Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 août 2022 05:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

22 août 2022 09:56

Bonjour,
Comme hier, 🎶lundi au soleil 🎶 avec chaleur modérée 😎sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas encore acheté de mirabelles cette année, il va falloir que j'y remédie 😃.
Chez des amis cet après-midi, je ne vais pas rentrer de bonne heure ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

22 août 2022 06:41
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés, le soleil chauffe déjà 😨
Prise de sang c'est fait, petit déjeuner c'est fait, je vais repartir pour un test PCR
Marie, la tarte était excellente, tout à été mangé, et je n'ai pris qu'un morceau
Très bon lundi à vous tous😘😘😘

Coucou,
Tu vas à l’hôpital ? 😘

Répondre·

Jiji

22 août 2022 06:37

Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés, le soleil chauffe déjà 😨
Prise de sang c'est fait, petit déjeuner c'est fait, je vais repartir pour un test PCR
Marie, la tarte était excellente, tout à été mangé, et je n'ai pris qu'un morceau
Très bon lundi à vous tous😘😘😘

Répondre·

lila

22 août 2022 05:59

Bonjour

Répondre·

Marie 25

22 août 2022 05:26

Coucou,
Belle journée annoncée et le soleil est dėjà présent 😀
Alors, Jj, elle était bonne cette tarte ?
Passez tous un bon lundi 😘

Répondre·

Whisky

22 août 2022 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

21 août 2022 09:47

BONJOUR
MARIE ,JE SALIVE AUSSI 😆

Répondre·

Marie 25

21 août 2022 09:10

Coucou,
Beau temps, pas trop chaud.
Petite marche à l’étang de Malsaucy, après, on avisera…
JJ , tu me fais saliver avec la tarte 😀
Passez tous un excellent dimanche 😘

Répondre·

Whisky

21 août 2022 06:58

Bonne tarte Jj 😋
Les petits 📈et nous on 📉à vu 👀comme nos retraites

Répondre·

Jiji

21 août 2022 06:22

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° attendus, la pluie est partie ailleurs
Très belle journée hier, je suis allé voir trotter, galoper, sauter mes princesses le matin, puis nous avons déjeuné ensemble au Centre équestre et nous avons pris le café chez mon beau fils, c'était la fête aux Bernard
Aujourd'hui je suis invité chez le beau père de mon fils, je vais me mettre à dénoyauter les mirabelles pour faire une tarte
Paule, trouvé moi quelque chose qui n'augmente pas, la retraite ne compte pas 😡 Courage à vous deux 😘😘😘
Avec toute cette pluie, tu as grandi de combien de cm Pam ? 😀
Bonne balade Hux 🚶‍♀️
Et très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 août 2022 04:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

20 août 2022 18:17
Whisky a écrit :
COUCOU Paule, vous nous faites quoi tous les deux ?? Les t° vont 📉 et le moral va 📈C'est le gouvernement qui le dit donc .......Faut y croire 😏Courage 😘 😘 😘

Merci FRED, il nous faut du courage.............les formes sont toujours là mais pas la forme, ça va revenir, il faut son temps.......
Y a t il des personnes qui chauffent avec des pellets, en l'espace de quelques mois, la tonne a plus que doublé de prix.........Il y a 8 ans, on s'est débarrassé de la chaudière à fuel, remplacée par une à granulés, au départ pour les 4 tonnes on s'en sortait à environs un peu plus de 1000 euros, huit an après, la tonne 640 euros..........aujourd'hui je me dis qu'est ce qu'on était con de ne pas s'être intéressé à une pompe à chaleur.........Bon week end à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

20 août 2022 11:04

Bonjour tout le monde. Une grosse pluie vient tout juste de s'arrêter et maintenant retour du soleil... En tout cas, mes géraniums sont bien arrosés. Le Maire de Colmar doit se réjouir pour les siens!!
La fin de l'été approche. Hux est de retour, les princesses de Jiji reviennent et Hélio pâtisse juste avant la rentrée scolaire.
Hux, tu as de la chance car ta banque a très vite remboursé. La dernière fois que j'ai eu un problème, il a fallu que je prouve au CA que je n'avais pas fait d'achat en Tchéquie... Il faut être de plus en plus vigilant avec les paiements sur internet. Je n'utilise plus que PayPal, si le vendeur ne propose pas, je n'achète pas.
Bon weekend à tous.⛈️☔⛅

Répondre·

hux

20 août 2022 09:27

Bonjour,
Petite pluie ce matin, le soleil n'est pas très loin 🌦️, 23°, sous les sapins 🌲🌲🌲.
Reprise des petites habitudes avec le marché des producteurs.
Balade cet après-midi 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·