Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

2 août 2022 10:59
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Deux heures de petite pluie hier vers 17h30. L'herbe sous mes fenêtres a un peu reverdi. Pour le moment, le soleil n'est pas encore trop fort.
Marie, il fallait me le dire que tu passais dans le coin dimanche, on aurait pu s'installer à une terrasse à Turckheim, j'habite à côté...
Bonne journée à tous 🌞 🌋 😓

Mais je ne le savais pas !!!
Je devais aller au bord du lac de Neuchâtel mais le dimanche matin la direction a été modifiée…😂😂🤣
Une prochaine fois …😘

Répondre·

pamela123

2 août 2022 09:18

Bonjour tout le monde. Deux heures de petite pluie hier vers 17h30. L'herbe sous mes fenêtres a un peu reverdi. Pour le moment, le soleil n'est pas encore trop fort.
Marie, il fallait me le dire que tu passais dans le coin dimanche, on aurait pu s'installer à une terrasse à Turckheim, j'habite à côté...
Bonne journée à tous 🌞 🌋 😓

Répondre·

Whisky

2 août 2022 07:38

Jj 🍻c'est en prévision d'un dépassement de 30

Répondre·

lila

2 août 2022 07:20

ET MOI JE VAIS PARTIr AU TRAVAIL MAIS CEt AM je ferai comme vous

Répondre·

Marie 25

2 août 2022 06:48

Coucou,
Pour l’instant je fais des courants d’air avant de me mettre dans le noir total. 32° cette après-midi…
Pas grand chose de prévu aujourd’hui, en fait c’est plutôt : pas envie de faire ce qui est prėvu …😂 Je vais procrastiner ….
JJ, profite bien de tes princesses…
Belle journée à tous et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Jiji

2 août 2022 06:09

Bonjour Bonjour
16° et le double cet après-midi 😨😰
Fred, vu l'heure, je reste au café ☕️ 😀
Tous les jours j'ai droit à des câlins de mes princesses 👸 👸 et j'en profite , jeudi piscine avec elles chez une amie et vendredi elles repartent déjà
Je vous souhaite un excellent mardi, attention au coup de chaud 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 août 2022 05:56

Bonjour, bonjour
Une bonne Kro par ce temps passe très bien dans le gosier avec un Picon en apéro 🍻

Répondre·

lila

1 août 2022 11:36

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

1 août 2022 10:52

Coucou,
Et voilà, la chaleur est revenue et toujours PAS DE PLUIE …😡
J’ai fait une très belle balade hier : lac blanc, lac noir, des cols, Munster, Turkheim, la route des vins. Beaucoup de route, certes mais que de beaux paysages !!! Et puis je m’entraîne à être plus résistante …
Un peu de retard pour souhaiter un bon anniversaire à Soso…
Bon lundi à tous 😘

Répondre·

Whisky

1 août 2022 05:10

Bonjour, bonjour
Merci pour Sophie et bon lundi

Répondre·

pamela123

31 juillet 2022 08:55
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Nuit en yoyo alors tête dans le sac ce matin, pourtant dois faire bonne figure, anniversaire de Soso la fille de Line à fêter
Bon dimanche

Bon anniversaire à ta belle fille !🎂

Répondre·

pamela123

31 juillet 2022 08:53

Bonjour tout le monde. Grand soleil au réveil (6h) et... gros nuages maintenant !! Pas de vent, mais aura-t-on les 32 degrés prévus ?? Jiji, n'oublie quand même pas la casquette...😉🌞🧢
Mon fils et famille sont bien rentrés de leur séjour en Ardèche. Ils ont évité les incendies et beaucoup apprécié le coin. Les vacances sont toujours trop courtes... Mais comme Hélio, j'ai encore une semaine de tranquillité avant de reprendre les gardes. Je ne suis pas fâchée, le mois d'août sera chargé!
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

pene

31 juillet 2022 08:20

BON DIMANCHE A TOUS NUAGEUX EN PICARDIE MAIS LE SOLEIL ARRIVE

Répondre·

lila

31 juillet 2022 08:18

BONJOUR

Répondre·

Whisky

31 juillet 2022 07:52

Attention aux torticolis Jj 😂Bonne salade et merci pour Soso
Ici ce sera plancha avec herbes du jardin( au moins je sais d'où elles viennent)
Héliot: Un chouia de repos fait toujours du bien pour se ressourcer 😊

Répondre·