pamela123
Bonjour tout le monde. Déjà 29 degrés à l'ombre, sur mon balcon et un vent très chaud. Suis allée voter dès l'ouverture, il faisait déjà bien lourd à marcher sur les rues pentues du village.
J'essaie de faire du courant d'air avec les fenêtres pas encore sous le soleil, mais l'air brassé n'apporte qu'une petite fraîcheur. Moi qui aime la chaleur je suis servie...
Bonne fête à tous les papas, présents ou partis dans les étoiles, le mien y est depuis 25 ans...
Bon dimanche, soyez prudents...☀️🌞
pamela123
Bonjour tout le monde. Réveil à 5h ce matin, il faisait déjà 17 degrés sur mon balcon, à l'ombre de la forêt...
Vais aller à la laverie, laver ma couette d'hiver, avec la température annoncée, elle n'aura pas de mal à sécher et sera prête pour le retour du froid, pas trop tôt quand même j'espère...
Suis allée sur les hauteurs avec des amis, hier, mais il ne faisait pas tellement plus frais.
Bon courage à Jiji pour les surveillances, moi je termine les cours mardi soir et même si les gens sont sympa et l'ambiance agréable, je suis contente de souffler, car c'est beaucoup de travail.
On n'oublie pas de boire et de fermer ses volets si on craint la chaleur, heureux ceux qui ont une piscine... 😏
Bon weekend à tous.
hux
Bonjour,
18° ce matin, 😎, 31°, un peu d'air de temps à autre sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un peu de ménage-rangement, pas la peine de trop s'agiter 😛.
Un aller retour pour rien chez mon médecin suite à son appel ce matin pour la 4ème dose, il n'avait pas vérifié, il en restait 2mls sur les 3 prévus 🙄, nouvelle session le 30, serai la première donc il y aura le quota 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Comme toi, JJ, je n’aime pas être dans le noir…mais il faut fermer les volets dès 10 h du côté sud. Ces journées très chaudes n’ont rien d’exceptionnel, je me souviens avoir surveillé le bac dans des conditions difficiles et figurez vous, les élèves et les prof ont survécu !!!
Bon courage, JJ, tu vas devoir te lever tôt !
Ce matin, médecin, pour changer d’activité…😡
Passez tous une excellente journée 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 32° annoncés, ma nuit est finie depuis 6h15, plus moyen de me rendormir, je m'entraîne pour les surveillances d'oraux, ça commence demain matin pour 17 jours, j'ai demandé les matinées : 6h à 13h, ça va me payer l'embrayage de ma Toyota qui est mort 😭
720 candidats qui en partie, vont découvrir Strasbourg et ses problèmes, travaux sur des lignes de tram, grève annoncée des bus, ça va être sportif
Bon, mon 2ème grand noir est froid, je vais me préparer pour une radio du thorax, avant de partir je ferme tout sauf que j'ai horreur d'être dans le noir, faut faire avec 😡
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘