Jiji
Je voulais vous raconter les péripéties du voyage de mes princesses vers Belle Île en Mer 🌊 mais Q à fait des siennes, j'ai renoncé
Le TGV vers Paris est parti vendredi matin à l'heure de Strasbourg 10h44 vers la Gare de l'Est, puis transfert en métro vers Gare Montparnasse, départ 2h après vers Rennes mais arrêt en pleine nature, une personne s'était jetée sur les voies, au bout d'une heure plus tard et une bouteille d'eau offerte, elles ont pris un bus de substitution pour Aurey, puis un autre vers Quiberon où elles ont pris le bateau qui les avait gentillement attendus, arrivée à la colo après minuit avec 3 h de retard, apparemment tout le monde à bien supporté ( Lily avec ses chants était la star du bus )
Et hier la journée était magnifique, équitation pour Manon, danse pour Lily, elles sont contentes et ça se voit sur les photos 👍
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 29° attendus, toujours pas la moindre goutte d'eau
Fred, c'était belote avec Maurice contre tonton et tata, on a gagné 3 à 2 avec un capot de Maurice à la dernière partie, les 2 Monique ont jouées au rami et ma cousine à fait des mots croisés
Marie, haut les cœurs ♥️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, c'est bien pus respirable
Pique nique à l'étang de mon oncle avec quelques Quintos, les concombres dégorgent avant de finir en salade aillée et persillée
Au menu, quiche lorraine avec l'apéro, jambonneaux fumés, salades, fromages et comme Momo vient, gâteaux, ça finira peut-être avec des parties de rami
Suis allé au marché de Bischheim hier matin et je trouve que les prix ont bien augmentés, 5€ le kg de haricots, 3€ le kg de concombres, et j'en passe, j'ai pris un pot de gelée de mûres, 2,60€ , la Mamie maraîchère est restée raisonnable
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. J'ai profité de la relative fraîcheur du matin pour aller au marché de Turckheim. Je le préfère à celui de Munster. Il est plus petit mais mieux ordonné et il y a de très bons produits. N plus il est plus près... J'ai fait le plein de légumes et fruits, puis chez Leclerc celui de mon réservoir. -25 centimes par rapport à il y a 15 jours. J'ai eu de la chance, il n'y avait pas encore la queue...
Il y a déjà 29 degrés à l'ombre. J'irai en fin d'après midi faire ma promenade en forêt, main un peu plus tard qu'hier car, à 17 H30, il y faisait aussi chaud que sur mon balcon.
Bonne journée à tous. 🌞😥🌞