Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

8 août 2022 05:30

Bonjour

Répondre·

Whisky

8 août 2022 05:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

7 août 2022 06:21

Je voulais vous raconter les péripéties du voyage de mes princesses vers Belle Île en Mer 🌊 mais Q à fait des siennes, j'ai renoncé
Le TGV vers Paris est parti vendredi matin à l'heure de Strasbourg 10h44 vers la Gare de l'Est, puis transfert en métro vers Gare Montparnasse, départ 2h après vers Rennes mais arrêt en pleine nature, une personne s'était jetée sur les voies, au bout d'une heure plus tard et une bouteille d'eau offerte, elles ont pris un bus de substitution pour Aurey, puis un autre vers Quiberon où elles ont pris le bateau qui les avait gentillement attendus, arrivée à la colo après minuit avec 3 h de retard, apparemment tout le monde à bien supporté ( Lily avec ses chants était la star du bus )
Et hier la journée était magnifique, équitation pour Manon, danse pour Lily, elles sont contentes et ça se voit sur les photos 👍

Répondre·

Jiji

7 août 2022 06:03

Bonjour Bonjour
15° sur les 29° attendus, toujours pas la moindre goutte d'eau
Fred, c'était belote avec Maurice contre tonton et tata, on a gagné 3 à 2 avec un capot de Maurice à la dernière partie, les 2 Monique ont jouées au rami et ma cousine à fait des mots croisés
Marie, haut les cœurs ♥️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 août 2022 06:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

6 août 2022 16:10

BONJOUR
PAS UNE GOUTTE!

Répondre·

Whisky

6 août 2022 13:59

Fait de la F1 partie basse, pas le temps de fignoler ,5 minutes de pluie, je suis rentré trempe mais rien pour le sol
Bon rami Jj et pas trop de gâteaux de Momo 😂 😋 😋

Répondre·

Marie 25

6 août 2022 07:39

Coucou,
Quelle différence de température !!! On respire enfin…j’ai même eu froid cette nuit 😂, mais pas de pluie …
JJ, je vois que tu ne te laisses pas abattre, c’est bien 👍
Passez tous un excellent samedi 😘

Répondre·

Jiji

6 août 2022 07:11

Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, c'est bien pus respirable
Pique nique à l'étang de mon oncle avec quelques Quintos, les concombres dégorgent avant de finir en salade aillée et persillée
Au menu, quiche lorraine avec l'apéro, jambonneaux fumés, salades, fromages et comme Momo vient, gâteaux, ça finira peut-être avec des parties de rami
Suis allé au marché de Bischheim hier matin et je trouve que les prix ont bien augmentés, 5€ le kg de haricots, 3€ le kg de concombres, et j'en passe, j'ai pris un pot de gelée de mûres, 2,60€ , la Mamie maraîchère est restée raisonnable
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 août 2022 04:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

5 août 2022 08:30

Bonjour tout le monde. J'ai profité de la relative fraîcheur du matin pour aller au marché de Turckheim. Je le préfère à celui de Munster. Il est plus petit mais mieux ordonné et il y a de très bons produits. N plus il est plus près... J'ai fait le plein de légumes et fruits, puis chez Leclerc celui de mon réservoir. -25 centimes par rapport à il y a 15 jours. J'ai eu de la chance, il n'y avait pas encore la queue...
Il y a déjà 29 degrés à l'ombre. J'irai en fin d'après midi faire ma promenade en forêt, main un peu plus tard qu'hier car, à 17 H30, il y faisait aussi chaud que sur mon balcon.
Bonne journée à tous. 🌞😥🌞

Répondre·

pamela123

5 août 2022 08:22
Marie 25 a écrit :
Mais je ne le savais pas !!!
Je devais aller au bord du lac de Neuchâtel mais le dimanche matin la direction a été modifiée…😂😂🤣
Une prochaine fois …😘

Oui la prochaine fois, avec plaisir...

Répondre·

Whisky

5 août 2022 06:42

Suis à un chouia de plus de 2h de Lourdes, mais pas de miracle 💦La pluie est chez Jj et en plus il se la garde 😖

Répondre·

lila

5 août 2022 06:20

pas de miracle ici

Répondre·

lila

5 août 2022 06:19

BONJOUR

Répondre·