Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

25 mai 2022 12:33

Coucou,
Cette fois, je suis démoralisée car les douleurs sont vives. Le drain a sans doute bougé et l’eau s’écoule par le pansement. Je passe une échographie cette am.
Je voudrais bien vous annoncer de bonnes nouvelles mais pour l’instant, c’est pas la joie ,,,,

Belle am à tous 😘

Répondre·

Whisky

25 mai 2022 04:46

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

24 mai 2022 17:05

Nos tamalous sont en bonne voie 😊, plaisir à lire!
Whisky a reçu ses rappels par la charmante et jeune véto et moi sorti la CB 😃.Première fois qu'il grogne, son parfum ne devait pas lui plaire 😂

Répondre·

hux

24 mai 2022 14:38

Bonjour,
Après les grosses chaleurs, les orages d'hier, il fait nettement meilleur mais nous sommes encore bien ventilés ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Des occupations diverses et variées ont ponctué les jours derniers 😛.
Contente de relire Marie et Helio ☺️ qui ont bien besoin de repos.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

24 mai 2022 11:11

Bonjour tout le monde. Grosse pluie hier soir, j'ai eu juste le temps de rentrer de cours pour éviter la douche ! La température a chuté, le vent est frais, c'est plus conforme à la saison et nous laisse des provisions de chaleur pour l'été...😊🌞
De bonnes nouvelles de nos malades, c'est tant mieux. Hélio a bien dormi, c'est bien aussi. Il est vrai que parfois on a besoin de décompresser, après des jours d'angoisse pour soi ou pour nos petits et de douleurs à supporter. Les enfants récupèrent vite, pour d'autres c'est plus long. Courage!!
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

24 mai 2022 08:00

heureuse de ces nouvelles Marie

Répondre·

Marie 25

24 mai 2022 07:36

Coucou les amis
Bonne nouvelle, on vient de me retirer la potence 😀
Ça va mieux ce matin, pas trop de douleurs avant le prochain lavage de drain qui est pour bientôt …
Il fait froid et je suis obligée de mettre une polaire. C’est un comble 😂
Suis encore trop fatiguée pour rentrer chez moi, mais la forme va revenir.
Passez tous une excellente journée😘

Répondre·

colette

24 mai 2022 06:30

bonjour à tout le monde .j'espère que ces messages virtuels vous feront du bien

Répondre·

lila

24 mai 2022 06:18

MERCI JIJI
BONNE JOURNÉE

Répondre·

Jiji

24 mai 2022 05:25

Bonjour Bonjour
17° le ciel est bien chargé mais il ne pleut pas
Excellente journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

24 mai 2022 05:00

Bonjour

Répondre·

Whisky

24 mai 2022 04:46

Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit 😊

Répondre·

Whisky

23 mai 2022 17:05

Ciel bouché toute la journée mais pas une goutte d'eau, sauf au robinet 😟Avantage, pas de grosses suées 😊.

Répondre·

lila

23 mai 2022 11:44

BONJOUR

Répondre·

heliothrope

23 mai 2022 09:26

Bonjour à tous. J'ai fait une super grosse nuit, ça ne m'était pas arrivée depuis une éternité. Sans doute la fatigue et le stress par rapport à Clément mais aussi le fait que les températures ont baissées. Pour le moment quelques gouttes de pluie mais j'entends l'orage. J'avais pour projet de vider le compost et de passer le tout au tamis mais je le ferai un autre jour. La pluie est la bienvenue !

Répondre·