Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

25 août 2022 05:04

Bonjour tout le monde. Il devrait faire beau aujourd'hui avant les orages prévus demain.
J'ai été un peu occupée ces derniers jours avec la garde de mes 3 garnements et ensuite le séjour de ma soeur chez moi. Aujourd'hui, je retrouve un peu de calme, d'autant que même mes voisins du dessous sont partis en vacances. A eux seuls, ils génèrent plus de stress que tous les autres réunis!
Je lis que certains ont été bien occupés entre rendez-vous médicaux, séjour à l'hôpital et bricolage... Contente que tout se soit bien passé pour toi, Jiji, mais tu dois quand même rester prudent. Marie va boire à notre santé à tous, de l'eau à Vichy, mais c'est bon pour le foie... Hélio, elle, porte "plinthe" contre son ex qui était trop "collant". 😏 😂 Quant'à moi, je vais enfin pouvoir préparer ma valise car je pars en Italie dans deux jours, il serait temps...
Dommage que je ne retourne pas à Florence, je viens de retrouver, via Facebook, un petit cousin qui m'a donné tant de nouvelles de ma famille toscane, que j'ai hâte de les revoir tous. Ce sera pour le printemps, j'ai programmé un séjour là-bas avec une amie, si les astres ne me sont pas contraires...
Bon rétablissement à nos malades et bonne journée à vous tous.

Répondre·

Jiji

24 août 2022 19:31

Bonsoir bonsoir
Apparemment tout s'est bien passé, je vois le chirurgien demain matin, suis fatigué, bonne nuit à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

24 août 2022 18:16

Coucou,
Suis débordée par les rdv médicaux. Hier, IRM à Besançon pour ce foutu genou, aujourd’hui, gastro-entérologue et demain médecin pour interpréter l’irm.
JJ, j’espère que tout s’est bien passé.
Je pars vendredi à VICHY, un peu anxieuse car je n’ai pas fait de longs trajets seule depuis plusieurs années.
Belle soirée à tous 😘

Répondre·

Whisky

24 août 2022 11:06

Tout a l'heure rien ne passait 😩 😡

Répondre·

Whisky

24 août 2022 11:05

Bon anniversaire 🎂

Répondre·

hux

24 août 2022 09:50

Bonjour,
Soleil, ciel un peu voilé, un peu de vent⛅, déjà 26° sous les sapins 🌲🌲.
Quelques courses ce matin et aux abris cet après-midi 😃
Une pensée pour Jj 😷😘.
🥂🍾🎂 Un Joyeux Anniversaire à Florivale 💐🎈🍀🥳.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

24 août 2022 06:12

Bonjour
On pense à toi JJ

Répondre·

Whisky

24 août 2022 05:52

Bonjour, bonjour
Il va faire chaud

Répondre·

Whisky

23 août 2022 16:54

Bon courage à Jj , il va prendre du poids (stents) puis les portiques vont :"""bip-bip-bip " 😂
Marie = ?????
Comme l'eau est à 29° on en a profité

Répondre·

hux

23 août 2022 13:18

Bonjour,
Soleil, nuages ⛅, 27° sous les sapins 🌲🌲🌲.
J'attends que l'ombre soit bien installée avant de sortir la tondeuse, les quelques pluies des jours derniers cumulées au fait que la dernière tonte remonte à la mi-juillet, une remise à niveau s'impose, ça me fera mon activité physique du jour 😁😂.
Bon courage à celles et ceux qui sont dans le marathon hospitalier, examens ou intervention 😘😘😘.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

23 août 2022 07:31

Bonjour ensoleillé. Dernière semaine de "repos" avant la reprise des gardes. Le gâteau bateau pirate a fait son effet dimanche pour les 5 ans d'Eliott. Il a tout de suite commandé un gâteau maison pour les 6 ans ! Il va sans doute encore changer d'avis d'ici là.
Aujourd'hui ce sera une première couche de peinture sur lune partie des plinthes en carrelage et puis grattage de la colle (pour les câbles électriques) sur une autre partie des plinthes. Mon ex n'était pas avare en colle 😂.

Répondre·

Whisky

23 août 2022 06:56

Jj: Ça c'est la faute de la tarte à la mirabelle que tu n'as pas voulu partager avec nous 😂
Vous vous êtes donnés le mot tous les 2 😉
Aujourd'hui toubib pour moi et demain mamo pour Line !(1h de route ALLER puis RETOUR ) 😩

Répondre·

Marie 25

23 août 2022 06:17

Coucou,
Bon courage à toi JJ, sous anesthésie locale ? Après tu seras frais comme un gardon !!!
Mais pas toujours facile de séjourner à l’hôpital…
Encore un beau soleil aujourd’hui.
Cette après-midi, direction Besançon pour une IRM du genou et comme ils ne font pas en même temps la cheville, j’y retourne le 15 septembre …
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

23 août 2022 05:55

Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés 😨
Oui Marie, rendez-vous demain matin à la clinique pour une coronarographie et la pose de stents
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

23 août 2022 05:48

Bonjour

Répondre·