Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

22 juin 2022 02:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

paule68

21 juin 2022 20:10

Bonsoir, bonne nuit pour plus tard............fête de la musique à la maison à côté des ventilos..........

Répondre·

hux

21 juin 2022 16:43

Bonsoir,
Nuages ☁️, soleil 🌞, yo yos des températures, 30° pour l'instant, la pluie n'a pas du passé loin des sapins 🌲🌲🌲 à trois reprises.
La fête de la musique 🎷🎸🎹🎺🥁 va peut-être prendre l'eau 😞.
Tri rangement au programme.
Ça ne doit pas être évident pour nos malades 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

21 juin 2022 06:24

Bonjour

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 04:49

bonjour, bonjour

Répondre·

lila

20 juin 2022 12:16

BONJOUR

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 09:54

. Reçu comme cadeau de la belle fille 😃un petit ventilo (3vitesses)portable(batterie) que je peux brancher sur la prise USB de l'ordi et qui me fait brumisateur 😊 😍.J'ai pensé à Jj qui est enfermé une bonne partie de journée . Hauteur 20cm, Ø ventilo 10cm , Ø prise en main et commande 2à3cm sur 10 de haut + petit socle indépendant pour le faire tenir sur table

Répondre·

hux

20 juin 2022 09:09

Bonjour,
Déjà 29°, soleil 😎 nuages et petit air sous les sapins 🌲🌲🌲.
Juste à la limite de la zone orageuse du jour, d'ici là la lessive sera sèche 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

20 juin 2022 06:44

Coucou,
24 degrės ce matin il fait presque froid 😂😂😂mais la température va monter et les orages sont prėvus pour demain.
Bon courage JJ pour ta surveillance…
Passez un excellent lundi 😘

Répondre·

pamela123

20 juin 2022 05:48

Bonjour tout le monde. 25 degrés à cette heure, les orages devraient venir en milieu d'après midi. Espérons qu'ils ne soient pas trop violents, je garde ma voiture au garage...
Bonne surveillance à Jiji, bon courage à ceux qui souffrent de maladie ou de la chaleur.
Bonne journée à tous.😁☀️

Répondre·

Jiji

20 juin 2022 05:23

Bonjour Bonjour
22°, pas d'air, c'est suffocant, nuit sous le ventilo, ils sont où les orages ?
Je suis de surveillance à 13h
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘 prenez soin de vous 👍👍👍

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

19 juin 2022 18:01

38° encore dehors, 30° dedans et dans le noir sous les ventildos, c'est à peine supportable 😨😨😨, vivement les orages ⛈ ⚡️☔️

Répondre·

hux

19 juin 2022 16:04

Bonjour,
De 25° début de matinée, nous sommes passés à 36° 😎 accompagné de bonnes rafales sous les sapins 🌲🌲🌲.
Sortie à bonne heure direction les urnes, passage chez le traiteur, couscous ce midi 😋.
Je reste sagement à l'ombre, à l'étage inférieur où il fait meilleur 😊.
Bonne Fête aux Papas🍀, ça fait 49 ans que le mien a rejoint les étoiles 🌌.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

19 juin 2022 07:54

Bonjour

Répondre·