Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

31 juillet 2022 07:02

Bon dimanche à toutes et à tous. Me voilà "libre" pour la semaine. J'ai déposé le petit chez mon fils hier matin et suis rentrée dans la foulée. Juste rangé quelques boîtes de jouets avant de m'écrouler sur le canapé.

Répondre·

Jiji

31 juillet 2022 06:35

Bonjour Bonjour
20° déjà sur les 33° annoncés
Je m'en vais voir les 1/2 finales de tennis de mon club à Kronenbourg, sacré niveau, ça cogne dur et pas que le soleil ☀️
Ensuite j'irais préparer la salade mixte pour mes princesses et leurs parents, on la dégustera ensemble ce soir
Très bon anniversaire Sophie, je boirais un coup à ta santé 🥂🍾😘😘😘
Très bon dimanche à vous tous, restez à l'ombre 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 juillet 2022 05:49

Bonjour, bonjour
Nuit en yoyo alors tête dans le sac ce matin, pourtant dois faire bonne figure, anniversaire de Soso la fille de Line à fêter
Bon dimanche

Répondre·

florivale

30 juillet 2022 15:09

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
La semaine passée était très agréable, visite des enfants et petits enfants, ils grandissent vite.
Il faut en profiter au maximum.
Portez vous bien.

Répondre·

lila

30 juillet 2022 11:34

Bonjour

Répondre·

pamela123

30 juillet 2022 07:53

Bonjour tout le monde. 24 degrés à l'ombre, il va faire chaud, un promenade en forêt s'imposera cet aprèm.
Mes tomates mûrissent, c'est super! Pour le reste, RAS, une bonne chose.
Bon samedi et bon weekend à tous.

Répondre·

Jiji

30 juillet 2022 07:22

Bonjour Bonjour
22° sur les 30° annoncés, la pluie aux abonnés absents, surtout dans les colis 😀
Mes princesses reprennent la route du retour avant de repartir 15 jours en colo à Belle Île en Mer, équitation pour Manon, danse pour Lily, elles ne devrait pas s'ennuyer
Très bon samedi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 04:45

Poste en grève, colis pluie pas avant jeudi/vendredi

Répondre·

Whisky

30 juillet 2022 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 08:24

Jj il pleut , s'il en reste à midi, je t'en envoie 😂

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 05:51

Reçu feuilles impôts(internet), copiée et classée 😊Une bonne chose de faite !
Ciel bouché de bouché, que va t'il nous tomber sur le coin du nez ??Ou à coté , comme d'hab.

Répondre·

Whisky

29 juillet 2022 05:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

28 juillet 2022 11:41

S'il n'y avait que cela, avec plaisir . pour les mûres, la moitié grillée par le soleil., Les mirabelles une partie au sol. Les pommes pourrissent sur l'arbre , l'herbe de la paille......C'est la canicule 😵faut faire avec 😲

Répondre·

Marie 25

28 juillet 2022 10:45

Coucou,
Il fait moins chaud, ouffff, mais pas pour longtemps…
Quels gourmands, ces hommes !!! Pour les mirabelles, ce n’est pas un peu tôt ? Si j’osais, je m’inviterais pour le clafoutis de Whisky 🤣
En attendant, je vais aller boire un pot avec un couple d’amis.
Bonne après-midi à tous 😘

Répondre·

lila

28 juillet 2022 05:47

Bonjour

Répondre·