heliothrope
Belle journée à tous.
Contente pour toi Jiji. Mais il faut obéir au docteur 😃 A moi aussi elle me demande de marcher car "on ne va pas ajouter le diabète à tout ça" sauf que ma tendinite au tendon d'Achille a quand même duré 16 mois. C'est vrai aujourd'hui je peux à nouveau marcher mais il fait bien trop chaud.
Hux : Peinture des plinthes terminée. Ce sera bien sec quand ils viendront poser mon nouveau sol.
Marie : Bonne route
Marie 25
Coucou,
Je finis de préparer la valise et je pars. Avec un peu d’appréhension mais ça passera…
C’est vrai, Hux que j’aime bien conduire, comme toi je crois 😘
JJ , contente que tout se soit bien passé, un souci en moins. Repose-toi bien. 😘
Bonnes vacances à Pamela 😘
Belle journēe à tout le monde 😘
hux
Bonjour,
Soleil,😎 30° sous les sapins 🌲🌲.
Les lessives sèchent en un temps record 😊.
Chacun son tour de partir, Marie prendra les eaux 🥤ou nous rapportera des pastilles Vichy 🍬, pour quelqu'un qui aime conduire ça devrait le faire.😘
Pamela va également aller se ressourcer au pays de ses ancêtres 😘
Jj a retrouvé ses pénates 😷
Helio de pâtissière s'est muée en bricolette, la polyvalence n'est pas une inconnue 😃.
Whisky, ne pas trop s'épuiser 😉.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour, Bonjour
27° sur les 33° annoncés 😨
Me revoilou à la maison, je regrette presque ma chambre climatisée, le chirurgien a posé un stent et avait pas mal de travail, mes artères sont bien calcifiées, objectif, perdre du poids et marcher davantage, tout ce que je n'aime pas, va pourtant falloir s'y mettre 😡
Merci pour vos pensées 👍👍👍
Très bon anniversaire Bernadette 🎂🥂🍾🎂🥂🍾
Je te sens bien impatiente Pam 😀😀😀
Marie chante dans la voiture, tu te sentiras moins seule 🚗🚗🚗
Hélio, il y a prescription maintenant 🤣🤣🤣
Et Fred à la pêche aux feuilles, ça va mordre, pas sûr que Line les cuisine à midi 😂😂😂
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Comme la pluie de cette nuit ne suffit pas, le ciel en remet une couche 😄et avec le vent de cette nuit suis bon pour jouer de l'épuisette dès accalmie 😂 les feuilles de cerisier et tilleuls n'ont pas demandé leur reste 😩direction piscine Le vent ne pouvait pas souffler d'Est en Ouest 😡