Marie 25
Coucou,
Cette fois, je suis démoralisée car les douleurs sont vives. Le drain a sans doute bougé et l’eau s’écoule par le pansement. Je passe une échographie cette am.
Je voudrais bien vous annoncer de bonnes nouvelles mais pour l’instant, c’est pas la joie ,,,,
Belle am à tous 😘
hux
Bonjour,
Après les grosses chaleurs, les orages d'hier, il fait nettement meilleur mais nous sommes encore bien ventilés ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Des occupations diverses et variées ont ponctué les jours derniers 😛.
Contente de relire Marie et Helio ☺️ qui ont bien besoin de repos.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde. Grosse pluie hier soir, j'ai eu juste le temps de rentrer de cours pour éviter la douche ! La température a chuté, le vent est frais, c'est plus conforme à la saison et nous laisse des provisions de chaleur pour l'été...😊🌞
De bonnes nouvelles de nos malades, c'est tant mieux. Hélio a bien dormi, c'est bien aussi. Il est vrai que parfois on a besoin de décompresser, après des jours d'angoisse pour soi ou pour nos petits et de douleurs à supporter. Les enfants récupèrent vite, pour d'autres c'est plus long. Courage!!
Bonne journée à tous
Marie 25
Coucou les amis
Bonne nouvelle, on vient de me retirer la potence 😀
Ça va mieux ce matin, pas trop de douleurs avant le prochain lavage de drain qui est pour bientôt …
Il fait froid et je suis obligée de mettre une polaire. C’est un comble 😂
Suis encore trop fatiguée pour rentrer chez moi, mais la forme va revenir.
Passez tous une excellente journée😘

heliothrope
Bonjour à tous. J'ai fait une super grosse nuit, ça ne m'était pas arrivée depuis une éternité. Sans doute la fatigue et le stress par rapport à Clément mais aussi le fait que les températures ont baissées. Pour le moment quelques gouttes de pluie mais j'entends l'orage. J'avais pour projet de vider le compost et de passer le tout au tamis mais je le ferai un autre jour. La pluie est la bienvenue !