Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

19 juin 2022 07:01

Bonjour tout le monde. Déjà 29 degrés à l'ombre, sur mon balcon et un vent très chaud. Suis allée voter dès l'ouverture, il faisait déjà bien lourd à marcher sur les rues pentues du village.
J'essaie de faire du courant d'air avec les fenêtres pas encore sous le soleil, mais l'air brassé n'apporte qu'une petite fraîcheur. Moi qui aime la chaleur je suis servie...
Bonne fête à tous les papas, présents ou partis dans les étoiles, le mien y est depuis 25 ans...
Bon dimanche, soyez prudents...☀️🌞

Répondre·

Marie 25

19 juin 2022 06:24

Coucou,
Bonne fête aux papas …
Chaud, chaud encore aujourd’hui !!!
La sortie du jour sera pour aller voter et acheter quelques fruits au marché.
Et puis, dans le noir cette am…
Bon dimanche à tous 😀😘

Répondre·

Whisky

19 juin 2022 05:49

Bonjour, bonjour et bonne journée

Répondre·

Jiji

19 juin 2022 02:31

Bonjouf Bonjour

Répondre·

Jiji

18 juin 2022 18:21

Je vous ai battues Mesdames, réveil à 4h30 et il faisait bien frais contrairement à maintenant 33° et dire que demain ils annoncent 39°, on va cuire 😨😨😨
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

18 juin 2022 16:00

Coucou,
36 ° encore à cette heure là ….
Rien fait cette après-midi. Dans la chambre à buller, comme hier ….
Bonne fin de journée à tous 😘

Répondre·

hux

18 juin 2022 15:36

Bonjour,
18° ce matin, 35 en ce moment 😎sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour au marché des producteurs à bonne heure.
Sequence bulle à la fraîche cet après-midi 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

18 juin 2022 08:09

Bonjour et bon week-end très ensoleillé à tout le monde. 🌞🌲☉.
Debout depuis 5h du matin, les meilleurs moments de la journée en compagnie du chant des oiseaux.

Répondre·

pamela123

18 juin 2022 06:54

Bonjour tout le monde. Réveil à 5h ce matin, il faisait déjà 17 degrés sur mon balcon, à l'ombre de la forêt...
Vais aller à la laverie, laver ma couette d'hiver, avec la température annoncée, elle n'aura pas de mal à sécher et sera prête pour le retour du froid, pas trop tôt quand même j'espère...
Suis allée sur les hauteurs avec des amis, hier, mais il ne faisait pas tellement plus frais.
Bon courage à Jiji pour les surveillances, moi je termine les cours mardi soir et même si les gens sont sympa et l'ambiance agréable, je suis contente de souffler, car c'est beaucoup de travail.
On n'oublie pas de boire et de fermer ses volets si on craint la chaleur, heureux ceux qui ont une piscine... 😏
Bon weekend à tous.

Répondre·

hux

17 juin 2022 16:53

Bonjour,
18° ce matin, 😎, 31°, un peu d'air de temps à autre sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de ménage-rangement, pas la peine de trop s'agiter 😛.
Un aller retour pour rien chez mon médecin suite à son appel ce matin pour la 4ème dose, il n'avait pas vérifié, il en restait 2mls sur les 3 prévus 🙄, nouvelle session le 30, serai la première donc il y aura le quota 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

17 juin 2022 06:05

Coucou,
Comme toi, JJ, je n’aime pas être dans le noir…mais il faut fermer les volets dès 10 h du côté sud. Ces journées très chaudes n’ont rien d’exceptionnel, je me souviens avoir surveillé le bac dans des conditions difficiles et figurez vous, les élèves et les prof ont survécu !!!
Bon courage, JJ, tu vas devoir te lever tôt !
Ce matin, médecin, pour changer d’activité…😡
Passez tous une excellente journée 😘

Répondre·

Jiji

17 juin 2022 05:46

Bonjour Bonjour
19° sur les 32° annoncés, ma nuit est finie depuis 6h15, plus moyen de me rendormir, je m'entraîne pour les surveillances d'oraux, ça commence demain matin pour 17 jours, j'ai demandé les matinées : 6h à 13h, ça va me payer l'embrayage de ma Toyota qui est mort 😭
720 candidats qui en partie, vont découvrir Strasbourg et ses problèmes, travaux sur des lignes de tram, grève annoncée des bus, ça va être sportif
Bon, mon 2ème grand noir est froid, je vais me préparer pour une radio du thorax, avant de partir je ferme tout sauf que j'ai horreur d'être dans le noir, faut faire avec 😡
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

hux

16 juin 2022 16:40

Bonjour,
Soleil 😎, 28°, un petit air sous les sapins 🌲🌲🌲.
Marché à Gerardmer avec une amie ce matin, les premiers touristes sont là.
Retenue pour le déjeuner, j'avais anticipé et fermé les volets.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 12:15

Mais nonnnnnnn .Juste 32° à 14h ça monte, ça monte 😃Pas ce que vous pensez 😂.
Sieste de rigueur avec la m....... de ce matin , je sens la rose 😂 😂 😂

Répondre·

Jiji

16 juin 2022 07:04

JE VOUS RAPPELLE L'ACTIVITÉ DU 9 JUILLET, RESTO ET FUSING

Répondre·