Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

17 août 2022 09:28

Il me semble qu'il y a une erreur d'aiguillage , mais bienvenue en Alsace... Cela fait un chouia loin depuis l'Occitanie . De plus c'est très grand 72724kkm²,
Ariège (09)
Aude (11)
Aveyron (12)
Gard (30)
Haute-Garonne (31)
Gers (32)
Hérault (34)

Répondre·

heliothrope

17 août 2022 08:55

Bonjour à tous. Pluie cette nuit et donc la piscine ne se vide pas ! Je l'utilise pour arroser mes bacs puisqu'il est interdit de le faire si pas de réserve d'eau de pluie. Je vais devoir récupérer l'eau et la mettre dans les réservoirs. Bonjour les manipulations ! Traverser la maison avec des arrosoirs, grimper sur l'escabeau.. Le fond de la piscine commence à être recouvert d'algues et pas cool à nettoyer.
Je vais de ce pas faire les derniers achats pour confectionner le gâteau pirate pour l'anniversaire d'Eliott dimanche et de quoi faire des bredele en forme d'outils (emporte pièce en forme de marteau, pince et tournevis) pour la fête avec ses petits copains mercredi sur le thème du chantier. Mon coffre est rempli de gros engins de chantier prêtés par son cousin Clément.
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

17 août 2022 06:55

Coucou,
Revenue de mon périple un peu cassée mais comme c’était bien !!!
Il a plu cette nuit et ce matin, on respire, mais avec une petite laine ….
Les fruits et légumes ont sévèrement augmenté et comme ils ne se conservent pas, je les achète en petite quantité. Il faut y aller plus souvent …
Aujourd’hui, Osthéopathe, il va avoir du boulot 😂
Bonne journėe à tous 😘

Répondre·

Jiji

17 août 2022 05:55

Bonjour Bonjour
20° sur les 32° attendus, il fait très lourd malgré les quelques gouttes qui sont tombées cette nuit, ça devrait continuer mais pour l'instant rien 😡
Comme toi Pam j'ai vu l'augmentation des prix, 4,90€ le kilo de nectarines, 6,90€ le kilo de mirabelles, il y a davantage de clients aux légumes qu'aux fruits, moi j'ai pris des yaourts
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 août 2022 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 août 2022 16:11

Frais 25°, 😍15 minutes de pluie, puis pipi de chat en attendant la suite 🙏 💦car bien insuffisant

Répondre·

Whisky

16 août 2022 11:39

13h35 ce n'est pas avec les 34° que l'on sera cet aprèm. au frais 😂En attendant p'tit sieste au frais dans la chambre

Répondre·

pamela123

16 août 2022 11:08

Bonjour tout le monde. Gros orage hier, pluie grêlons, il y a eu des dégâts à Turckheim, grosses coulées de boue. Ce matin plus une trace et le soleil est revenu.
Jiji, tu fais ton marché gratis, qu'elle chance ! Suis allée acheter des fruits chez Leclerc, horrifiée par les prix. Une barquette de mélange framboises et myrtilles de 150 g... 4,50€ !!! A croire que ça aussi ça vient d'Ukraine😠!
Je suis de garde pour 2 jours de nouveau, ce soir on ira à Colmar place Rapp, manger avec ma fille et écouter de la musique latino.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Jiji

16 août 2022 05:59

Bonjour Bonjour
19° sur les 31° annoncés 😨
Désolé Fred, ne peux rien t'envoyer à part du soleil ☀️ 😀
J'ai parlé à Manon en FaceTime hier soir, elle est exitée comme une puce et adore sa colo, elle n'a pas vu sa petite sœur depuis 3 jours tant les activités sont intenses et variées, m'a fait visiter son dortoir ( 8 filles ) et m'a montré l'immense parc, je comprends que ça lui plaise, ai dit bonjour à plein de copines qui étaient avec elle 😀
Rien de particulier de prévu aujourd'hui, je vais me ravitailler en tomates et courgettes chez le beau-père de mon fils, il en à plein le jardin cette année
Passez tous un très bon mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 août 2022 05:21

Bonjour, bonjour
Quel sont les chanceux qui ont eu de la pluie ? Je suis preneur 😏

Répondre·

Whisky

15 août 2022 16:31

Jj t'as pas oublié Manon, j'espère ...... C'est sa fête . 😘 😘 😘Manon

Répondre·

pamela123

15 août 2022 09:45

Bonjour tout le monde. Quelques gouttes hier et cette nuit. Ce matin c'est soleil qui joue à cache-cache. Ça a flambé dans les Vosges, on n'est plus à l'abri nulle part. Les accidents ça arrive, et les criminels sont partout. Pas de promenade en forêt dans le Bas- Rhin, dans le Haut, on ne s'inquiète que pour les fleurs et le maïs...
Me suis bien occupée avec mes tomates, j'ai de quoi tenir un peu de temps cet hiver...
Bonne fête Marie et bon délassement pour ta journée de spa.
Bon courage, les Paule, j'espère que tout ira mieux bientôt.
Bon lundi de l'Assomption à tous.

Répondre·

Jiji

15 août 2022 09:05

Ne peux rien t'envoyer mon Ami, il fait de nouveau grand soleil ☀️
Bonne journee Marie 👍👍👍

Répondre·

Whisky

15 août 2022 08:31

Bonne fête et bon spa
Jj ne garde pas toute la pluie pour toi, égoïste 😄ici c'est zéro pointé 😫

Répondre·

Marie 25

15 août 2022 06:53

Coucou,
Merci Jj 😘
Comme tu dis, un pipi d’oiseau mais c’est mieux que rien…
Aujourd’hui, je pars avec une amie à Ensisheim pour profiter du spa au domaine du moulin, cadeau offert pour mon anni.
Passez tous un bonne journée 😘

Répondre·