Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

16 juin 2022 06:55

Bonjour Bonjour
23° sur les 31° attendus, c'est chaud mais il y a pire n'est-ce pas Fred ?
Je vais fermer les fenêtres et descendre les volets pour ne pas laisser rentrer la chaleur, le ventilo tourne déjà 😨😨😨
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 juin 2022 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

15 juin 2022 19:21

Bonsoir,
Soleil 😎, la chaleur est montée d'un cran, 30°, un peu d'air pour brasser le tout sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je profite de la fraîcheur et de la musique 🎶 en provenance du camping jusqu'à 22h00.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

15 juin 2022 16:22

Coucou
Quelle chaleur !!! Je n’aime pas du tout…Il fait encore 30°…
Invitée chez un couple d’amis, on a joué au rami. Après-midi sympa.
Demain, journée marathon, prise de sang, encore une 😡, coiffeur. L’ am je reçois une amie.
Comme PAULE, je n’aime plus être obligée de me presser le matin.
Bonne soirée les amis et à demain 😘

Répondre·

pamela123

15 juin 2022 09:50

Bonjour tout le monde. Déjà 27 degrés à l'ombre... Il fera chaud ce soir pour les tartes flambées à l'UP de Colmar...
Bonne journée à tous. 🌞 😎

Répondre·

Whisky

15 juin 2022 05:07

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

14 juin 2022 16:32

Bonjour,
Soleil 😎, 27° sous les sapins 🌲🌲.
Pour me rafraîchir, j'ai fait opération karcher, ce n'était pas de gloire 🙄, je suis lessivée 😛.
Courage à nos malades 😷
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

14 juin 2022 11:38

Bonjour tout le monde. Soleil, ciel bleu, un petit v.ent, tout est ok.
Belle soirée pizza avec mes élèves du cours de conversation. On a bien papoté et ri, même que des gens nous ont demandé de nous calmer, mais c'était gentiment dit, donc on a essayé...
Ce soir, pas de pizza, mais fougace, taralli, amaretti et limoncello, avec un petit groupe. C'est mieux que Jiji... 😉 Moins sympa, rédaction d'une carte de condoléances collective avec le groupe dont faisait partie la dame décédée.
Bon courage à nos malades, espérons que le ciel va s'éclaircir rapidement.
Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

14 juin 2022 11:19

Coucou,
PAULE, il faut te ménager…., bisou au passage 😘
Suis allée voir mon médecin traitant suite aux analyses d’hier qui montrent que l’infection revient 😡😡😡 Nouvelles analyses jeudi et RDV vendredi chez le médecin. Régime alimentaire sévère, pas de graisse, pas de sucreries, même pas une boule de glace …De l’eau , rien que de l’eau 😡
Ras le bol ….
Excusez, mais il fallait que ça sorte 😩
Bonne après-midi et restez au frais … 😘

Répondre·

Whisky

14 juin 2022 04:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 19:38

Bon courage Paule 😘 😘
Je vois que votre semaine est bien remplie alors je m'éclipse 😏haut les cœurs

Répondre·

paule68

13 juin 2022 19:31

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard..........
Aujourd'hui j'ai accompagné mr à la réfection de sa dernière " couture ", et comme on le supposait une 5ème biopsie, donc rebelote mercredi pour retirer les pansements et le 23 les fils............ces va et vient m'épuisent à fond........j'en profite par la même occasion de faire un passage dans un magasin pour ne pas me déplacer chaque jour.........demain je vais faire tous les dermatos de la région, je vais prendre tous les rendez-vous possible........hôpital et privés, pas certaine du résultat...........

Répondre·

florivale

13 juin 2022 16:28

Coucou tout le monde ,bien arrosé la soirée et la nuit passée, c'est bien pour les jardins, mais la chaleur revient au galop.
Comme Pamela, semaine bien remplie,demain ,cuisson ''Raku'' toute la journée avec le groupe de poterie,ça va chauffer dehors.
Vendredi ,journée au club de marche ,pour terminer la saison,ballade ,resto et pétanque .
Vendredi soir, gala de démonstration ''Gymnastique Rythmique'''de la petite fille..
Bonne semaine et portez vous bien.

Répondre·

hux

13 juin 2022 12:19

Bonjour,
Un bel orage hier soir et une partie de la nuit ⛈️, soleil de retour ce matin,😎 un petit fond d'air frais, 22° sous les sapins 🌲🌲.
Le carrosse est en révision plus contrôle technique🚗, j'espère que la "douloureuse" ne sera pas trop douloureuse 🤑🤑.
Le programme de Pamela est nettement plus sympa que celui de Jj😷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

13 juin 2022 09:29

Jj : joli programme 😲
Pas besoin d'arroser le ciel s'en charge mais vu la hauteur de l'Ariège, les Toulousains vont manquer d'eau pour le Pastis 😂

Répondre·