Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 mai 2022 04:16

Bonjour, bonjour
Eclairs cette nuit mais pas de pluie

Répondre·

Jiji

22 mai 2022 10:42

Courage à toi Hélio 👍👍👍

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 10:11

Je 🙏 pour un chouia de ☔ ☔ les 🌳et 🌺ont en besoin

Répondre·

heliothrope

22 mai 2022 08:40

Bonjour à tous.
Pas très présente ces derniers temps mais très demandée. Je suis partie en catastrophe mercredi en fin de matinée pour soulager ma fille. Clément est malade (des ganglions tout le long de l'intestin donc très douloureux), Ma fille a passé sont temps à le conduire au CMSI 'lundi, mardi et mercredi matin pour des échos, prise de sang et avoir la confirmation que c'est viral donc rien d'autre faire qu'à attendre. J'ai pris le relais pour qu'elle puisse travailler et faire un peu de rattrapage scolaire avec Clément. Ce n'est pas facile d'être présente quand on habite à 2h de route !
@à tous les souffrants : Courage, le bout du tunnel arrivera et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Répondre·

Jiji

22 mai 2022 07:59

Bonjour Bonjour
18° et il fait beau, les orages sont annoncés pour ce soir, à voir ☀️☔️🌪
Beaux moments de partages entre filles Pam, c'est enrichissant 👍
Courage Marie, repose toi et ne te fatigue pas, prudence 😘
Moi je traîne ce matin et ça me va bien 😀
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

22 mai 2022 07:06

Coucou,
Toujours pas de pluie et une nuit encore chaude.
Petite tension ce matin et une grande faiblesse 😡
Bon dimanche 😘

Répondre·

pamela123

22 mai 2022 06:07

Bonjour tout le monde. Je suis matinale pour une fois, mais je garde Lizzie pour cette fin de semaine et les habitudes scolaires perdurent le weekend...
Après l'orage de vendredi, la température a chuté. Il fait moins chaud, on retrouve une météo plus en phase avec mai, et la pluie ne viendra heureusement pas gâcher la fête du village. Hier soir, nous y sommes allées "entre filles". Il y avait un petit spectacle donné par les enfants de l'école, c'était très sympa. Et aujourd'hui ce sera kermesse...
Contente de te relire Marie. C'est dur pour toi tous ces problèmes, mais bientôt, tout ira mieux. " Patience et longueur de temps..." disait La Fontaine... 😉 bon courage ! Pareil pour tous ceux qui sont souffrants, tenez bon!!
Bon dimanche à tous 🌞😊

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

21 mai 2022 14:37

Coucou 😄
Il fait encore bien chaud !!!
Test négatif, oufff
Je n’ai pas toujours internet, mais j’ai réussi à avoir la télé, après 1 h de manipulations avec la télécommande.
Merci les amis pour vos encouragements, ça me fait du bien, d’autant plus que je n’ai pas de visites pour l’instant, à part la kiné et la psychologue qui m’amuse beaucoup. Mais c’est le WE …
Encore un peu faible pour marcher toute seule 😡
Belle fin d’am 😘

Répondre·

lila

21 mai 2022 06:19

BONJOUR
😘Marie

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 18:44

Plaisir de lire Marie, courage le bout de guérison arrive
Bonne soirée

Répondre·

florivale

20 mai 2022 15:37

Coucou tout le monde, quelle chaleur et quel vent.
@Marie,bon courage, garde le moral, très important pour la guérison. 😚

Répondre·

Marie 25

20 mai 2022 14:09

Coucou
Un grand bonjour à tout le monde. J’essaie de vivre avec un compagnon dont je me passerais bien, monsieur drain…
Je pense en avoir pour un long moment mais c’est comme ça.
Pas pu vous lire, internet fonctionne très mal.
Vous me manquez…
Bonne fin d’am 😘

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 08:37

Ah! notre Jj, dès qu'il voit une belle femme 👩 pourtant hier j'ai eu un doute .....c/c"Rendez-vous chez le dentiste à 10h, je transpire déjà de peur 😀😂🤣"
Déjà 24° mais bourrasque ce qui rafraîchit.

Répondre·