Whisky
Sorti de piscine les chiens sont partis au galop en aboyant , le temps que j'arrive rien vu ils revenaient sans caleçon dans la gueule 😂
Dessert de dimanche sera clafoutis aux mirabelles jaunes & rougesMmmmmm 😋 Je les prend vendredi , dénoyautage samedi ,puis cuisson . Le plus ...congél. je présume ou .....conserves pour l'hiver

Bruyerevogia
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Soleil ici aussi. Petite pluie hier en fin de soirée mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère. En fin d'après midi, installation de la (petite) piscine pour Eliott. Il en profitera en fin de journée à partir de lundi.
Chez nous aussi on nous demande de réduire notre consommation d'eau et pourtant les agriculteurs arrosent en continu le maïs qui n'est même pas une denrée alimentaire pour nous. Les nappes sont au plus bas, certaines rivières sont déjà à sec mais ils ont le droit de continuer à pomper l'eau sans restriction aucune. On devrait au moins leur demander de ne pas arroser sous les pluies diluviennes comme celle de mardi soir, ni d'arroser aux heures les plus chaudes de la journée puisque de toute façon l'eau s'évapore presque instantanément avant d'avoir pénétré le sol.
Bonsoir à tous
C'est vrai, ça me révolte de voir ces champs arrosés en pleine canicule , que d'eau gâchée par indifférence ou par sottise
pamela123
Bonjour tout le monde. Soleil, 30 degrés à l'ombre, orage annoncé, à voir...
La chaleur ne me dérange pas, "je suis ritale... 🎶" mais je vois le niveau quasi inexistant de la Fecht, donc je conçois qu'un peu de pluie serait nécessaire.
Merci Marie, je vais bien à nouveau, c'était passager, j'ai l'habitude, mais cette fois ce fut costaud. Enfin, c'est passé... Je t'en souhaite tout autant!
Bon lundi à tous, prenez soin de vous.