Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

28 juillet 2022 05:30

Bonjour, bonjour
17° au réveil, ça fait du bien 😊

Répondre·

Jiji

28 juillet 2022 05:27

Bonjour Bonjour
17° sur les 31° attendus et miracle, les ventilos ne tournent pas 😀
Fred le gourmand pense déjà au dessert de dimanche et moi je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi 😂
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 juillet 2022 16:46

Sorti de piscine les chiens sont partis au galop en aboyant , le temps que j'arrive rien vu ils revenaient sans caleçon dans la gueule 😂
Dessert de dimanche sera clafoutis aux mirabelles jaunes & rougesMmmmmm 😋 Je les prend vendredi , dénoyautage samedi ,puis cuisson . Le plus ...congél. je présume ou .....conserves pour l'hiver

Répondre·

Whisky

27 juillet 2022 10:10

La départementale est passée le long de la route , 😖un terrain bombardé n'est pas mieux, les arbres et haies sont déchiquetés coté route , heureusement que cela repousse 😲

Répondre·

lila

27 juillet 2022 07:00

Bonjour

Répondre·

Whisky

27 juillet 2022 04:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

26 juillet 2022 14:18

pas de pluie ici

Répondre·

Marie 25

26 juillet 2022 13:59

Coucou,
Oufff, les nuages cachent le soleil !!!
Mais toujours PAS DE PLUIE …
Bonne fin d’après-midi à tous 😘

Répondre·

pene

26 juillet 2022 09:57

bon mardi de la Picardie nuages soleil moins chaud on respire 😏

Répondre·

Whisky

26 juillet 2022 09:55

C'est l'heure, je viens de rentrer: "bon apéro & appétit"
Ciel couvert, 22°
Pas assez d'eau pour t'en envoyer, sous les arbres c'est sec de sec 😢

Répondre·

Whisky

26 juillet 2022 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

26 juillet 2022 04:13

BONJOUR

Répondre·

Bruyerevogia

25 juillet 2022 17:39
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Soleil ici aussi. Petite pluie hier en fin de soirée mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère. En fin d'après midi, installation de la (petite) piscine pour Eliott. Il en profitera en fin de journée à partir de lundi.
Chez nous aussi on nous demande de réduire notre consommation d'eau et pourtant les agriculteurs arrosent en continu le maïs qui n'est même pas une denrée alimentaire pour nous. Les nappes sont au plus bas, certaines rivières sont déjà à sec mais ils ont le droit de continuer à pomper l'eau sans restriction aucune. On devrait au moins leur demander de ne pas arroser sous les pluies diluviennes comme celle de mardi soir, ni d'arroser aux heures les plus chaudes de la journée puisque de toute façon l'eau s'évapore presque instantanément avant d'avoir pénétré le sol.

Bonsoir à tous
C'est vrai, ça me révolte de voir ces champs arrosés en pleine canicule , que d'eau gâchée par indifférence ou par sottise

Répondre·

Whisky

25 juillet 2022 16:37

24° je dis 24° ! Le ciel a grondé mais pas de quoi soulever la poussière. Pas de chance Jj, je ne peux rien t'envoyer 😉 et bien fait d'arroser ce matin 😊 Mais au moins je respire 😍

Répondre·

pamela123

25 juillet 2022 11:04

Bonjour tout le monde. Soleil, 30 degrés à l'ombre, orage annoncé, à voir...
La chaleur ne me dérange pas, "je suis ritale... 🎶" mais je vois le niveau quasi inexistant de la Fecht, donc je conçois qu'un peu de pluie serait nécessaire.
Merci Marie, je vais bien à nouveau, c'était passager, j'ai l'habitude, mais cette fois ce fut costaud. Enfin, c'est passé... Je t'en souhaite tout autant!
Bon lundi à tous, prenez soin de vous.

Répondre·