Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 août 2022 07:56

Hélio ???? je ne veux rien dire mais en général on pose les plinthes après le sol 😧afin de cacher les jeux. Je ne suis pas pro. 😄

Répondre·

heliothrope

26 août 2022 07:49

Belle journée à tous.
Contente pour toi Jiji. Mais il faut obéir au docteur 😃 A moi aussi elle me demande de marcher car "on ne va pas ajouter le diabète à tout ça" sauf que ma tendinite au tendon d'Achille a quand même duré 16 mois. C'est vrai aujourd'hui je peux à nouveau marcher mais il fait bien trop chaud.
Hux : Peinture des plinthes terminée. Ce sera bien sec quand ils viendront poser mon nouveau sol.
Marie : Bonne route

Répondre·

lila

26 août 2022 06:56

Bonjour

Répondre·

Jiji

26 août 2022 06:33

Bonjour Bonjour
20° sur les 29° attendus, il fait déjà très lourd 😨😨😨
Allez Marie, c'est parti, tout va bien se passer 🚗🚗🚗
Beau et bon programme Ghislaine 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Ghislaine

26 août 2022 05:49

Bonjour
Moi je ne pars pas mais je retrouve une amie pour aller au restaurant et puis une balade de digestion suivra
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 août 2022 05:40

Bon séjour, ne bois pas trop d'eau, tu sais bien que cela rouille et que l'eau bu éclate 😄

Répondre·

Marie 25

26 août 2022 05:35

Coucou,
Je finis de préparer la valise et je pars. Avec un peu d’appréhension mais ça passera…
C’est vrai, Hux que j’aime bien conduire, comme toi je crois 😘
JJ , contente que tout se soit bien passé, un souci en moins. Repose-toi bien. 😘
Bonnes vacances à Pamela 😘
Belle journēe à tout le monde 😘

Répondre·

Whisky

26 août 2022 04:53

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

25 août 2022 13:58

Bonjour,
Soleil,😎 30° sous les sapins 🌲🌲.
Les lessives sèchent en un temps record 😊.
Chacun son tour de partir, Marie prendra les eaux 🥤ou nous rapportera des pastilles Vichy 🍬, pour quelqu'un qui aime conduire ça devrait le faire.😘
Pamela va également aller se ressourcer au pays de ses ancêtres 😘
Jj a retrouvé ses pénates 😷
Helio de pâtissière s'est muée en bricolette, la polyvalence n'est pas une inconnue 😃.
Whisky, ne pas trop s'épuiser 😉.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

25 août 2022 09:28

Bonjour, Bonjour
27° sur les 33° annoncés 😨
Me revoilou à la maison, je regrette presque ma chambre climatisée, le chirurgien a posé un stent et avait pas mal de travail, mes artères sont bien calcifiées, objectif, perdre du poids et marcher davantage, tout ce que je n'aime pas, va pourtant falloir s'y mettre 😡
Merci pour vos pensées 👍👍👍
Très bon anniversaire Bernadette 🎂🥂🍾🎂🥂🍾
Je te sens bien impatiente Pam 😀😀😀
Marie chante dans la voiture, tu te sentiras moins seule 🚗🚗🚗
Hélio, il y a prescription maintenant 🤣🤣🤣
Et Fred à la pêche aux feuilles, ça va mordre, pas sûr que Line les cuisine à midi 😂😂😂
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

25 août 2022 07:44
Jiji a écrit :
Bonsoir bonsoir
Apparemment tout s'est bien passé, je vois le chirurgien demain matin, suis fatigué, bonne nuit à vous tous 😘😘😘

Rétablissez vous vite et prenez bien soin de vous

Répondre·

heliothrope

25 août 2022 07:24

Bonjour à tous.
@Pamela : Hélio, elle, porte "plinthe" contre son ex qui était trop "collant". 😏 😂
Joli ! Je devrais le faire 😂
Bon séjour en Italie. 😘
Bon rétablissement Jiji.

Répondre·

lila

25 août 2022 06:26

Bonjour
Joyeux anniversaire Florivale
Courage Jiji
Tu vas f'en sirtir avec tes feuilles Fred.....

Répondre·

Whisky

25 août 2022 06:01

Comme la pluie de cette nuit ne suffit pas, le ciel en remet une couche 😄et avec le vent de cette nuit suis bon pour jouer de l'épuisette dès accalmie 😂 les feuilles de cerisier et tilleuls n'ont pas demandé leur reste 😩direction piscine Le vent ne pouvait pas souffler d'Est en Ouest 😡

Répondre·

Whisky

25 août 2022 05:21

Bonjour, bonjour
Réveil avec un arc en ciel 🌈, bien la 1ère fois
Jj : attendons confirmation , repose toi et pas de folie avec les infirmières 😉

Répondre·