre une activité resto-atelier de fusing sur le site de Strasbourg, merci de me donner votre avis
Rendez-vous chez le dentiste à 10h, je transpire déjà de peur 😀😂🤣
Excellent jeudi à vous tous 😘😘😘
paule68
Belle fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......
Marie, avec la pose du drain, tu vas être soulagée, la saloperie pourra " sortir " et l'infection se résorbera, courage Marie.........on pense à toi.
Orl pour moi demain après-midi, j'aurais droit à des " balancements " pour mettre les cristaux à leur place.........bon, je ne vous cache pas que je n'aime pas ça et que je vais hurler lorsque ça tourneeeeeeeeeeee.......pas le choix...
Avant je passe à la pharmacie faire un test en espérant que je ne suis plus positive.........
hux
Bonjour,
30° à l'ombre sous les sapins 🌲🌲.
Pas d'agitation inutile, peut-être la tondeuse en fin d'après-midi quand ce sera à l'ombre 😛.
Il valait mieux aller aux fraises🍓🍓 ce matin à la relative fraîcheur.
Pause du drain cet après-midi pour Marie 😷.
Bonne journée tout le monde 😇