Whisky
Franchement Jj , si j'ai de la pluie je la garde pour moi ! Le reliquat je te l'envoie car t'es un grand Ami 😊et je te plains dans ta grotte 😉
Les jeunes arbres souffrent, ne sait ce qu'il va nous resté en septembre . Peur que aout soit le prolongement de juillet et....... septembre la 3ème mi-temps 😭
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 26° sur les 36° attendus
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer du froid ☃️et de la pluie ☔️siouplait
Je vais refermer volets et fenêtres avant que cette canicule me persécute, si au moins elle me faisait fondre 😀😂🤣
Du fond de ma grotte je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Marie 25
Coucou
Nous sommes en restriction d’eau depuis 3 semaines ….
C’est un peu dur aujourd’hui, je devais aller dans les Vosges avec une amie. Mais je suis cas contact donc, prudence, il faut que j’attende encore un peu pour être sûre de ne pas être contaminée.
Alors, dans le noir, pour éviter que les pièces ne soient pas trop chaudes.😡
Passez une belle après-midi et prenez soin de vous 😘

heliothrope
Bonjour à tous. Soleil ici aussi. Petite pluie hier en fin de soirée mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère. En fin d'après midi, installation de la (petite) piscine pour Eliott. Il en profitera en fin de journée à partir de lundi.
Chez nous aussi on nous demande de réduire notre consommation d'eau et pourtant les agriculteurs arrosent en continu le maïs qui n'est même pas une denrée alimentaire pour nous. Les nappes sont au plus bas, certaines rivières sont déjà à sec mais ils ont le droit de continuer à pomper l'eau sans restriction aucune. On devrait au moins leur demander de ne pas arroser sous les pluies diluviennes comme celle de mardi soir, ni d'arroser aux heures les plus chaudes de la journée puisque de toute façon l'eau s'évapore presque instantanément avant d'avoir pénétré le sol.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 33° annoncés, les ventilos tournent déjà, pas d'air dehors, au moins de l'air dedans
Réveillé depuis 6h, pas moyen de me rendormir, alors petit déjeuner c'est fait, médoc c'est fait, le 2ème grand noir fume
Pas d'orage ici, pas de pluie non plus
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Un orage cette nuit, ce matin il fait bon 😀
Quelques courses en fin de matinėe et cette après-midi, balade avec les deux petits enfants de mon amie sur l’esplanade du château de Montbéliard. La ville a transformé le parking avec des décors rappelant la jungle : éléphants, girafes, hippopotames, plantes et petit cabanon pour la restauration.
Pamela, tu vas mieux ?
Belle journée à tous 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Orage hier en début de soirée et cette nuit, il fait bon ce matin.
Contente que tout se soit bien passé pour Jiji. Je n'ai pas pu me connecter plus tôt pour les encouragements, car lors de l'orage précédent, il a dû y avoir des problèmes sur un relais SFR. Plus de télé, de téléphone fixe, j'ai dû aller chez ma fille pour un peu de connexion. Hier c'était rétabli, mais avec l'orage d'hier , j'ai tout coupé, histoire que ça ne se renouvelle pas. Donc, Jiji, maintenant que tes artères ont retrouvé leur jeunesse, n'en profite pas pour faire la teuf, sois prudent quand même !
Bon courage à Hélio. Arrive un moment où les petits enfants n'aiment pas quitter leurs parents, la peur de l'abandon... Mais je suis certaine que devant un si beau programme, il va vite changer d'avis, même s'il risque d'y avoir quelques pleurs au coucher...
Bon weekend à tous, bon samedi pour commencer.😊